Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 ...et promos, ça fait déjà trois jours !!! z'avez un lien ? Je ne trouve pas sur fft.fr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 c'était pas la même page ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiduch Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 J'ai trouvé un lien pour avoir le classement 2010 http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_licencies/recherche_licencies.asp?NOM=&PRENOM=&LICENCE=&NUMERO_CLUB=&image.x=15&image.y=13 Vous rentrer votre nom et le classement 2009 indiqué est le classement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 J'ai trouvé un lien pour avoir le classement 2010 http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_licencies/recherche_licencies.asp?NOM=&PRENOM=&LICENCE=&NUMERO_CLUB=&image.x=15&image.y=13 Vous rentrer votre nom et le classement 2009 indiqué est le classement 2010 T'as été grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Génial, merciiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Wahou, on va être 4 15/3 ex aequo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Tu n'arrives pas à accéder au lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ah bon ? J'ai un encadré bleu perso ... Tu seras 15/3 à priori ! Essaie peut etre avec IE (pourtant, ca marche sous Mozilla chez moi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 C'est vraiment bizarre, je ne vois pas quelle config' changer ... J'hésite à le dire à mes copines, si jamais c'est faux (en meme temps on se dit ca chaque année ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiduch Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ils ont du s'en rendre compte ça ne marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca marche encore chez moi @ Nat : oui, normalement, ca correspond plutot bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendao Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca marche encore chez moi @ Nat : oui, normalement, ca correspond plutot bien !! ca ne marche pas non plus. transfert vers l'espace du licencié..... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Je viens d'essayer a l'instant et ça marche Je pensais monter 30/1 et me voila 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendao Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Je viens d'essayer a l'instant et ça marche Je pensais monter 30/1 et me voila 30... qui peut essayer pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Dis moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ça marche bien chez moi. Par contre, faut mettre que le nom. Donc 30/3, j'égale mon meilleur classement Vérifié avec deux gars de mon club qui descendent, deux filles qui montent, et plusieurs qui restent au même classement. Pas de surprises de toute façon, mais bon, ça permet de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 y'en a qui montent d'un classement de trop dans mon club, c'est bizarre je trouve moi je suis deg je reste 15 bref c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 ça marche tres bien chez moi.......par contre j'ai une question.......est ce que d'ici lundi, cela peut changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Chaque année, on trouve un lien pour avoir les classements à l'avance et on n'a jamais eu de changement, mais bon on ne sait jamais !! @ guga : je trouve ca assez sûr vu qu'il y a meme la date de renouvellement des licences (pour ceux qui l'ont fait !). Au pire, on en reparle dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi ca marche chez certains et pas chez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Je suis dans le cas ou le classement donné est "optimiste"... Je suis noté a 4/6, donc j'ai regardé le classement de tous les mecs que j'ai battu, et après j'ai donc actualisé dans classim, et classim me sort a 5/6 avec 50 points manquant pour la proposition a la montée a 4/6... Donc, je préfère pas trop sauter de joie maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca fait plusieurs années que le classement est optimiste ! Et je te rassure : y'a aussi des gens qui descendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 J'y comprend rien, sa marche pas moi!! sa me met l'encadré du licencié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca ne marche pas chez certains, dis moi par MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Yepee 30/2 confirmé pour moi, meilleur classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites