Gaab Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 ... pourquoi j'ai confondu avec Tipsa? Les lunettes, sûrement... edit: exact sauvian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 ... pourquoi j'ai confondu avec Tipsa? Les lunettes, sûrement... edit: exact sauvian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Alors Monfils lui ... Il a fait vendre du Prince à 50% des jeunes en 2ème série . Pas vraiment, mais il a permis à la marque de se faire connaître et d'avoir une image de marque rajeunie et performante auprès des néophytes. (prince a toujours fait d'excellents cadres, et est certainement la marque la plus innovante des 20 dernières années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Vengeur masqué, tu bosses pas du côté de Feucherolles toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Alors Monfils lui ... Il a fait vendre du Prince à 50% des jeunes en 2ème série . Pas mal celle là, t'as un bizness avec Anca Plavosin de chez Prince France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Pas mal celle là, t'as un bizness avec Anca Plavosin de chez Prince France ! Anca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) February 27, 2010 Finalement hormis Nadal et Federer qui fait réellement vendre des raquettes ? Agassi. Je suis persuadé qu'Agassi fait encore vendre plus de raquettes à HEAD que Murray ou Joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2010 Bof je epnse que les radical OS ne sont plus si vendues que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 28, 2010 Bof je epnse que les radical OS ne sont plus si vendues que ça peut-être, mais des radical, si... et c'est pas Murray qui les vend ! Agassi a toujours sa trombine sur les packaging de cordages head, et de surgrip head. on trouve même encore des head radical Agassi, pour les juniors ! il ne vend pas ses propres raquettes, il fait vendre la marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) February 28, 2010 Pas mal celle là, t'as un bizness avec Anca Plavosin de chez Prince France ! J'ai exagérer sur le pourcentage mais je t'assure qu'il fait vendre les raquettes ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 1, 2010 Pas mal celle là, t'as un bizness avec Anca Plavosin de chez Prince France ! Anca n'est plus chez Prince depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) March 1, 2010 Oui, exact, elle est chez Tecnifibre, et Lilian (ex-Wilson) est parti chez Prince, c'est comme la politique, le jeu des chaises musicales ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 1, 2010 J'ai exagérer sur le pourcentage mais je t'assure qu'il fait vendre les raquettes ^^. celui qui fait vendre le plus de raquette aux compétiteurs (sinon, y'a le vendeur de décathlon qui le fait aussi), c'est le BE. Pour un peu qu'il soit en contrat avec Babolat ou Tecnifibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 1, 2010 exact ! ma BE était en contrat chez Head, j'ai donc commencé avec Head et n'ai jamais quitté head Ca, ca dépend du BE ! Moi j'avais un BE qui était chez tec', et bien pas une seule autre personne en tec' au club. Personnellement, si j'ai eu la même marque de raquette que mon BE, c'était fortuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) March 1, 2010 Moi j'ai pas suivit mon BE. Et beaucoup d'autre ne sont pas chez Head mais plutôt chez Babolat ou Prince dans mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) March 1, 2010 Bof je epnse que les radical OS ne sont plus si vendues que ça Faux. Même si les OS ne se vendent sans doute plus comme il y a quelques années, si les Radical OS ne se vendaient plus HEAD en arrêterait le production. HEAD n'est pas association 1901, ils ne font pas de social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 http://video.eurosport.fr/tennis/masters-indian-wells/2010/davydenko-sort-gulbis_vid129470/video.shtml Petite question, Verdasco était passé chez yonex, mais lors du résumé des matchs d'indian wells, il joue encore en tecnifibre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 http://video.eurosport.fr/tennis/masters-indian-wells/2010/davydenko-sort-gulbis_vid129470/video.shtml Petite question, Verdasco était passé chez yonex, mais lors du résumé des matchs d'indian wells, il joue encore en tecnifibre non ? Il est n'est pas passé chez Yonnex. Il test la RDIS 200 MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Il est n'est pas passé chez Yonnex. Il test la RDIS 200 MP. et si la yonex ne lui convient pas ? quel est le cordage actuel de verdasco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 luxilon bb original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 et si la yonex ne lui convient pas ? quel est le cordage actuel de verdasco ? Bah il ne la prendra pas et restera chez TF. Le cordage, j'en sais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Il est n'est pas passé chez Yonnex. Il test la RDIS 200 MP. C'est un test qui avait l'air d'un passage décidé à Yonex, quand même: quand les pros testent, ils jouent souvent avec le cadre peint en noir, non? Là, il joue avec paintjob, stencil, utilisait un thermobag Yonex... et à côté, il réutilise ses TF sans stencil avec un sac Adidas (et pas TF) à IW. Ca donne quand même l'impression qu'il a mis plus qu'un pied chez Yonex. On verra ce qu'il en sortira d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 C'est un test qui avait l'air d'un passage décidé à Yonex, quand même: quand les pros testent, ils jouent souvent avec le cadre peint en noir, non? Là, il joue avec paintjob, stencil, utilisait un thermobag Yonex... et à côté, il réutilise ses TF sans stencil avec un sac Adidas (et pas TF) à IW. Ca donne quand même l'impression qu'il a mis plus qu'un pied chez Yonex. On verra ce qu'il en sortira d'ici peu. Il a joué à miami avec sa bonne vieille Tfight, sans marquage sur le tamis. Le contrat doit donc etre rompu avec TF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 C'est ce qu'on peut en déduire, oui. Dernier bruit de couloir sur talk tennis, Verdasco se dirigerait maintenant vers Dunlop mais ne pourrait l'annoncer avant la semaine prochaine. On saura donc très bientôt si ce sont des grosses carabistouilles ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) March 31, 2010 C'est ce qu'on peut en déduire, oui. Dernier bruit de couloir sur talk tennis, Verdasco se dirigerait maintenant vers Dunlop mais ne pourrait l'annoncer avant la semaine prochaine. On saura donc très bientôt si ce sont des grosses carabistouilles ou pas Joli belle info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites