Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Ecoute solmhyrn, malgré tout le respect que je te dois ,les antis PB ne ce gènent pas pour descendre gratuitement ce qu 'ils n 'ont à priori jamais essayé .... et de remettre comme tu le dis euro apres euro dans le nourrin ;;;c 'est d 'une médiocrité sans fond

Alors non ,je ne vois pas en quel honneur je fermerais ma goule (comme yan l 'a "finement" suggérer dans un de ses posts ,les béarnais on est trés trés tétus ...enfin lui il voulait dire "cons" ,et tu vois je lui donne raison );)

C'était plutôt adressé à Vitamine_T ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benet se blesse au poignet en jouant en ce moment à l'us open, le soigneur le masse en ce moment, sous ces poignés anties transpiration surprise un pb

llodra vient de gagner les deux premier set de son match au poignet gauche un PB

Une sacrée pub pour l'instant puiqu'il font tous des superbes perfs

Je serais curieux de savoir combien ils touchent en retour de cette pub?

Je me répond à moi même

en même temps Beneteau ne le montrait pas puisqu'il était caché sous son poignet éponge donc on ne peut pas le suspecter de faire de la pub!

llodra lui ne le cache pas bien visible sur son poignet droit et même si ce n'est qu'une aide psy :D tant mieux si ça lui suffis pour gagner :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mots pour mettre tout le monde d'accord: effet placebo...

Si on y croit ça marche, et si on y croit pas ça marche pas (wahou on dirait que c'est vraiment magique dit comme ça xD). D'ailleurs il est prouvé que l'effet placebo est plus efficace que certains médicaments...

Sinon, pour moi c'est des conneries. Mais si ceux qui l'achètent se sentent plus fort (surtout dans la tête), ben tant mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En même temps on a bien créé une cape d'invisibilité ( http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/07/30/01030-20100730ARTFIG00512-la-future-cape-d-invisibilite-sera-peut-etre-en-verre.php )

Pourquoi pas un bracelet qui aide juste à atteindre notre meilleur niveau... ?

PS : pardon mais je ne sais pas comment insérer un lien tout joli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En même temps on a bien créé une cape d'invisibilité ( http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/07/30/01030-20100730ARTFIG00512-la-future-cape-d-invisibilite-sera-peut-etre-en-verre.php )

Pourquoi pas un bracelet qui aide juste à atteindre notre meilleur niveau... ?

PS : pardon mais je ne sais pas comment insérer un lien tout joli :)

On a bien créé des ordinateurs, alors pourquoi pas des balais magiques?

L'un utilise des méthodes rationnelles et scientifiques, l'autre utilise la crédulité, le mensonge, le manque d'esprit critique et scientifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de joué un gars qui en avait un ^_^

Donc avant le match je lui demande se qui en pense du PB, si il sent un effet

Il ma répondu qu'en faisant les tests sa n'avait donner aucun effet finalement en jouant il sentait un effet ( d'ailleurs il a fait un bon match )

Et après il m'a avoué qu'il faut y croire pour que sa marche ^^'

Mais c'est vrai que sa propage vite, j'en n'avait jamais vue pis en un jours j'en est vue 4,5 sur des joueur :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là dessus on est d'accord

c'est tout à fait le principe de l'objet

(3 autres du club en ont acheté, ça se propage vite :blink: )

la chose qu'on critique ici est la communication autour de cet objet

A mais c'est normal que la communication se fasse comme ça. Je les vois mal dire "bonjours, notre bracelet c'est de l'arnaque, mais quand on y croit ça marche !". Mais j'avoue que c'est du n'importe quoi leur pub. Pis d'ailleurs c'est quoi les fluides corporels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en quoi être sportif de haut niveau est incompatible avec se faire arnaquer par un artefect pseudo scientifique?

tant que l'arnaque est bien menée, nul n'est à l'abri.

surtout avec ce système d'egregor marketting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là dessus on est d'accord

c'est tout à fait le principe de l'objet

(3 autres du club en ont acheté, ça se propage vite :blink: )

la chose qu'on critique ici est la communication autour de cet objet

:w00t:

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fish qui avait un pb ???? c'est une épidémie à non! Clément avait oublié le sien :D:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche trés bien ... essayez vous verrez ! :wub:

Cependant ,à des incrédules ergoteurs ,à des bennets de base

.. faut il encore repeter le même message tout comme à des simplets d 'un niveau maternelle secondaire

,serieux les gars vous faites pitié :saycheese:

QUESTION : Pour etre aussi en retard ...

avez vous été traumatisé par un père autoritaire et ventripotant ?

votre maman aurait elle egoistement omis de vous allaiter et nourrir de son sein neuronalement constructeur ?

...je compatis les amis (mais bon ... :

tout en etant bien heureux de ne pas etre à votre médiocre et triste exemple ) ^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitamine_T > t'as essayé l'urothérapie déjà? t'essayerais si on te disait "ca marche très bien!!! essayes tu verras!" :whistling:

bon allez avoue le Vitamine_T, t'es un commercial du PB et tu t'es inscrit ici pour en faire la promo :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mec est un troll.

enfin si tant est qu'il existe réellement. rien n'est moins sur.

si je m'en réfère à ma théorie de l'egregor marketting, (qui implique que l'effet power balance n'existe que parce qu'on en parle, sorte de marketting viral sur fond de test d'auto persuasion new age) alors ce mec n'est en fait qu'une excroissance de l'egregor. comme un téton de chair virtuel.

il fait partie d'un forum dans le seul but de vendre une merde.

hors, ce qui 'la conduit à s'inscrire sur ce forum ne tend pas vers le principe de communauté intrinsèque (le tennis ici).

il n'en fait pas partie en somme.

c'est un peu comme un furoncle sur un cul de singe.

au premier abord , on pourrait penser que c'est à sa place , mais non, ça n'a rien à faire là.

et ce qui renfocre cette théorie c'est que aucune intervention de ce pseudo n'est constructive! ce qui implique au final un simple mode de réaction à un environnement , mais aucun mode de pensée évoluée permettant le discours de la pensée.

le pseudo réagit , un peu comme un bot, un simple amalgamme de lignes de codes.

il réagit à des stimulis, mais est incapable de proposer.

et c'est pour ça que tout ce qu'il dit n'aspire qu'a la médiocrité simpliste du bot:

répondre toujours la même phrase: "testez bande de cons"

et relancer en provoquant systématiquement, ce qui revient à "mais testez bande de cons"

aussi, je vous invite donc à ignorer ce pseudo, qui est un fake-utilisateur. Aucune place ici, et aucune place ailleurs non plus. c'est un dommage collatéral du marketting powerbalance.

probablement en silicone lui aussi, avec des propriétés qui n'en sont pas , comme le powerbalance.

j'aurais pu finir par être insultant et provocant aussi bêtement qu'il le fait, mais insulte t-on un furoncle sur le cul d'un singe?

non, on l'ignore, dans toute la démesure de tout ce qui disparait un jour.

ça me rendrait presque un peu triste tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, braderie de ma ville, un stand vendait des Power Energy, sympa déjà les contrefaçons. Il se vendait 12€ j'ai hésité mais bon me suis retenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mec est un troll.

enfin si tant est qu'il existe réellement. rien n'est moins sur.

si je m'en réfère à ma théorie de l'egregor marketting, (qui implique que l'effet power balance n'existe que parce qu'on en parle, sorte de marketting viral sur fond de test d'auto persuasion new age) alors ce mec n'est en fait qu'une excroissance de l'egregor. comme un téton de chair virtuel.

il fait partie d'un forum dans le seul but de vendre une merde.

hors, ce qui 'la conduit à s'inscrire sur ce forum ne tend pas vers le principe de communauté intrinsèque (le tennis ici).

il n'en fait pas partie en somme.

c'est un peu comme un furoncle sur un cul de singe.

au premier abord , on pourrait penser que c'est à sa place , mais non, ça n'a rien à faire là.

et ce qui renfocre cette théorie c'est que aucune intervention de ce pseudo n'est constructive! ce qui implique au final un simple mode de réaction à un environnement , mais aucun mode de pensée évoluée permettant le discours de la pensée.

le pseudo réagit , un peu comme un bot, un simple amalgamme de lignes de codes.

il réagit à des stimulis, mais est incapable de proposer.

et c'est pour ça que tout ce qu'il dit n'aspire qu'a la médiocrité simpliste du bot:

répondre toujours la même phrase: "testez bande de cons"

et relancer en provoquant systématiquement, ce qui revient à "mais testez bande de cons"

aussi, je vous invite donc à ignorer ce pseudo, qui est un fake-utilisateur. Aucune place ici, et aucune place ailleurs non plus. c'est un dommage collatéral du marketting powerbalance.

probablement en silicone lui aussi, avec des propriétés qui n'en sont pas , comme le powerbalance.

j'aurais pu finir par être insultant et provocant aussi bêtement qu'il le fait, mais insulte t-on un furoncle sur le cul d'un singe?

non, on l'ignore, dans toute la démesure de tout ce qui disparait un jour.

ça me rendrait presque un peu triste tiens.

Oui.

Env 100 messages dont 90 sur le PB.

Troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche trés bien ... essayez vous verrez ! :wub:

Cependant ,à des incrédules ergoteurs ,à des bennets de base

.. faut il encore repeter le même message tout comme à des simplets d 'un niveau maternelle secondaire

,serieux les gars vous faites pitié :saycheese:

QUESTION : Pour etre aussi en retard ...

avez vous été traumatisé par un père autoritaire et ventripotant ?

votre maman aurait elle egoistement omis de vous allaiter et nourrir de son sein neuronalement constructeur ?

...je compatis les amis (mais bon ... :

tout en etant bien heureux de ne pas etre à votre médiocre et triste exemple ) ^_^:lol:

Non mais sérieux, ce genre de messages insultants à répétition, ça vaut pas un ban?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, ce genre de messages insultants à répétition, ça vaut pas un ban?

Toi par contre, quand tu postes des messages au moins aussi insultants, là ça ne vaut absolument pas de ban par contre.

C'est magique ! Je dirais même, c'est "powerbalançien" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi par contre, quand tu postes des messages au moins aussi insultants, là ça ne vaut absolument pas de ban par contre.

C'est magique ! Je dirais même, c'est "powerbalançien" !

À part un ou deux maxi où je me suis un peu laissé aller, j'ai toujours été très correct. Et je ne poste pas de messages aussi insultants et sans autre objet que de traiter les autres de cons, comme le fait SYSTÉMATIQUEMENT monsieur vitamines.

Franchement par rapport au niveau d'argumentation que certains avaient en face, je trouve que je suis resté très courtois. Rien à voir avec les 90% de messages d'insultes sans argumentaire de monsieur vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part un ou deux maxi où je me suis un peu laissé aller, j'ai toujours été très correct. Et je ne poste pas de messages aussi insultants et sans autre objet que de traiter les autres de cons, comme le fait SYSTÉMATIQUEMENT monsieur vitamines.

Franchement par rapport au niveau d'argumentation que certains avaient en face, je trouve que je suis resté très courtois. Rien à voir avec les 90% de messages d'insultes sans argumentaire de monsieur vitamines.

Là je suis parfaitement d'accord avec toi, pour moi aussi monsieur V est un troll, et ses insultest ne mènent à rien.

Moi ce qui me gène, ce sont vos messages, à toi, Spell, et d'autres, où vous rabaissez systématiquement ceux qui portent des PB.

Personnellement, ça ne me mets absolument pas dans un état d'esprit où je serais prêt à débattre. Ca me donne juste envie de vous rentrer dedans.

Je vais être tout à fait franc avec toi, Ulb. Pour moi, tu es un des classimiens les + sympathiques qu'il y ait (et Dieu si il y en a).

Et je trouve vraiment dommage de me prendre la tête avec des mecs sympas, simplement à cause d'un bracelet à la con.

Je vais donc à partir de maintenant éviter de lire les posts de ce topic, et vaquer à droite et à gauche, dans les autres sections de ce zolie foroum :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Merci d'éviter ce style de messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je suis parfaitement d'accord avec toi, pour moi aussi monsieur V est un troll, et ses insultest ne mènent à rien.

Moi ce qui me gène, ce sont vos messages, à toi, Spell, et d'autres, où vous rabaissez systématiquement ceux qui portent des PB.

Personnellement, ça ne me mets absolument pas dans un état d'esprit où je serais prêt à débattre. Ca me donne juste envie de vous rentrer dedans.

Pour reformuler mon point de vue sur la chose :

-PB est une arnaque, un attrape-gogo.

-Bcp de gens se sont fait avoir.

-Je trouve que de se faire avoir par ça montre qu'on a manqué d'esprit critique et scientifique.

-Ce n'est pas pour autant que les gens qui se sont fait avoir sont bêtes. Tout le monde a été le gogo de quelqu'un ou de quelque chose à un moment ou à un autre.

-C'est pour cela que je préfère parler de victimes d'une arnaque que de gogos. Car il est très facile de se faire avoir par ce genre de trucs si on y est pas sensibilisé.

-Les gens qui pour moi méritent des baffes, ce sont ceux qui fabriquent et vendent ça en toute connaissance de cause, pour se faire de l'argent en arnaquant les autres.

Donc je sais que dans le débat on peut prendre (et dire) les choses moins correctement, mais il ne faudrait pas croire que la critique du fait qu'on s'est fait avoir sur un objet en particulier remet en question son intelligence pour d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem,

je ne pense pas avoir traité quiconque de gogo.

je parle également d'arnaque.

et personne n'est à l'abri, parce que cette arnaque est bien construite, bien menée et rudement efficace.

il ne s'agit pas de prendre une position élitiste vis à vis de ceux qui se font arnaquer, mais de faire de l'information par rapport à mes convictions et mon mode de pensée. A mon sens c'est un devoir. A l'échelle d'internet et de la vie de tous les jours. je met autant d'énergie à dénoncer cette arnaque dans mon entourage. pas plus tard que jeudi, une collègue est arrivée au travail avec cette merde au poignet, vendue par son kinesiologue (argh) pour des douleurs à la voute plantaire. voilà la dérive lorsqu'on laisse la place à ces conneries de pousser.

Alors oui, les débats son houleux mais je ne pense pas qu'on soit dans le manque de respect.

il n'y a guère que enam qui a mérité son surnom de pigeon, mais ça tenait plus de la private joke pokemonique que de l'insulte ou du jugement de valeur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Power Balance.

Aujourd'hui, pendant mon entraînement un joueur est venu avec un bracelet et s'est mis à en parler. On a discuté un peu, il en disait beaucoup de bien, genre il se sentait plus calme, mieux équilibré. Il m'a interrogé pour savoir si ça m'intéressait et je lui ai dit que je n'y croyais pas, et que la science en terme de biologie et de physique ne pouvaient actuellement pas fusionner à un point tel pour rendre crédible le discours marketing du produit. Je lui ai dit que si cela marchait cela devait être psychologique, et que si ça avait un effet positif réel ou ressenti c'était très bien comme ça pour le porteur, peu importe de savoir pourquoi au fond.

Il m'a proposé de tester et sur le coup j'ai refusé, persuadé de l'inefficacité du truc. Et puis je me suis ravisé, après tout, un esprit cartésien comme moi se doit de faire l'expérience quand l'opportunité se présente. On a donc commencé par faire le test d'équilibre sur une jambe (là j'ai découvert que mon entraîneur avait également un bracelet, un HFX ou quelque chose comme ça). Aujourd'hui il faisait chaud et lourd, on en était à 45 minutes de l'entraînement et j'étais déjà assez cuit.

- je me suis mis debout sur une jambe, bras en croix, sans PB. Appui sur le bras droit : je perd l'équilibre assez facilement. Je recommence une autre fois pour mémoriser la sensation de perte d'équilibre. Je tombe de nouveau assez vite.

- idem, PB en bracelet au poignet gauche (double hologramme). Appui sur le bras droit : je perds l'équilibre un peu moins facilement me semble-t-il. Mais je suis vraiment cuit d'un autre côté... Je recommence une autre fois avec le PB pour vérifier. C'est vrai, on dirait que j'ai moins de mal à conserver l'équilibre, mais ç'est vraiment léger comme différence, difficile à quantifier, difficile de dire si c'est réel ou non.

Il est intéressant de signaler ici qu'après on a fait un test sur mon entraîneur, et qu'on n'a pas réussi à le déséquilibrer à deux ne serait-ce que pour la première phase du test, c'est-à-dire sans PB :lol: ! Impossible de confronter les deux expériences donc.

On décide ensuite de faire un test tennistique. Je fais des coups droits croisés en déplacement latéral et je reviens tourner autour d'une bouteille sur le T du fond de court.

- série de coups droits sans PB. Déjà ce n'est pas mon fort cette séquence, et je suis assez cuit. Le résultat n'est pas fameux et je n'éprouve pas de très bonnes sensations. Je donne un violent coup de pied dans la bouteille qui me stresse et je continue à tourner autour de son absence pour la fin de série. Pas terrible.

- deuxième série avec PB. Je me sens mieux sur le placement; mais d'un autre côté je remarque que les balles sont lancées peut-être un peu moins profondes que la première fois. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je frappe plus à l'intérieur du terrain. Est-ce parce que je suis mieux dans l'exercice ? Est-ce parce que les balles sont plus courtes ? En tout cas cela s'avère être une bonne série, et sans doute cette fois meilleure que la précédente, de façon nette. J'ai l'impression de moins forcer et d'être plus équilibré. Est-ce parce que la première série m'a permi de progresser ? Est-ce parce que j'ai suivi les conseils suite à la première série ? Oui sans doute, mais le PB a-t-il eu un effet positif ? Difficile de faire la part des choses.

