Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

ah si le batch a tourné :) >> c'est définitif !!

yyeeeeeeeepppppppaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre une base de données en ligne si le calcul n'est pas définitif. Je suppose que les phases de calculs se déroulent en interne à la FFT et non en ligne sur de gros serveurs que des hackers pourraient s'amuser et pirater. D'ailleurs, j'aurais adoré me voir -30 cette année! lol

Donc, les calculs sont faits bien avant, ne vous inquiétez pas, ça fait quatre voire cinq ans qu'on arrive à avoir les classements quelques jours avant (en général mercredi) et jamais je n'ai vu la moindre entourloupe!!!!!

Croyez-nous bon dieu, ce sont les classements 2010!!!!!!!!:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre une base de données en ligne si le calcul n'est pas définitif. Je suppose que les phases de calculs se déroulent en interne à la FFT et non en ligne sur de gros serveurs que des hackers pourraient s'amuser et pirater. D'ailleurs, j'aurais adoré me voir -30 cette année! lol

Donc, les calculs sont faits bien avant, ne vous inquiétez pas, ça fait quatre voire cinq ans qu'on arrive à avoir les classements quelques jours avant (en général mercredi) et jamais je n'ai vu la moindre entourloupe!!!!!

Croyez-nous bon dieu, ce sont les classements 2010!!!!!!!!:w00t:

RE yeeeppppaaaa. :w00t: vive la saison 2010 qui me revoit à 15/4. je vais en torcher des 15/3 and Co. (enfin j'espère) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche plus chez moi non plus :P Nat, ca marche avec ton navigateur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur 404, ils ont du enlever les liens! Bon, à lundi alors! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le site de la gestion des licences, les clubs le sauront demain voire dimanche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le site de la gestion des licences, les clubs le sauront demain voire dimanche ^_^

Je vous tiendrai au courant... ;) Pour le moment, c'est toujours le classement 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, j'ai les identifiants pour mon club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donner mon classement 2010 & m'expliquer comment faites-vous ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pkoi je suis 30/3. Au fait c logique. Au 1er tour de classement avec les classements, je monte 30/3.

Après pour les autres calculs, il faut se baser sur le nouveau classement actualisé 30/3 et non 30/4. Après un certain nombre de tours, je finis avec 10 pts d'avance (Alors que j'en avais 50 au 1er tour) :w00t: . L'erreur que je faisais est que je me basais sur 30/4 comme le fait le moteur de calcul classim

Je pense que ton cas David85 doit être proche du mien, donc ta montée est logique je suppose.

C'était moi la quiche en math dans ce cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai nat mais je faisais confiance au simulateur classim. Comme d'hab, c la faute de l'informatique :P.

Pourtant, c pas faute d'être bien expliqué en plus, ton lien est très claire :bravo: .

La prochaine fois, je saurai :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et tous

j'aurais aimé avoir le lien pour accéder au site ou l'on peux voir le classement 2010, le lien en detaillant ce qu'il faut renseigner pour y accéder

merci d'avance

ah13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus

désormais il faut attendre lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai du mal à comprendre, l'an dernier, j'ai trouvé des joueurs qui avaient un classement harmonisé différent du calculé.

Par exemple, j'ai trouvé : Origine : 15/5, Calculé : 30, Harmonisé : 15/5

Comment c'est possible alors qu'il n'y a pas d'harmonisation? Les différents protagonistes seraient-ils passés sous le bureau du directeur de la FFT? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'étaient des jeunes ? 10/11 ans ?

je ne suis plus sûre des catégories d'âge mais jusqu'à un certain âge il suffit "juste" de battre qq du classement X pour y monter

cette personne n'aura donc pas les points nécessaires pour monter mais montera quand même

Non, le pire c'est que sur le palmarès de la personne concernée, il y a 5 cas comme ça (3ème ou 4ème série) sur 14 matchs... :whistling: Toutes ces personnes ont + de 20 ans, je comprends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des classements 2010 sur la gestion des licences ou pas ???

Non, toujours rien chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que le basculement vers le classement 2010 est programmé de manière automatique pour être réalisé le 19/10 à 0h00

je vois pas vraiment comment ca pourrait être autrement, ca ne sert à rien de scruter l'espace du licencié ni aujourd'hui ni demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pardon

par contre, ce qui est sur, c'est que les BE et ou autres dirigeants ont accès au classement 2010

hier soir, mon BE m'a confirmé que je montais 15/2 et il n'a pas eu l'info par l'ancien formulaire de recherche dont le lien a été posté ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir ? y'avait que le lien d'ici ou la gestion des licences (qui apparemment n'est pas encore à jour)

et bien je lui ai posé la question en décrivant le lien qui avait été posté ici, et il m'a dit "non non c'est pas ca"

mais j'en sais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs vetérants de mon club se sont imprimés leur licences 2010 cet aprem a mon club avec leur nouveau classement...

Donc je sais pas comment ils ont fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×