alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 C'est juste pour la tester. Le reste du temps je joue en boyau ! Ok, tu me donneras ton avis sur la 107... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 ouais mais j'ai peur que ce poids trop important ne me donne pas envie de continuer avec ce modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 des copolys dessus, c bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 Tennis WareHouse ! J'aurai préféré un multi dessus pour la tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 Donc le temps d'une demie heure pour tester ça passe au niveau du coude ou c'est pas terrible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 11, 2014 C court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2014 Court pour se rendre compte de la raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Le RPM team est sensé etre plus souple que le RPM Blast, pourtant j'ai l'impression qu'il s'etire moins à la pose. Quelqu'un a deja eu cette impression ou dois-je arreter de fumer avant de corder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Ca donne quoi le rpm 1.2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Le RPM team est Censé etre plus souple que le RPM Blast oui, censé uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 oui, censé uniquement. N'hesites pas à developper Tambouil, ca m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 surement qu'ils sont aussi raide l'un que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Oui ou surement que c'est une nouvelle verite absolue balancee par notre ami sans aucun fondement, ni justification. Bref rien de tres nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Le RPM team offre une sensation plus souple, mais tous les tests montrent une forte rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Une sensation plus souple qui ne se traduit d'ailleurs pas par plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Ma bobine de 200m de rpm blast en 1,20 va se finir. Je me demande si je vais passer en 1,25. Depuis 2 mois je casse beaucoup, hier j'ai décentré et le cordage à cassé, je l'avais depuis même pas une semaine. Logiquement je vais perdre un peu de puissance et gagner du contrôle c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Gain en contrôle/effets, moins de nervosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Ça va se ressentir beaucoup? Déjà que je tend à 22/20, il faudra que je baisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Oui, 21/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Jhesites entre passer au rpm team ou rpm blast Jai essayé les 2 et je n arrive pas a me decider... Lequel tien le mieux la tension ? Lequel choisireriez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Pour moi, le Team a toutes les qualites du Blast en etant un peu plus confort et puissant. Par contre il est plus fragile, donc si tu casses pas trop vite, je te conseille de partir sur le RPM Team. C'est vraiment la corde que je prefere sur un tamis 16/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Je ne casse quasi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 Je ne crois pas que le Team soit plus puissant que le Blast. Je pense même que c'est l'inverse. Comme son nom ne l'indique pas. Qui valide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 19, 2015 le team est un petit plus dur au bras malgre la sensation feutree à la frappe et garde mieux la tension. que ce soient l'un ou l'autre, 2 cordages sympas. si pas de differences dans le jeu ressenti, opter pour celui avec lesquelles les sensations sont les plus appréciées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites