PAPY03 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 En cherchant pour l'achat d'une raquette je suis tombé sur tennisone.fr Le connaissez-vous ? les prix sont vraiment en dessous des autres et je me laisserais bien tenter, mais avec tout ce qu'on peut lire sur les ventes sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 En cherchant pour l'achat d'une raquette je suis tombé sur tennisone.fr Le connaissez-vous ? les prix sont vraiment en dessous des autres et je me laisserais bien tenter, mais avec tout ce qu'on peut lire sur les ventes sur internet tiens, message édité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Ca veut dire quoi édité,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDherou Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Ca veut dire quoi édité,? éditer, c'est modifier son message, le corriger ou rajouter quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Ah oui, ok, en fait ma première formulation ne me plaisait pa, c'est le premier topic que j'ouvre, c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDherou Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 En cherchant pour l'achat d'une raquette je suis tombé sur tennisone.fr Le connaissez-vous ? les prix sont vraiment en dessous des autres et je me laisserais bien tenter, mais avec tout ce qu'on peut lire sur les ventes sur internet Pour revenir au sujet, oui le site à l'air fiable, il est très bien fait je trouve, tu n'as qu'a les appeller si tu veux plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 quel fin limier ( j'ai pas dit limeur ) ce tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 quel fin limier ( j'ai pas dit limeur ) ce tambouil en l'occurence c'est pas moi là. ps: t'as raison, limer, c'est pas vraiment ma tasse de thé, au tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 j'ai vu mon erreur , inconsciemment j'ai tout de suite penser à toi tambouil , me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Les prix sont intéressants...cependant les prix de vente conseillés sont bien gonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitvorka Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Bien fait ce site. Un truc est étonnant par contre, ils parlent de distribution uniquement sur internet sans magasin physique... normalement les marques ne veulent pas... Tennis Pro Diffusion... c'est proche de tennispro.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Effectivement, ca a l'air super interressant en terme de prix, ... mais par contre choix restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Un énième site de Steph Hein papy03??? Il suffit de regarder l'adresse de contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 ça n'existe déjà plus ou pas encore! "The fact that you are seeing this page indicates that the website you just visited is either experiencing problems, or is undergoing routine maintenance." LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 Un énième site de Steph Hein papy03??? Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2010 En cherchant pour l'achat d'une raquette je suis tombé sur tennisone.fr Le connaissez-vous ? les prix sont vraiment en dessous des autres et je me laisserais bien tenter, mais avec tout ce qu'on peut lire sur les ventes sur internet Je ne sais pas comment tu as fait pour tomber sur ce site car il n'est pas encore référencé sur Google? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 En effet ce matin le site est injoignable. Mais lorsque j'ai fait mes recherches sur google il était bien présent (m'étonnerais que tu n'y soit pas allé ).D'ailleurs d'autres l'ont vu puisqu'il j'ai eu quelques réponses. Le site est nouveau ,il est peut-être en train de faire des essais . Mais je fait quoi là ? ..Je suis en train de me justifier...Je me demande bien ce que j'ai pu faire de mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 En effet ce matin le site est injoignable. Mais lorsque j'ai fait mes recherches sur google il était bien présent (m'étonnerais que tu n'y soit pas allé ).D'ailleurs d'autres l'ont vu puisqu'il j'ai eu quelques réponses. Le site est nouveau ,il est peut-être en train de faire des essais . Mais je fait quoi là ? ..Je suis en train de me justifier...Je me demande bien ce que j'ai pu faire de mal..... Oui j'ai bien vu le site. D'ailleurs il est très beau, j'adore. Mais ce n'est pas ça que je disais. Aucune page du site est référencé sur google. Autrement dit, tu n'as pas pu tomber dessus sur google. Pour vérifier c'est simple. Va dans google et tape : site:tennisone.fr En tapant cela, tu as toutes les pages référencées par google de ce site et là il n'y a aucune page de référencé. Il faut un certain temps pour que google prenne connaissance du site. Ca ne se fait pas en 1 semaine. J'emets juste des doutes sur ta propre identité car si tu n'es pas l'un des concepteurs de ce site, tu n'as pu tombé dessus. Rien de bien méchant, ne t'y meprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 ah ,OK Je suis tombé dessus en tapant "raquette de tennis" dans Google , et dans les publicités payantes de google il y avait ce nouveau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 tiens , il est revenu , en tapant "raquette tennis" on le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 Effectivement, c'est pas cher. Moi qui hésite entre deux APD-GT (pas testée) et deux PD-GT, ça me ferait 320€ ou 250€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 On attend vivement la présentation officielle de Steph pour son nouveau site TennisOne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 exact je viens de tester ! je ne vois pas le problème avec le mail du contact On a simplement connu des présentations plus honnêtes... nic-hdl: GS2979-FRNIC type: ORGANIZATION contact: xxx Stephane Adresse IP: 213.246.62.55 Hostname: heb62055.ikoula.com Pays: France (fr) Longitude: 2.2137490 Latitude: 46.2276380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Bonjour, Je viens de recevoir un mail de papy03 qui semble être confondu avec moi, Je ne le connais pas, je sais juste qu'il a écrit quelques messages me concernant, vous trouverez un screenshot de nos ip respectives plus bas. Pour information, ne cherchez plus mes topics, j'ai tout éffacé. Je n'interviendrais plus sur le forum car le traitement subit ces derniers temps m'est pénible. Chaque intervention est sujet de polémique et j'ai autre chose à faire. (Et ce meme lorsque je ne suis plus là ! Je ne comprend pas pourquoi je suis devenu le pestiféré des vendeurs pros du forum ). Je continuerais bien sur a répondre a vos questions que vous enverrez sur ma boite mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites