Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Personne pour faire la conversion en sesterces????? :lol:

Voilà, il suffisait de demander:

selon Trigo facile, 1 sesterce vaudrait environ 5,00 F soit 0,76 € et un ouvrier devait vivre avec environ 1000 sesterces pour une année soit 760,00 €. Bien sûr, le cours des denrées de l'époque n'atteignait pas les prix qui sont les nôtres aujourd'hui...

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a lu le dossier Powerbalance sur tennis addict ??

Et que nous apporte til comme reponse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dowoi

Et mon droit à l'image??? (ta signature) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne vois pas le dossier de tennis addict dans le sujet !! :huh::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dowoi

Et mon droit à l'image??? (ta signature) :whistling:

j'ai demandé a ULB66 !! je croyais que ca venait de lui, il m'a dit pas de soucis :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boy2ouf, tu as la flemme de regarder la page d'avant pour voir le message de Trinouillette ? :huh::whistling:

70 pages sur le sujet ??? Je suis stupéfiée.

Je comprends que nous ayons tous (et moi la première) envie de trouver des 'tits trucs miracles pour nous faciliter la vie.

Mais...et si vous aviez tout simplement confiance dans les capacités de votre corps ? Dans le dernier numéro de Tennis addict, ils font un test lui aussi assez édifiant... (1er test : sans bracelet, puis avec bracelet ; 2nd test : avec bracelet puis sans bracelet). Même comportement des testeurs dans les 2 cas (à savoir sentiment de sentir plus de force, d'équilibre, etc)! Ce qui laisse supposer que c'est surtout votre cerveau qui enregistre les difficultés liées à une certaine mise en situation, et qui "configure" tête et jambes pour répondre à une mise en situation semblable...c'est juste le bénéfice de l'exercice, qui, répété plusieurs fois, finit par s'inscrire dans nos schémas comportementaux.

L'amélioration de la qualité technique de vos coups en tennis repose là-dessus : j'enregistre progressivement que tel placement, telle prise,...produit tel effet, et mon cerveau et mon corps sont assez intelligents pour le reproduire.

Le petit bracelet ne fait sans doute que permettre de croire que tout ça a une cause extérieure à soi, ce qui est très rassurant pour ceux qui ne se font pas asseznconfiance.

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm tant que je l'ai pas essayer je ne m'avancerai pas , 35 euros , meme placebo :whistling::whistling:

Ca vaut son prix :D en plus c'est devenu mode !! tt le monde la , a defaut qui ne serve a rien , il fait accesoire de mode :)

Donc tous au powerbalance , je prendrai Force bleu et rouge car je suis francois le francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé a ULB66 !! je croyais que ca venait de lui, il m'a dit pas de soucis :blink:

Bah oui c'est moi qui l'ai faite! (y)

(même si c'est vrai que j'ai trouvé la photo originale du pigeon sur internet)

enam veut juste dire que c'est lui le pigeon sur la photo! :lol:

*rrroouuuu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enam veut juste dire que c'est lui le pigeon sur la photo! :lol:

*rrroouuuu*

C'est ça! En fait j'ai vu la photo sur le topic car spell s'en est servi pour se moquer de moi (gentiment hein ... :P), et ulb66 a du y ajouter le pb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je comprends mieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé, que dire, déjà j'étais sceptique mais alors là, c'est une grande arnaque :blink: désolé de dire ça, cela a peut-être un effet placebo et tant mieux pour les gens qui l'ont acheté, mais moi je n'ai ressenti absolument aucune amélioration ou quoi que ce soit, bref pas très surpris du résultat de mon expérience, c'est plus un effet de mode qu'autre chose :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vois tellement de personnes en porter autour de moi, les enfants, les ados, les adultes, ça touche tout le monde!

mais les ptites vieilles dans le bus, qui cespèrent après cette énième tentative pour diminuer des douleurs récalcitrantes,

ça me fait beaucoup de peine, et proportionnellement autant de rage contre cette escroquerie.

le pire, c'est que powerbalance a le culot d'emmerder les vendeurs à la sauvette qui vendent ça au marché, sans doute des copies, mais finalement, quand on sait que c'est une arnaque, une copie d'arnaque moins cher que l'arnaque originelle, c'est déjà une arnaque moindre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vois tellement de personnes en porter autour de moi, les enfants, les ados, les adultes, ça touche tout le monde!

mais les ptites vieilles dans le bus, qui cespèrent après cette énième tentative pour diminuer des douleurs récalcitrantes,

ça me fait beaucoup de peine, et proportionnellement autant de rage contre cette escroquerie.

le pire, c'est que powerbalance a le culot d'emmerder les vendeurs à la sauvette qui vendent ça au marché, sans doute des copies, mais finalement, quand on sait que c'est une arnaque, une copie d'arnaque moins cher que l'arnaque originelle, c'est déjà une arnaque moindre non?

