Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

ben si ...tu peux tendre à des tensions différentes montants et travers ..non ? :(

Féliçitation au fait ,1000 ça se fête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais fêter ça en partant ce soir en week-end.

Et quand tu dis montants +1, en général c'est pour (implicitement) dire +1 par rapport aux travers (et vice versa), et du coup faire à la fois montants +1 par rapport aux travers et travers +2 par rapport aux montant, ça veut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes .. c 'est un non sens :oops:

Bonne fête alors :biere: (au fait on fait un barbecue demain soir au lac des Carolins ,passe nous voir!! mais n 'oublie pas d 'emmener de la viande et SURTOUT un coup à boire !!!! :mdr: (j'plaisante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh:

héhé très drole ! je lancais ça juste pour dire un truc, c'est un débat éculé sur ce forum. Je n'attendais pas de réponse en fait :)

mais bel effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant ce mois de Juillet, j'ai fait ma tournée habituelle en Normandie. Un pote en possèdait 1 que je pu essayer. J'ai efféctuer des tests d'équilibres et le Power Balance apporte un + significatif. De même pour le footing matinale (+ de 4 km) réalisé pdt 2 semaines, j'ai fait mes meilleurs temps Power Balance au poignet ... J'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester raquette en main :(

Bref, pour moi, c'est pas du pipeau, ca marche réellement et je songe fortement à m'en acheter 1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant ce mois de Juillet, j'ai fait ma tournée habituelle en Normandie. Un pote en possèdait 1 que je pu essayer. J'ai efféctuer des tests d'équilibres et le Power Balance apporte un + significatif. De même pour le footing matinale (+ de 4 km) réalisé pdt 2 semaines, j'ai fait mes meilleurs temps Power Balance au poignet ... J'ai malheureusement pas eu l'occasion de le tester raquette en main :(

Bref, pour moi, c'est pas du pipeau, ca marche réellement et je songe fortement à m'en acheter 1 ;)

Tu veux dire que : "Le power balance est un objet magique. Ta force, ta souplesse et ton équilibre ont été décuplés grâce à cette invention quasi miraculeuse. Tu te demandes comment tu as pu vivre sans power balance... " ?

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon bon ben il faut bien l 'avouer et me pardonnerez-vous inflexibles classimiens et miennes ...

j 'ai infidéliser mon EFX ,en lui préférant le bracelet Keep control plus classe (et comme le répete à l 'envie ma coiffeuse mignonne et il faut croire un peu amoureuse :je le vaut bien !)

PS : n 'ayant jamais eu ni d'approches,ni d 'à prioris sur votre débat actuel concernant la medecine chinoise ,je m'abstiendrais bien de faire un quelquonque commentaire

,ma contribution ce limitera tout au plus à pousser la porte d 'un sushi bar (ouai je sais ,c 'est Japonais) en m 'effaçant galamment devant la superbe Miss ciseau et sèche cheveux invitée ,et entre un Saké et le riz de thon enroulé ,nous causerons des vertues flexibilitaires et endurantes du Keep control (mais il ne sera,et vous l 'aurez bien certainement deviné bande de coquinous ,aucunement question de tennis quand aux intéressantes propriétées du sus-nommé bracelet) '

je remet mon intervention ,car elle est pleine d 'humour et de finesse par rapport à ce que j 'ai pu lire depuis celle-çi :lol::lol:

Magic Roy ,come us you are ,we 're together versus the all mediocrity ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon bon ben il faut bien l 'avouer et me pardonnerez-vous inflexibles classimiens et miennes ...

j 'ai infidéliser mon EFX ,en lui préférant le bracelet Keep control plus classe (et comme le répete à l 'envie ma coiffeuse mignonne et il faut croire un peu amoureuse :je le vaut bien !)

PS : n 'ayant jamais eu ni d'approches,ni d 'à prioris sur votre débat actuel concernant la medecine chinoise ,je m'abstiendrais bien de faire un quelquonque commentaire

,ma contribution ce limitera tout au plus à pousser la porte d 'un sushi bar (ouai je sais ,c 'est Japonais) en m 'effaçant galamment devant la superbe Miss ciseau et sèche cheveux invitée ,et entre un Saké et le riz de thon enroulé ,nous causerons des vertues flexibilitaires et endurantes du Keep control (mais il ne sera,et vous l 'aurez bien certainement deviné bande de coquinous ,aucunement question de tennis quand aux intéressantes propriétées du sus-nommé bracelet) '

je remet mon intervention ,car elle est pleine d 'humour et de finesse par rapport à ce que j 'ai pu lire depuis celle-çi :lol: :lol:

Magic Roy ,come us you are ,we 're together versus the all mediocrity ;)

t'as un bon melon, toi ;)

ça vient avec les PB/EFX/KEEP CONTROL ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic Roy ,come us you are ,we 're together versus the all mediocrity ;)

C'est de l'anglais ça ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: même pas !! car là les (bon il faut bien le dire :"bétises" :unsure::lol: ) écrites l 'ont été sans le Keep control ...

