Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kurkLord

LIGUE DU VAL D'OISE (95) A.A.S. Sarcelles

Recommended Posts

ba enghien a gagnez 3/0 g battu laurent 6/4 o troisieme et mon partenaire a battu guillaume correia et le double il nous lon donné en metan un fo score! 7/5 7/5 je croi!! :rolleyes:

Bravo :w00t: . Si ça continue Laurent va faire des cauchemards sur toi. Tu as gagné

vos deux dernières rencontres. Et pourtant Laurent, qd il est forme il joue l'acier. Et

guillaume a perdu en perf ou en contre. Put1 j'aurai du être pour vous regarder jouer :angry: .

Ok. C cool ça pour Enghien mais chaud pour Sarcelles. Je ne sais pas si on sortira des

qualifs :whistling: ??

Modifié par kurkLord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cojack747

Bravo :w00t: . Si ça continue Laurent va faire des cauchemards sur toi. Tu as gagné

vos deux dernières rencontres. Et pourtant Laurent, qd il est forme il joue l'acier. Et

guillaume a perdu en perf ou en contre. Put1 j'aurai du être pour vous regarder jouer :angry: .

Ok. C cool ça pour Enghien mais chaud pour Sarcelles. Je ne sais pas si on sortira des

qualifs :whistling: ??

si si vous sortez des kalif! heuresement pour vous! guillame a perdu en contre a 15/2 mais bon mon associer joue pas mal en ce moment (il a 13ans)! mais chiche il etai en forme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Oui je pense que tu te trompes. Je délire grave avec les jeunes, ceux du

centre d'entrainements et même avec certains parents avec qui ki ont fait des

matchs de foot le week-end ou les jours fériés :stuart: . Et les BE. Laissé tombé.

Plus cool et sympas qu'eux, tu auras du mal à trouver ça dans le 95. :w00t: Big

dédicase à Andrew et Marc et vous même vous savez les mecs : allez l'OM. De toute

façon pour l'ambiance je pense que c comme dans tous les clubs. Lorsque tu ne

connais personne c forcément naze ;). Mais faudrait que tu viennes une fois passer

toute une journée au club, tu verras B) . Bon ok, si tu as besoin d'un guide, je veux

bien me dévouer. Mais c bien parce que c toi!

AAAAHHHHHH Andrew ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, et tu connais le ciné d'Aulnay par hazard ???

UGC Parinor, ca dit quelque chose à quelqu'un ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UGC Parinor, ca dit quelque chose à quelqu'un ??????????????

oui !!! Parinor le grand centre commercial!

oui je connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté installation ça a l'air pas mal, y'a pas de photos de la structure, c'est dommage ! Celà dit, je suis peut être miro !

La cotis est hyper abordable pour un club comme le tien, par contre les entrainements :blink::blink::blink:

Chez moi, c'est gratuit pour les compétiteurs, sans en arriver là, je trouve ça super cher 230 euros ! Avec la cotis en plus, ça fait bien mal !

Billa, étudiante fauchée :whistling: :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !!! Parinor le grand centre commercial!

oui je connais!

Bah le ciné à l'interieur du centre commercial vient d'etre racheter à UGC par ma boite NOE cinemas, logiquement il doit etre remit à neuf et j'aurai voulu savoir si vous y avez deja mis les pieds ? Ou savoir juste comment est la deventure du ciné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais TON club Billa est "unique"

entrainements gratis pr les compétiteurs c génial

nous c 130€ l'année (dont la cotiz')

Je suis désolé de te dire ça Nat, mais chez nous c'est pareil, les tarifs préférenciels sont seulement pour les 2èmes séries... Après ça dépend aussi de ton investissement dans ton club... Dis toi que tu paye 130€ par an tout compris et que mois je paye 160€ alors que c'est à 50%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas y'a certains club qui donne la cotisation gratuite pour les joueurs de seconde série,je trouve cela pas bien par rapport aux autres adherents,bref une autre alternative serait bienvenue,genre un bon d'achat dans un magasin de tennis(chose que j'ai au,mais c'etait parce que j'etais la premiere personne de mon club a devenir seconde série depui que le club existe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas y'a certains club qui donne la cotisation gratuite pour les joueurs de seconde série,je trouve cela pas bien par rapport aux autres adherents,bref une autre alternative serait bienvenue,genre un bon d'achat dans un magasin de tennis(chose que j'ai au,mais c'etait parce que j'etais la premiere personne de mon club a devenir seconde série depui que le club existe).

chez c'est le cas: les 2ndes séries ne payent pas la cotiz !

ca vaut ce que ca vaut, mais en attendant je vais pas cracher dans la soupe parce que je suis 2nde série. :stuart:

Avoir 1 bon d'achat, ca m'intéresse pas plus que ca... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Billa n'est pas 2nde série et ne paie rien !

Quoi, je suis pas seconde série ???? :blink:

...

...

...

...

...

...

...

...

Mince alors ! :D

Ouai, dans mon club, les compétiteurs ont les entrainements gratos ! Pas la cotis par contre...

Les équipes 1 bénéficient de plus d'entrainement et à max 4 sur le terrain...

Perso, j'ai pas payé non plus la cotis, car en tant qu'initiatrice, le club me l'a offerte...

Modifié par Billagirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai tjrs proposé de coucher pour avoir la cotis. gratos, mais cela n'a jamais marché :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les sarcellois!!! (on dit comment d'ailleurs?)

Bon, mon avis sur le club!

Potel: des gens hyper froids, tricheurs, menteurs! Non, je déconne Kurklord!! :whistling: C'était super sympa de jouer contre vous, même si on s'est pris une déculottée! (surtout moi!) Si, un défaut: le club est pas capable d'ouvrir aux heures prévues pour les compétitions, je m'en souviendrai celle-ci, d'avoir attendu une demi heure devant les grilles! :blink:

Côté projectiles, je suis venu plusieurs fois et jamais rien reçu! C'est vrai que ça fait ambiance cité, mais aucun problème jusque là! Minnie (ma fiancée) est venue au tournoi 2003 et a fait sept tours sans se prendre une seule pierre, un exploit, non? (30/1 à 15, belle progression, non?)

Par contre, le seul truc que je reproche c'est l'état des terrains en fin de saison, des champs de patates! (en potel, une horreur!)

Mais notre Kurklord est bien sympa et le juge arbitre du tournoi est bien sympa lui aussi!

Et bonjour aussi à Cokack! (et à sa maman, tu lui donneras le bonjour des "adamois" ex "enghiennois")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SARCELLES je les ai joué en DEMI FINALE de la POTEL y'a deux ans et c'etait de sacrés rigolos (ils annoncaient les fautes de pied) alors on s'est a little bit enervé et vla ti pa qu'on leur a collé 6 à 1 et ils sont rentrés sagement chez eux apres avoir refusé de boire un coup avec nous

DES GARS SYMPAS QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours des terres intérieurs à Sarcelles où j'ai bien compris qu'il y a des green-set ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours des terres intérieurs à Sarcelles où j'ai bien compris qu'il y a des green-set ?

Nous avons juste 2 greensets interieurs. L'hiver c laisse tombé. Il caille trop. On a esaye de mettre un système

chaufferie au fuel. Mais ça comme trop et ça tombe trop souvent en rade :angry: . Bon! heureusement qu'il y

a les terres balles :whistling:

Modifié par kurkLord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je relance ce vieux sujet histoire de ne pas en faire un nouveau pour mes petites infos personnelles :D

Y a t-il parmi vous des personnes qui jouent, jouaient il y a peu, ou se rendent souvent en tournois la ba ( même si c'est pas vraiment révélateur de l'ambiance du club)

je m’intéresse a Sarcelles même si c'est a 20/25 min de voiture et qu'il y a plus près, du coup je me renseigne, quitte à faire de la route autant que ça me plaise :D)

Le site est assez complet, et disons qu'il donne envie de venir visiter :D les installations ont l'air sympa, pas mal de BE apparemment,

Je me renseigne pour l'année prochaine,mon BE est très bien mais j'aimerai trouver un plus grand club que le mien pour y trouver premièrement une "ambiance club" pour disons rencontrer du beau monde, passé du bon temps et trouver des camarades pour taper la balle en dehors des cours, un club un peu plus vivant que ce que je connais la en ce moment.

Alors si certains peuvent me renseigner sur quelques points:

-Combien par cours maxi? et pour combien de court utilisé?

-Les tarifs adultes du site sont-ils tout compris (j'entend par la licence+ adhésions ET cours)

-Comment y est l'ambiance (pendant les cours, en dehors...)

-y a t-il des cours "femmes" ? je n'ai rien contre les mecs, mais quand on joue depuis peu, c'est pas toujours agréable de recevoir un boulet de canon ;)

Et puis je prends toutes infos auxquelles je n'aurais pas pensé... ;)

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-Concernant les cours, c'est 4 personnes max

-Il ya des formules tout compris

-L'ambiance entre membre est bonne je trouve, mais la direction est un peu "particulière"

-A priori pas de cours femmes

Concernant les cours, c'était vraiment le bordel cette saison (pas d'évaluation du niveau pour avoir des cours homogènes)

Sinon le club est beau, les cours d'excellente qualité mais je ne pense pas me réinscrire l'année prochaine (la direction est plus concentrée sur le championnat de France et le recrutement de joueurs plutôt que d'apporter un service de qualité à la clientèle lambda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-L'ambiance entre membre est bonne je trouve, mais la direction est un peu "particulière"

:w00t: qu'entends-tu par "un peu particulière" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-Concernant les cours, c'est 4 personnes max

-Il ya des formules tout compris

-L'ambiance entre membre est bonne je trouve, mais la direction est un peu "particulière"

-A priori pas de cours femmes

Concernant les cours, c'était vraiment le bordel cette saison (pas d'évaluation du niveau pour avoir des cours homogènes)

Sinon le club est beau, les cours d'excellente qualité mais je ne pense pas me réinscrire l'année prochaine (la direction est plus concentrée sur le championnat de France et le recrutement de joueurs plutôt que d'apporter un service de qualité à la clientèle lambda)

Merci pour toutes ces infos ;)

4 par cours c'est top, chez moi c'est 5 voir 6 facile pour un seul terrain et je trouve ca limite :/

Effectivement que veux tu dire par particulière? MP si tu ne veux pas t’étaler sur le sujet ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×