Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Ah ouais quand même. Même la fouine apporte plus au débat. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même ...

je me rend compte que tu ne comprend pas ce que tu écris toi même.

ça fait peur.

donc tu reconnais que ça n'apporte rien mais tu veux l'acheter pour le style.

ah mais aucun souci, poursuis ton chemin, ne t'arrête surtout pas!

tout ce qui se passe ici ne te concerne pas!

ah , je vais même te faire économiser des sous , tu peux avoir un Pb sur ebay pour 30 centimes , fdp compris.

et je cite encore une fois le site de power balance:

"Du à l'énorme succès des bracelets et de la technologie Power-Balance, il existe désormais des copies !

Au niveau de l'apparence, ces copies sont exactement les mêmes que les bracelets originaux. Il est quasi impossible d'identifier un faux d'un vrai.

La différence est qu'ils ne fonctionnent pas !

Nous nous sommes procuré quelques exemplaires de ces faux bracelets et les avons testés, démontés et décortiqués.

Tous les tests que nous pratiquons (équilibre, force et flexibilité) ne fonctionnent pas avec ces copies."

ils sont trop forts lol

les copies sont identiques! on utilise une technologie de folie qu'on vous expliquera même pas mais merde, vendeurchinois.com les copie à la perfection et les vend moins d'un euro!

ce sont les mêmes .. mais les leur ne marchent pas.

mais LOL

ils les auraient démonté, décortiqué testés, et conclusion: il faut encore qu'ils s'auto testent avec leur propre protocole pour dire si ce sont des vrais ou des faux, ... oO

elle est terrible cette technologie.

alors, donc cette fameuse technologie incroyablement avancée, il n'y a pas de test de fonctionnement en sortie de chaine? aucun procédé qui permette de vérifier que le produit est fonctionnel...?? il n'existe QUE le test de l'équilibre.

c'est pas marvellous ça?

donc si ça se trouve un probleme de chaine produit un défaut de fabrication depuis le 5eme exemplaire produit, et ils sont incapables de le voir oO

ils sont trop funny ces mecs ^^

si tu es con sentant, l'affaire est close.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note de la modération : On a réussi à éviter les "insultes" jusqu'à présent, merci d'essayer de rester dans cette ligne de conduite.

Boy2ouf, il est très difficile de te comprendre parfois, merci d'essayer de te relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais l'effort si eux aussi me respecte en lisant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spell, ce qu'ils veulent dire, c'est qu'ils sont seulement visuellement identiques, que les matériaux employés sont différents. Bref, ce qu'ils disent n'est pas différent de ce que dirait un fabriquant d'un produit lambda.

(ce qui ne veut pas dire que je crois à leur truc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas ^^

ils disent qu'ils sont identiques. mais ne marchent pas.

ils n'essayent même pas de chercher plus loin.

en meme temps un autocollant sur un bout de siliconne...

@boy2ouf:" Je ferais l'effort si eux aussi me respecte en lisant ..."

tu te rends compte que ça ne veut rien dire ? ... ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas marvellous ça?

:lol: :lol:

C'est magique! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

une bonne nouvelle quand même pour boy2ouf, et tous ceux qui veulent l'entendre, je cite le site vendeur :

EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET ??

On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.

Alors, un ? deux ? trois ? Allez y de bon coeur. Pourquoi se contenter d'un seul petit plus ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intersant ... donc a essayer avec 15 , attention je sens les superpouvoirs arriver en moi ... :w00t:

Je serais auss souple que elastic man , aussi fort qu'on strongest man , et autant d'equilibre qu'un funambule

C'est trop beau si ca marche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, les vrais et les faux Power Balance se ressemblent, sauf la partie hologramme. Il y a des petits détails sur l'hologramme pour distinguer les vrais des faux.

PS : ce n'est pas exponentielle. On ne peut pas quantifier, ce qui est normal.

On ne peut pas dire : j ai mis 2 bracelets donc je suis 2 fois + fort... je sers 2 fois + vite... je cours 2 fois + vite... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Intersant ... donc a essayer avec 15 , attention je sens les superpouvoirs arriver en moi ... :w00t:

Je serais auss souple que elastic man , aussi fort qu'on strongest man , et autant d'equilibre qu'un funambule

C'est trop beau si ca marche ^_^

J'ai repris l'ensemble de tes interventions sur le sujet afin de comprendre l'évolution de ton point de vue.

