Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

"Troller" moi ,??? ben franchement ce n 'est pas l 'avis géneral de la gente féminine, qui d 'un élan unanime me juge au contraire "trobbo" ^_^

Merçi La fouifouine pour ce conseil grammaticale ô combien essentiel, dorénavant l' espace c' est aprés la virgule, promis ! :sauveur:

Quand à vos avis peu élogieux sur ma façon d' écrire, çela ne me gène guère, tant il est vrai que le talent irrite et provoque jalousies puis avis acariatre de ceux qui en ont moins (voire, mais c' est plus rare... pas du tout) :mdr::comehere:

après, mais pas avant. idem pour l'apostrophe(pas d'espace).

quelques règles de typographie communément utilisées en print et web...

Mais elles n'y sont pas toutes.

Là, actuellement (ouaih, je bosse, ca se voit pas ?), je cherche à écrire, pour un titre :

27emes Journées européennes du patrimoine.

A priori, on écrit 27es journées... (selon notre SR. mais pb, il est pas là cette aprem...) est ce que qq pourrait me confirmer ?

merci !

(c très sérieux comme demande !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, actuellement (ouaih, je bosse, ca se voit pas ?), je cherche à écrire, pour un titre :

27emes Journées européennes du patrimoine.

A priori, on écrit 27es journées... (selon notre SR. mais pb, il est pas là cette aprem...) est ce que qq pourrait me confirmer ?

merci !

(c très sérieux comme demande !)

Tu peux faire vingt-septièmes ? Ou pas ? Ça le fait peut-être pas trop pour un titre, mais on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse dans la com', et j'aurais laissé 27èmes, avec "èmes" en indice. même si ce n'est pas la règle exacte (ce que j'ignore), la majorité des gens ne comprendrait pas forcément du premier coup "27es". l'intérêt c'est que ce soit lisible et compréhensible, non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27emes Journées européennes du patrimoine.

bon

A priori, on écrit 27es journées... (selon notre SR. mais pb, il est pas là cette aprem...) est ce que qq pourrait me confirmer ?

pô bon

mets au singulier, tu vas voir que tout de suite ça choque la deuxième version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après, mais pas avant. idem pour l'apostrophe(pas d'espace).

quelques règles de typographie communément utilisées en print et web...

Mais elles n'y sont pas toutes.

Là, actuellement (ouaih, je bosse, ca se voit pas ?), je cherche à écrire, pour un titre :

27emes Journées européennes du patrimoine.

A priori, on écrit 27es journées... (selon notre SR. mais pb, il est pas là cette aprem...) est ce que qq pourrait me confirmer ?

merci !

(c très sérieux comme demande !)

Bizarrement je dirais que c'est ça.

http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:u1wGJM1kdBEJ:www.utc.fr/~tthomass/Themes/Unites/unites/infos/typo/Regles%2520typographiques.pdf+r%C3%A8gles+typographique+titre+exposant&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESgLGp_R4Q0SWv7W9fMjouXiq7UxKkflON2jaMlNuyj4bBQBqQxWxlTK6VfGqjHjG_j4AAhZBeVFyxP9yFtUZMcwTXc7JGKrIeUjbC1FH9i3ds-NXWWTr9EeeKeBZIbPLlNHcw-m&sig=AHIEtbQrxdOiWkrzKTT_MQKujwxj_2szLQ

Si tu écris :

"première" -> 1re

"premières" -> 1res

et

"deuxième" -> 2e

Logiquement ça doit faire "7es"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens d'avoir confirmation (source sûre dont c'est le métier) que la bonne écriture est, assez bizarrement 27es. Bravo Luneo !

même si cela pique un peu les yeux.

On écrit :

- la 27e édition du festival du pneu. (ou 4e, 5e... )

- les 27es rencontres des amateurs du pneu à flanc large.

sisi, c'est français. l'exposant s'accordant avec l'adjectif.

(pour l'écriture web, il faut évidemment mettre la balise de mise en exposant... 4<sup>e</sup> ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'me coucherais moins bète (meme si ça fait saigner du nez... :huh:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, avec un PB je crois que tu aurais même pas eu à te poser la question :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, avec un PB je crois que tu aurais même pas eu à te poser la question :whistling:

surtout pas malheureux !

Il est communément admis que nous avons atteint le point Godwin pour ce topic : il devient naturellement le lieu idéal pour troller avec des trucs "intelligents" (hum).

Le challenge étant de troller utile, sans jamais écrire le nom du-bracelet-magique-dont-on-ne-dit-pas-le-nom... :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement car grâce au sentiment de toute puissance que te procure le PB, tu écris n'importe quoi et n'importe comment et tu t'en fous complètement :w00t:

C'est p'têt ça qui explique le contenu des posts du béarnais vitaminé :huh: (outre le fait qu'il soit béarnais, bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle maladie infectieuse extrêmement contagieuse vient d'apparaître sur la surface du globe.

L'agent pathogène serait de nature parasitaire mais on attend encore la confirmation par les experts de l'OMS.

Apparemment, une fois dans l'organisme, ce parasite (powerus balancus) s'attaquerait aux cellules du système nerveux causant des troubles des fonctions supérieures sévères, durables et variés.

Parmis les symptômes les plus communément retrouvés, on note :

-exaltation de l'humeur : euphorie, ludisme, hypersyntonie.

-troubles du cours de la pensée : tendance à l'abstractionnisme, pensée floue.

-troubles du langage : néologismes, paralogismes.

-dissociation comportementale : bizarrerie, maniérisme.

-délire paranoîde avec adhésion totale du sujet.

Si des personnes de votre entourage présentent ces symptômes il est impératif de les conduire au service d'accueil des urgence du centre hospitalier le plus proche afin qu'elles bénéficient d'une aide médicale précoce.

Le mode de contamination demeure pour l'instant ignoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle maladie infectieuse extrêmement contagieuse vient d'apparaître .......

bin merde alors, ça craint. Promis je vais redoubler de prudence.

LC (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour satisfaire ma curiosité , je viens de me taper les 10 dernières pages et pouah , c'est ouf ce que vus pouvez vous mettre sur la gueule pour un bracelet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de congés, et que vois-je un peu partout fleurir au bras de mes collègues... des POWER BALANCE (même sur des ptits vieux qui ne pratique pas de sport)

qu'est ce que je rigole en ce moment, des occasions de me moquer en pagaille :lol:

Mes 2 adversaires (que j'ai battu) hier en portaient :D

Non mais ce qui me fait le plus délirer, c'est le fait de faire d'abord le test sans PB puis après avec le PB, refaites une 3ème fois le test sans PB, vous verrez que vous obtiendrez la même performance. Mais le 1er test est forcément moins bon dans tous les cas, le temps de prendre des sensations, "se chauffer"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Playtime, c'est juste que le bracelet a pris les ondes négatives et continue à faire effet quelques temps! :lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100902_005040_llodra-je-suis-alle-a-l-essentiel.html

regarder Llodra, il en porte un alors qu'il a très mal au pied et il gagne Berdych :mdr:

PB = :sauveur:

hier j'en ai chopé un au bureau (un pompier) qui portait le power balance, je commence a le chauffer "hehe le power balance... " avec ironie, il s'est levé et s'est barré :huh:

pis mon collègue me dit qu'il vient de lui faire l'apologie de l'arnaque pendant 10 minutes, le pauvre gras a craqué je crois :P

moralité : le Power Balance n'augmente pas les capacités intellectuelles, les facultés d'argumenter et de se défendre face a des critiques :(

peut-être devrions en faire un qui se met en serre-tête... :ph34r:

ou alors comme les femmes indiennes, se le coller sur le front

le-BINDI.jpg

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.fft.fr/championnats-de-france/2010/albums/album15/index.html

meme les jeunes espoirs du tennis français s'y mette :D

mois j'en ai acheter un par curiosité (comme beaucoup je pense)et bien je dois déjà être très équilibré car les tests proposés n'ont montré aucune différence avec ou sans le pB (version fx) ni dans mes performances tennistiques aussi :( (même chose sur le reste de la famille)

par contre comme le fiston portait déjà au poignet un bracelet en silicone noir (c'était très à la mode il y a deux ans) je lui est refilé mon bracelet qui était tous neuf et bien sa marche il a retrouvé son équilibre...........il a décidé d'arrêter le tennis :D:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'entends également de mon côté pas mal de choses au sujet du Power Balance.