Les vendeurs profitent de la naïveté des gens qui peut se transformer en une véritable croyance voire même au fanatisme, les choses les plus grossières sont adoptées par le plus grand nombre malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et souvent l'effet de masse fait son effet ... Vouloir ressembler à tout le monde est un phénomène récurrent dans notre société.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est que powerbalance a le culot d'emmerder les vendeurs à la sauvette qui vendent ça au marché, sans doute des copies, mais finalement, quand on sait que c'est une arnaque, une copie d'arnaque moins cher que l'arnaque originelle, c'est déjà une arnaque moindre non?

oui enfin ca ca n'a rien a voir,la boite protege ses licences de la mm facon qu'elle le ferait avec un autre produit.

ceci dit, vu que l'effet est psychologique,savoir qu'on achete un vrai placebo plutot qu'un faux est tres important! ceux qui achetent des PB a la sauvette diminuent leurs chances que le dieu du sport se penche sur leur cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais vous relater du factuel, rien que du factuel. Malgré mes pbs de tendinites au coude et à l'épaule, je décide, début septembre, poussé par mes copains du club, de faire un tournoi pour essayer de sauver une saison entrecoupée de blessures. En catégorie +35, je rencontre ce que j'appellerai un "professionnel ammateur": raquettes de pro (Dunlop Aérogel 200 en 5 exemplaires), cordage de pro (Luxilon Alu Rough) et le fameux PB au poignet.

Il est visiblement arrivé en avance et fait le tour des courts en courant pour s'échauffer (c'est rare...).

Malgré des jeux accrochés, mon adversaire repart à bicyclette. Il ne comprend pas, perdre à 2 classements en dessous, sur un tel score, contre un adversaire dont le physique laisse à désirer....

Comme je fais partie du commun des mortels, je me dis que son bracelet PB m'a aidé à gagner...alors laisons-les tous en acheter, je ne ferai plus que des "perfs".....

La preuve, le jour suivant j'ai perdu contre un adversaire qui n'en portait pas.....

:D:D:D

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : désolé, trompé de sujet ^^. Faut que j'arrête de ne pas boire moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais vous relater du factuel, rien que du factuel. Malgré mes pbs de tendinites au coude et à l'épaule, je décide, début septembre, poussé par mes copains du club, de faire un tournoi pour essayer de sauver une saison entrecoupée de blessures. En catégorie +35, je rencontre ce que j'appellerai un "professionnel ammateur": raquettes de pro (Dunlop Aérogel 200 en 5 exemplaires), cordage de pro (Luxilon Alu Rough) et le fameux PB au poignet.

Il est visiblement arrivé en avance et fait le tour des courts en courant pour s'échauffer (c'est rare...).

Malgré des jeux accrochés, mon adversaire repart à bicyclette. Il ne comprend pas, perdre à 2 classements en dessous, sur un tel score, contre un adversaire dont le physique laisse à désirer....

Comme je fais partie du commun des mortels, je me dis que son bracelet PB m'a aidé à gagner...alors laisons-les tous en acheter, je ne ferai plus que des "perfs".....

La preuve, le jour suivant j'ai perdu contre un adversaire qui n'en portait pas.....

:D:D:D

A+

j'adore l'histoire, et encore plus la conclusion! :lol::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adoree ta photo de profil

!!!

Lien avec le sujet? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien avec le sujet? :unsure:

Je peux dire pareil de ton message !!

pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux dire pareil de ton message !!

pff

:blink::unsure::whistling::rolleyes::lol::D:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien avec le sujet? :unsure:

non mais c'est pas forcément obligatoire dans ce sujet, même si en réalité, des études récentes auraient tendances à montrer qu'à Camealot personne ne portait de PB, ou un de ses ancêtres. L'étude porte maintenant sur César et ses potes romains, car on cherche encore à comprendre comment une bande de mecs en jupettes a pu diriger une partie du monde de la sorte comme cela. Antic Power Balance Inside? Possibeullllllle! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×