1) Vais-je acheter un Power Balance ? Non.

2) Le Power Balance a-t-il eu un effet positif sur moi aujourd'hui ? Je ne sais pas. Difficile à dire, on peut contrer tous les tests et les voir sous l'angle positif ou négatif selon le point de vue, ce que ne manqueront pas de faire les participants de ce sujet.

3) Nonobstant tous ces points, toute citation ou référence à mon message de la part de Vitamine_T ne pourra être qu'une absurdité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Power Balance.

Aujourd'hui, pendant mon entraînement un joueur est venu avec un bracelet et s'est mis à en parler. On a discuté un peu, il en disait beaucoup de bien, genre il se sentait plus calme, mieux équilibré. Il m'a interrogé pour savoir si ça m'intéressait et je lui ai dit que je n'y croyais pas, et que la science en terme de biologie et de physique ne pouvaient actuellement pas fusionner à un point tel pour rendre crédible le discours marketing du produit. Je lui ai dit que si cela marchait cela devait être psychologique, et que si ça avait un effet positif réel ou ressenti c'était très bien comme ça pour le porteur, peu importe de savoir pourquoi au fond.

Il m'a proposé de tester et sur le coup j'ai refusé, persuadé de l'inefficacité du truc. Et puis je me suis ravisé, après tout, un esprit cartésien comme moi se doit de faire l'expérience quand l'opportunité se présente. On a donc commencé par faire le test d'équilibre sur une jambe (là j'ai découvert que mon entraîneur avait également un bracelet, un HFX ou quelque chose comme ça). Aujourd'hui il faisait chaud et lourd, on en était à 45 minutes de l'entraînement et j'étais déjà assez cuit.

- je me suis mis debout sur une jambe, bras en croix, sans PB. Appui sur le bras droit : je perd l'équilibre assez facilement. Je recommence une autre fois pour mémoriser la sensation de perte d'équilibre. Je tombe de nouveau assez vite.

- idem, PB en bracelet au poignet gauche (double hologramme). Appui sur le bras droit : je perds l'équilibre un peu moins facilement me semble-t-il. Mais je suis vraiment cuit d'un autre côté... Je recommence une autre fois avec le PB pour vérifier. C'est vrai, on dirait que j'ai moins de mal à conserver l'équilibre, mais ç'est vraiment léger comme différence, difficile à quantifier, difficile de dire si c'est réel ou non.

Il est intéressant de signaler ici qu'après on a fait un test sur mon entraîneur, et qu'on n'a pas réussi à le désiquilibrer à deux ne serait-ce que pour la première phase du test, c'est-à-dire sans PB :lol: ! Impossible de confronter les deux expériences donc.

On décide ensuite de faire un test tennistique. Je fais des coups droits croisés en déplacement latéral et je reviens tourner autour d'une bouteille sur le T du fond de court.

- série de coups droits sans PB. Déjà ce n'est pas mon fort cette séquence, et je suis assez cuit. Le résultat n'est pas fameux et je n'éprouve pas de très bonnes sensations. Je donne un violent coup de pied dans la bouteille qui me stresse et je continue à tourner autour de son absence pour la fin de série. Pas terrible.

- deuxième série avec PB. Je me sens mieux sur le placement; mais d'un autre côté je remarque que les balles sont lancées peut-être un peu moins profondes que la première fois. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je frappe plus à l'intérieur du terrain. Est-ce parce que je suis mieux dans l'exercice ? Est-ce parce que les balles sont plus courtes ? En tout cas cela s'avère être une bonne série, et sans doute cette fois meilleure que la précédente, de façon nette. J'ai l'impression de moins forcer et d'être plus équilibré. Est-ce parce que la première série m'a permi de progresser ? Est-ce parce que j'ai suivi les conseils suite à la première série ? Oui sans doute, mais le PB a-t-il eu un effet positif ? Difficile de faire la part des choses.

1) Vais-je acheter un Power Balance ? Non.

2) Le Power Balance a-t-il eu un effet positif sur moi aujourd'hui ? Je ne sais pas. Difficile à dire, on peut contrer tous les tests et les voir sous l'angle positif ou négatif selon le point de vue, ce que ne manqueront pas de faire les participants de ce sujet.

3) Nonobstant tous ces points, toute citation ou référence à mon message de la par de Vitamine_T ne pourra être qu'une absurdité.

Un commentaire aussi constructif mérite bien une médaille :)

En tout cas, sympa ton retour d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×