Avant:

On parle , on parle , on parle ..... et si ca fonctionnait ??

Ah non je rigooolee c'est impossible

Mais c'est fort comment ils nous prennent pour des cons , et surtout le faire sur ce forum avec des esprits cartesiens c'etait perdu d'avance

Après

La bombe atomique aussi complexe qu'elle personne ne se pose la question comment ca marche pourtout on en voit les degats . Le vent on ne le vois , pourtant on sait qu'il existe et qu'on le sens pareil , c'est pas parceque toi ( ou d'autre personne ) n'arrive pas a l'expliquer que c'est de l'arnaque , c'est tout .

Je sais moi j'ai aucun interet a le defendre mais voila quoi , je reflechis je me dis 1 , 2 , 3 sportifs le portent . Ok c'est marketing ou autre mais quand on voit le nombre qui en porte et d'en d'autres sports on peut s'y interéssé .

En plus quand on voit des temoignages de ceux qui font les test et ca marche , tu ne les respecte pas en disant ce qu'ils disent c'est du faux .

Accepte juste que le truc fonctionne et reste objectif , c'est tout rien de plus

Tu as changé radicalement d'opinion... Pourquoi pas finalement? Mais ce changement est uniquement dû au marketing mis en place et au fait que certains pros le portent.

Tu corresponds exactement à la cible.

Tu connais le sponsoring? Tu connais le marketing? Au moins as tu déjà regardé culture pub qui pourra t'éclairer sur certaines méthodes douteuses?

On te dit "Federer le porte", tu dis "Ah bon, ça doit marcher alors" sans chercher à savoir si c'est vrai (en l'occurrence pour Federer, c'était une ineptie).

Spell te propose de faire marcher ton sens critique en te démontrant que le fonctionnement du bracelet avancé par la marque correspond à une série d'âneries. Et le débat n'est plus là.

Mais comme tu t'es fait power arnaqué, tu ne peux plus reconnaître qu'il a raison donc tu te braques et tu n'écoutes plus. C'est le comportement normal de quelqu'un qui sait au fond de lui qu'il a tord mais qui ne l'admettra jamais car son ego lui interdit. Attention, quand je dis power arnaqué, je ne parle pas du fait que tu ressentes des effets particuliers en mettant le bracelet mais bien que tu t'es laissé convaincre et que ton raisonnement est altéré.

Si tu avais été de bonne foi comme peut l'être Avantage Service, tu dirais simplement que ça fonctionne pour toi et que ça te suffit. Et que finalement, il n'y a que l'amélioration de ton équilibre qui t'importe. Par contre, n'utilise pas ton témoignage pour relayer les propos douteux de PB.

Si ce bracelet t'apporte ce que tu dis et que c'est ce que tu recherchais, c'est parfait pour toi. Mais restes en là. Ne sois pas agressif avec Spell qui ne fait qu'informer. Et heureusement qu'il est là, ça évite de laisser dire n'importe quoi et ça change des interventions de Aceman, Vitamine_T et autres heureux possesseurs prétendument objectifs. Attention, encore une fois, je ne parle pas de tout le monde, je parle juste des personnes qui sont passés sur le forum simplement pour vanter les mérites du bracelet et qui ont ensuite disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait ironique que sur cà :

EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET ??

On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.

apres vous trouverez toujours qql chose à dire mais le truc marche , des menbres du forum fiable on fait le test , c'est simple y a pas a chercher midi a 14 heures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as repensé à mon histoire de filets de tennis anti requins?

ça marche et c'est fiable, il n'y a jamais de requins sur les terrains de tennis.

c'est simple y a pas a chercher midi à 14heures lol

tu sens l'ironie de ta cette connerie ou..?

c'est le même principe, lier une cause et un effet qui n'ont rien à voir.

c'est comme les médicaments minceur , qui fonctionnent hein! avec une petite étoile qui dit *dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée accompagnée d'une activité sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

C'etait ironique que sur cà :

EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET ??

On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.

apres vous trouverez toujours qql chose à dire mais le truc marche , des menbres du forum fiable on fait le test , c'est simple y a pas a chercher midi a 14 heures lol

7'3$ \/r41/\/\3|\|7 |-|4LLU(1|\|4|\|7. j3 /\/\3 d3/\/\4|\|D3 $1 ç4 \/13|\|7 dU L4|\|9493 QU'0|\| U71L1$3 0U $1 7U |\|3 $41$ 4B$0LU/\/\3|\|7 p4$ L1r3? j3 73|\|73 3|\| L337 $P34|<, \/4 $4\/01r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance : C'est vraiment hallucinant, je me demande si ça vient du langage qu'on utilise ou si tu ne sais absolument pas lire ? Je tente en L337$P34|< ,va savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7'3$ \/r41/\/\3|\|7 |-|4LLU(1|\|4|\|7. j3 /\/\3 d3/\/\4|\|D3 $1 ç4 \/13|\|7 dU L4|\|9493 QU'0|\| U71L1$3 0U $1 7U |\|3 $41$ 4B$0LU/\/\3|\|7 p4$ L1r3? j3 73|\|73 3|\| L337 $P34|<, \/4 $4\/01r...

Moi ce qui m'intéresse c'est combien de temps tu as mis pour écrire ça! :lol: Tu as utilisé 2-3 Power Balance pour aller plus vite, avoue! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P̙̜̙̯̮̩ͮ̂̽̀͜Ǫ̶̛͈̜̳̓ͥW̢̜̊̊ͯ̂ͦ̀͠ͅEͦͭ͏̥̫R̶͇͔̯̖̻̀͑̽̓͘ͅ ̧͖͉̯̗̜̤̗̟̂̏̋̂͐̑̉ͧB̵̭͎̤͓̮̳̰̤ͧ̐͌̀A̦̹ͪ͑̇ͮ̈̎ͫ̉L͇̦̮̪̟̟͙͂͡A̶̛̳̰̔̾Ǹ̹̬̣̹̙̘ͬ̎̚͡Cͧͧ̾̅ͤ͐̒͏̥͇E͍̮̬ͭ̑͒͆͆!̸̦͔͕̤͎̺̆̐͌́̉͐͂̕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Moi ce qui m'intéresse c'est combien de temps tu as mis pour écrire ça! :lol: Tu as utilisé 2-3 Power Balance pour aller plus vite, avoue! :judge:

Je me suis levé tôt ce matin pour commencer :lol: mais grâce à mon power keyboard et quelques souvenirs de jeunesse ;) ça va vite. S'ils avaient inventé les bagues PB, j'aurais sûrement gagné un peu de temps

Bien joué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à notre ami boy2ouf, certains cyclistes qui participent au Tour de France portent également un Power Balance. Ça doit marcher alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à notre ami boy2ouf, certains cyclistes qui participent au Tour de France portent également un Power Balance. Ça doit marcher alors!

Ils sont tombés ceux là ou pas ?

C'est le test ultime non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7'3$ \/r41/\/\3|\|7 |-|4LLU(1|\|4|\|7. j3 /\/\3 d3/\/\4|\|D3 $1 ç4 \/13|\|7 dU L4|\|9493 QU'0|\| U71L1$3 0U $1 7U |\|3 $41$ 4B$0LU/\/\3|\|7 p4$ L1r3? j3 73|\|73 3|\| L337 $P34|<, \/4 $4\/01r...

Ca faisait longtps que je n'avais pas vu ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ceux qui ont du l'acheter ne viennent pas en parler ...

Je me vante d'en avoir un juste que je respecte ce que disent les personnes du forum , qui ont fait justement et qui etait concluant

Tout ca pour dire dans faire autant , ( je parle d'ecouter les autres , et pas forcement de tester mais dans ce cas n'en parler pas svp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beau lire et relire, je ne comprends rien à cette phrase :blink:

C'est Nostradamus. Sur le moment on ne comprend pas, mais quand la vérité sera établie, il pourra dire qu'il avait raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×