Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Caprock

Et voilà Marcos sans équipementier textile !

Recommended Posts

Le contrat du Chypriote Marcos Baghdatis avec son équipementier Adidas arrive à expiration le 31 décembre prochain.

Marcos Baghdatis et Adidas n’ont pas trouvé d’accord financier. Le contrat du Chypriote, qui expire le 31 décembre prochain, ne sera pas renouvelé. Le 42e joueur mondial, sans équipementier en 2010, jouera avec un t-shirt aux couleurs de son pays.

Tecnifibre pour fournir le textile ?????

Oui efffectivement, il n'a plus de contrat, mais bon cela me parrait abérant qu'il joue avec un t-shirt aux couleurs de son pays :lol:

Mais oui j'ai vu que technifibre fabriquait également des textiles, donc sa sera la surprise, de quelle marque va t'il porter?

Le contrat du Chypriote Marcos Baghdatis avec son équipementier Adidas arrive à expiration le 31 décembre prochain.

Marcos Baghdatis et Adidas n’ont pas trouvé d’accord financier. Le contrat du Chypriote, qui expire le 31 décembre prochain, ne sera pas renouvelé. Le 42e joueur mondial, sans équipementier en 2010, jouera avec un t-shirt aux couleurs de son pays.

'tain...qu'est-ce qu'on va devenir :whistling:

Je propose des t-shirts rose et blanc aux couleurs de Tati.

Invité Sp@RtiS

Je propose des t-shirts rose et blanc aux couleurs de Tati.

J'achète!!! :D

En gros, Baghdatis était trop gourmand... au vu de ses résultats. (surtout si il avait négocié son contrat au moment ou il était au top).

Tecnifibre, la voix de la raison et du voisin.

S'entraine toujours à Moratoglou Bagdathis ?

Invité Sp@RtiS

En gros, Baghdatis était trop gourmand... au vu de ses résultats. (surtout si il avait négocié son contrat au moment ou il était au top).

Tecnifibre, la voix de la raison et du voisin.

S'entraine toujours à Moratoglou Bagdathis ?

Non, reparti s'entrainer aux sources, dans son île natale.

Invité Sp@RtiS

Oui de tête par rapport à ce que j'avais lu dans Tennis Mag. Il a une nouvelle structure d'entrainement.

Oui de tête par rapport à ce que j'avais lu dans Tennis Mag. Il a une nouvelle structure d'entrainement.

Il s'entraine désormais chez Mouratoglou

Marcos sera bien en textile Tecnifibre (tee-shirt, survet,....).

Il a paraît-il flashé sur le t-shirt avec le logo "tennis-classim" dans le dos.........il attend la réponse de Didier pour voir s'il lui en reste...... (y)

Invité Sp@RtiS

Il s'entraine désormais chez Mouratoglou

Non, il n'y est plus :

Ses blessures à répétition ont coïncidé avec son départ de l'académie de Patrick Mouratoglou, dans les Yvelines, là où Baghdatis avait très tôt fait ses classes. Une séparation qui a laissé des traces. "Je n'ai plus de rapport avec Mouratoglou, confie-t-il sans détour. Cette académie c'était une partie de ma vie. Pour moi c'était une famille, pas du business. Quand j'ai compris que pour eux c'était ça, je suis parti. Ça m'a fait mal mais aujourd'hui je regarde devant moi." Après une approche avortée avec le Team Lagardère, "Je voulais garder mon staff mais ça n'était pas possible", le Chypriote s'est résolu à ne pas réintégrer une structure, ce qui lui permettait pourtant de se "faire des amis sur le circuit, ce qui n'est pas toujours évident."

http://www.masculin.com/sport/tennis/news18346.html#

Moi, je veux bien lui préter un caleçon et une paire de chaussettte.

On va tout de même pas le laisser à poil ce brave garçon, surtout avec cette météo.

Il a paraît-il flashé sur le t-shirt avec le logo "tennis-classim" dans le dos.........il attend la réponse de Didier pour voir s'il lui en reste...... (y)

Attention, il y a des droits d'auteur sur le logo :whistling::lol:

On aurait du lui proposer un contrat :lol:

Ca aurait été énorme !!

Marcos avec une parka Technifibre. Je dirais même plus, extraordinaire, immense, révolutionaire, le scoop du siècle.....

Avec ce qu'il gagne je ne vais pas le plaindre le malheureux Marcos si cela ne ce fait. Mais aujourd'hui, il doit y avoir des milliers de gens sur une île qui aimeraient en avoir une, quelle que soit la marque.

Migraine c'était bien sûr du "50ème degrés" !!

Je te rassure, j'avais bien compris.

Mais j'étais en train de regarder les infos en lisant vos messages et j'avais juste une petite pensée.