Et pour cause ...Marie (une coiffeuse aux yeux bleux de Huskie :heart: et aux atouts assez abondants )c 'est barrée ce matin de chez moi avec l 'objet au poignet ! :crazy:

Le pire : elle habite Gan ,à 10 bornes ,MAIS demain elle ce barre 15 jours en Espagne à Salamanque ...

Voilà ...le melon ok ,mais une générosité IMMENSE ,superbe ,grandiose aussi ,n 'est-il pas ? :):gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'utilisation du PB : je fais pas mal de vélo, mais depuis une grave chute il y a dix ans et deux grosses frayeurs en descente à +70 km/h, j'ai très peur de prendre de la vitesse en descente. Je me crispe sur mon guidon et je guidonne dès que je passe les 40 km/h en descente. Bref, ceci pour planter le décors. Ces deux dernières semaines, j'étais en vacances dans le coin du Mont Ventoux. Evidemment, avec mon vélo ! Beaucoup de mistral, mais j'étais là pour ça, alors ça ne m'a pas empêché de rouler.

Avec le PB, j'étais beaucoup plus zen sur ma machine. Je ne pédalais pas plus vite, mais j'avais la sensation d'être très à l'aise. Aucune crainte en descente tout en dépassant les 60/70 à plusieurs reprises. J'ai escaladé le Géant de Provence dimanche passé : le plus dur n'a pas été de grimper, malgré une pente moyenne à 8 % au départ de Malaucène...mais de redescendre sur Bédouin. La pente à +10% associée au mistral à décorner les boeufs, je n'étais pas très fier sur mon vélo. Je suis convaincu que le PB m'a aidé à ne pas me vautrer dans la descente : je n'ai pas guidonné une seule fois et n'ai pas eu peur, ayant une sensation d'équilibre comme jamais. Je suis parvenu à "jouer" avec le vent pour garder l'équilibre ce que je n'avais jamais réussi à faire auparavant. Bref, le PB m'apporte indéniablement quelque chose à vélo.

J'ai pas mal nagé aussi pendant ces vacances : venant du foot et du vélo, je ne nage pas super bien. Sans doute un problème technique, mais j'ai l'impression d'être obligé de me battre pour flotter. Avec le PB, c'était différent : comme si une sorte de rééquilibrage s'effectuait automatiquement. Je ne comprends pas bien pourquoi, mais voila...

Bref, pour moi, l'utilisation du PB est positive dans les sports que j'ai pratiqué jusque là. J'attends de voir ce que ça donne au tennis (d'ici une quinzaine de jours...).

NB : j'ai vu pas mal de cyclo qui en portaient un autour du Ventoux. Et le récent champion d'Europe du Décathlon également il me semble (le modèle en néoprène)...Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le PB peut donner des résultats positifs à ces utilisateurs! :rolleyes:

Et je n'ai pas l'impression que les posteurs soient des vrp déguisés ...

Modifié par enam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le PB peut donner des résultats positifs à ces utilisateurs! :rolleyes:

Et je n'ai pas l'impression que les posteurs soient des vrp déguisés ...

On commence surtout à être de plus en plus nombreux gros nazes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence surtout à être de plus en plus nombreux gros nazes :whistling:

Tu n'es pas un gros naze (ou un "gogotisé" comme dirait celui qui parlait de respect ou de ce genre de chose ...) mais un pigeon. :stuart: C'est tout. :whistling:

Et pour garantir le fonctionnement quotidien de ton PB, chaque matin, n'oublie pas de répéter trois fois :

"Le power balance est un objet magique. Ma force, ma souplesse et mon équilibre ont été décuplés grâce à cette invention quasi miraculeuse. Je me demande comment j'ai pu vivre sans power balance..."

Sache que bientôt, tous les go... Gentils utilisateurs du PB pourront bientôt faire une offrande à la maison visionnaire de la foi (ça sonne mieux que "société entu... créatrice", non?) sans à avoir à acheter le PB, parce que la croyance suffira pour restaurer l'équilibre de chaque homme. Cependant, en dessous de 35€ de dons, rien n'est garanti et au dessus (pour très très beaucoup) la lévitation est offerte (avec les technos PB du futur, qu'on ne verra pas avant dix ans). Te sens-tu mieux? "oui, équilibré" (j'anticipe ta réponse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Le flemme de lire les messages précédents, ça fait 1 mois que je suis pas venu :whistling: )

Je suis tout bonnement bluffé, voire choqué, des effets de ce petit bracelet qui paye pas de mine, et tous mes potes qui ont essayé ont ressenti la même chose... Je m'en commande un dès demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas constructif, mais je tenais à souligner, ce pb machin est toujours une arnaque.

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'emballer tout de même. Il y a une différence entre ressentir des effets vaguement identifiables et décréter avoir besoin de ce bracelet et l'acheter.

J'ai aujourd'hui recommencé mes tests sur wii en comparant mes résultats avec les anciens datant quand même de plus de 7 mois.

J'ai effectué les mêmes tests qu'hier mais cette fois, sans mettre le PB, et bien, les résultats furent les mêmes ... qu'hier. J'ai réessayé avec le PB puis de nouveau sans et ça ne change pas. La seule conclusion acceptable est donc que la reprise du tennis m'a fait du bien tant au niveau de l'équilibre que de la souplesse.

Je suis un peu déçu quand même car l'idée d'avoir trouvé mon grigri qui me faisait gagner (et je me moquais complètement de savoir comment) un petit quelque chose et qui m'aurait permis de me sentir mieux dans les quelques activités physiques que je pratique, me plaisait vraiment beaucoup.

Je vais quand même continuer de le porter pour mon prochain tournoi de tennis, peut-être finalement que l'effet du PB n'est pas immédiat (AHAHAH) et ça expliquerait pourquoi les tests d'équilibre sont truqués, ça laisse le temps au bracelet d'agir et de t'aider à devenir quelqu'un de meilleur mais uniquement après l'avoir acheté. :lol: Et peut-être que ça ne fonctionne pas non plus si on annonce qu'on va le rendre... Allez savoir.

Et qu'est-ce que tu en sais, toi, que les effets ont été "vaguement identifiables" avec moi ? :)

Soit dit en passant, j'ai explosé de rire à "j'ai aujourd'hui recommencé mes tests sur wii" :whistling:

Enfin bref, la flemme de me lancer dans le débat du "samarchousamarchpaaa" :)

Enfin si, je vais quand même dire que un B.E que j'ai eu cet été a bien moins de maux de dos depuis qu'il en porte, qu'une autre B.E a ses tendinites qui se sont calmées. Et que le Power Balance a été interdit en compét' de surf. Va pas me dire que si les effets étaient "vaguement identifiables", ils seraient obligés d'en venir à l'interdire hein :)

En tout cas, j'étais extrèmement sceptique quant à ce bidule, j'étais même un des premiers à en rire.

De toutes façons, et là je m'adresse à tous les détracteurs du PB, et ils sont nombreux : en quoi ça vous emmerde que ceux qui en portent en soient satisfaits? Si pour vous c'est une arnaque, et bien... Tant mieux pour vous, mais arrétez de vous acharner sur ceux qui en ont :)

(finalement, moi qui ne voulais pas me lancer dans le débat... :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le site de la Fédé de surf, et je trouve rien sur l'interdiction du dit bracelet en compét.

Quelqu'un a un document officiel qui prouve cette interdiction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le site de la Fédé de surf, et je trouve rien sur l'interdiction du dit bracelet en compét.

Quelqu'un a un document officiel qui prouve cette interdiction ?

nan, rien, même si j'ai demandé une source sur cette connerie depuis quelques page déjà.

(ps: je suis natif de l'ile de la réunion, j'ai encore quelques contacts dans le milieu du surf et pas sur du clapotis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le site de la Fédé de surf, et je trouve rien sur l'interdiction du dit bracelet en compét.

Quelqu'un a un document officiel qui prouve cette interdiction ?

C'est du pipeau, comme pour le fait que Federer l'aurait porté (message initial de ce sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ...

Moi il y a un truc qui me chagrine dans tout ça, ce sont vos réactions.

On dirait que ça vous pose un problème personnel qui vous fait grimper aux rideaux, de voir que des gens pensent que ça marche. Vous êtes quand même vachement agressifs, comment voulez-vous débattre dans un climat pareil? C'est... Consternant ;)

Bref, je me casse, ce forum tourne en rond depuis des mois, je vais demander à faire supprimer mon compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atheists.png

;)

Post le plus intelligent depuis des lustres (non, non, je ne me sent pas supérieur) icon_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, je me casse, ce forum tourne en rond depuis des mois, je vais demander à faire supprimer mon compte :)

Ben non, tu ne vas pas partir pour ça j'espère???? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×