Arnaque ou pas, je n'en sais rien et je m'en moque, de la même manière que je ne me moquerai pas de quelqu'un qui en porte un. Je vous trouve bien durs avec les autres :( .

Pourquoi rejeter à tel point ce bracelet ? Je pense qu'il peut servir pour certains.

Je m'explique...

Nous savons tous que le tennis se joue pas mal dans la tronche. Il nous arrive de gagner ou perdre des matchs grâce/à cause du mental. Quand on se sent bien dans notre tête, on joue mieux.

C'est là où le Power Balance peut avoir son petit effet.

Une personne qui a du mal à rester concentrée sur tout un match ou à se libérer durant une partie peut trouver dans le Power Balance un réel intérêt.

Avec ce bracelet autour du poignet, et pour peu qu'elle croie en ses effets, la personne va trouver qu'elle s'est sentie mieux sur le court ou plus concentrée sur son tennis.

Suis-je crédible ?

Bon après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce bracelet autour du poignet, et pour peu qu'elle croie en ses effets, la personne va trouver qu'elle s'est sentie mieux sur le court ou plus concentrée sur son tennis.

Suis-je crédible ?

Bon après-midi !

oui.

le post du jour, c'est celui de Playtime que ca faisait uber longtemps que l'on avait pas vu sur le forum !!!

yeaaaaah !

ca roule Playtime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut servir pour certains.

Je m'explique...

Nous savons tous que le tennis se joue pas mal dans la tronche. Il nous arrive de gagner ou perdre des matchs grâce/à cause du mental. Quand on se sent bien dans notre tête, on joue mieux.

C'est là où le Power Balance peut avoir son petit effet.

Une personne qui a du mal à rester concentrée sur tout un match ou à se libérer durant une partie peut trouver dans le Power Balance un réel intérêt.

Avec ce bracelet autour du poignet, et pour peu qu'elle croie en ses effets, la personne va trouver qu'elle s'est sentie mieux sur le court ou plus concentrée sur son tennis.

Suis-je crédible ?

Oui, mais le vrai débat n'est pas là, mais plutôt sur le principe officiel de fonctionnement et les arguments de vente, qui pourraient dériver sur des pseudos-effets de produit miracle qui, mettons, guérit le cancer (voir ce truc là, qui permettrait d'apprendre "aux cellules cancéreuses à mourir comme des cellules normales"), et de détourner les gens des "vrais" remèdes médicaux.

Il y a aussi le souci d'abus de faiblesse, publicité mensongère, exploitation de la crédulité des gens, mais bon, des pièges à gogo il y en a toujours eu, il y en aura toujours, donc essayer d'en descendre un parmi d'autre, c'est useless (attention, je parle du principe, et je dis pas que le PB est un piège à gogo (même si je le pense très fort (mais je peux me tromper (si si, ça peut m'arriver à moi aussi (ça m'est même déjà arrivé (deux fois)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(si si, ça peut m'arriver à moi aussi (ça m'est même déjà arrivé (deux fois)

Ah oui ? raconte...

( :bravo: pour parenthèses, c fort, très fort... y'en a ptet une de trop à la fin(ou pas))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'ils ont réussi à en refiler à Liliane Bettencourt! Woerth dément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? raconte...

La première fois, c'est quand j'ai dit que le Père Noël vivait au Pôle Nord, alors qu'en fait aujourd'hui tout le monde sait bien qu'il habite en Laponie.

La deuxième, c'est quand j'ai dit "les gosses, c'est pas pour moi".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woerth dément.

En tout cas, Woerth, avec son reste à vivre de 300€ par mois, ça m'étonnerait qu'il ait les moyens de s'en offrir un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×