Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Recommended Posts

Prévisionnel Classement 2010 :

30 Septembre 2009 : FIN DE L'ANNÉE SPORTIVE 2009.

2 Octobre 2009 : Réception des derniers états de résultats.

9 Octobre 2009 : Classement de la 1ère Série 2010.

10 et 11 Octobre 2009 : Lancement du calcul du Classement 2ème, 3ème et 4ème séries.

19 Octobre 2009 : Diffusion sur Internet du Classement 2010, date d'entrée en vigueur du Classement 2010.

20 et 23 Octobre 2009 : Envoi des CD ROM "Licenciés et Palmarès" et de la circulaire aux Délégués sur le classement 2ème, 3ème et 4ème séries (Rectificatif).

23 Novembre 2009 : Date limite de réception des demandes de rectifications.

28 Novembre 2009 : Réunion annuelle des Délégués au Classement des ligues.

30 Novembre 2009 : Entrée en vigueur du Rectificatif.

=>Les demandes de rectification doivent être faites uniquement par écrit, accompagnées d’un état récapitulatif de tous les résultats obtenus (victoires et défaites).

=>Toutes les demandes devront être adressées par courrier à votre ligue à l'attention de la Commission de classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MidPlus :)

Pour moi, il n'y aura pas de suspense cette année .. pff.. même pas drôle...

> descente à 15/3

Salut nat54 :) ,

Pour moi c'est encore un année de maintien à 15/5, on verra pour la montée l'année prochaine ;) .

= 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff je connais aussi la sentence pour la saison 2010 ...

Descente a 30 ...

Pour mieux monté 15/4 voir 15/3 vu le niveau que j'ai en ce moment et que je compte bien gardé toute la saison :D

On verra bien de toute facon !

Le plus important c'est de se faire plaisir et de joué libéré :D Et la santé surtout !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 30/1 pour moi même si une victoire devrait manquer à mon palmarès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée largement assurée à 15/5 pour octobre. Vu que que trois des 15/5 battus cette année montent à 15/4, il s'en est fallu d'un cheveu pour la montée à 15/4....Au moins, ça me laisse un objectif réalisable pour l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisionnel Classement 2010 :

30 Septembre 2009 : FIN DE L'ANNÉE SPORTIVE 2009.

2 Octobre 2009 : Réception des derniers états de résultats.

9 Octobre 2009 : Classement de la 1ère Série 2010.

10 et 11 Octobre 2009 : Lancement du calcul du Classement 2ème, 3ème et 4ème séries.

19 Octobre 2009 : Diffusion sur Internet du Classement 2010, date d'entrée en vigueur du Classement 2010.

20 et 23 Octobre 2009 : Envoi des CD ROM "Licenciés et Palmarès" et de la circulaire aux Délégués sur le classement 2ème, 3ème et 4ème séries (Rectificatif).

23 Novembre 2009 : Date limite de réception des demandes de rectifications.

28 Novembre 2009 : Réunion annuelle des Délégués au Classement des ligues.

30 Novembre 2009 : Entrée en vigueur du Rectificatif.

=>Les demandes de rectification doivent être faites uniquement par écrit, accompagnées dun état récapitulatif de tous les résultats obtenus (victoires et défaites).

=>Toutes les demandes devront être adressées par courrier à votre ligue à l'attention de la Commission de classement.

Merci pour les dates :) , mais je me posais une question : je vais sans doute faire un tournoi qui commence le 17 octobre et, n'étant malheuresement pas de la 1ère série ^_^ , mon nouveau classement (30/4 très certainement) ne dois normalement sortir que le 19 octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dates :) , mais je me posais une question : je vais sans doute faire un tournoi qui commence le 17 octobre et, n'étant malheuresement pas de la 1ère série ^_^ , mon nouveau classement (30/4 très certainement) ne dois normalement sortir que le 19 octobre...

Tu as la réponse dans ta question... tu feras le tournoi d'Echirolles avec ton classement 2009 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dates :) , mais je me posais une question : je vais sans doute faire un tournoi qui commence le 17 octobre et, n'étant malheuresement pas de la 1ère série ^_^ , mon nouveau classement (30/4 très certainement) ne dois normalement sortir que le 19 octobre...

Hé oui, tu commences le tournois à ton classement 2009...et le termines à ce même classement. En fait, ça n'a pas grande importance puisque de toute façon, les classements sont harmonisés à l'intermédiaire de février. Et puis, 30/5 ou 30/4, tu rentres grosso modo au même moment dans les tournois...

Sinon, moi, c'est 15/5 assuré en 2010, soit une série (la 4e) complète en une saison... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descente quasi sûre pour moi, saison merdique à souhait pleine d'abandons et de matchs de merde, je joue bcp moins bien que l'an dernier, le comble! Au programme, nouveau coup droit, nouveau service pour essayer de remonter rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si tout le monde y va de sa situation personnelle je vais évoquer la mienne :

Montée de NC à 30 :)

Première vraie saison à mon niveau, content d'enfin atteindre la 3e série.

Objectif 15/4 pour 2010/2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison à oublier pour moi !

Tennis-elbow de janvier à mai avec descente à la clé : 30/5 (1 seul match officiel cette saison : une défaite en plus !).

On se rattrapera l'année prochaine en essayant d'éviter les blessures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison pleine pour moi, 58 matchs (35V-23D), une montée à 15/1 pour la première fois, avec 1 15, 5 15/1, 8 15/2, etc...

+

Je suis plus régulier qu'avant

Des matchs accrochés face à des seconde série

Un niveau de jeu moyen à 15/2-15/1

-

Les deux chevilles qui ont pas mal dégusté

Blocage encore à partir des 15

Une deuxième balle un peu "gentille" contre les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la réponse dans ta question... tu feras le tournoi d'Echirolles avec ton classement 2009 :lol:

Ok merci, je vois que t'es de la région... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à croire que je le fait exprès mais tous les ans il y a du suspens avant la sortie des classements, depuis des années c'est toujours limite à quelques points près entre montée descente ou maintien

l'année dernière je suis monté 15 à une poignée de points grâce aux montées de certains adversaires, cette année je vais être entre le maintien et la descente pour 20 ou 30 points dans un sens ou dans l'autre, avec un peu de chance ça devrait passer mais juste juste... ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, je monte 15/4 avec pourtant un début de saison cata (poignet cassé reprise mi-décembre).D'apres mes prévisions, je monte avec seulement 5 points de plus qu'il n'en faut :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis elbow, une cheville tordue, un mal au dos, deux kilos de trop = 4 défaites, 1 victoire et descente à 30/3!

Je m'en fout :D

Ce qui m'embête le plus c'est ce satané Tennis elbow qui fais suite à un golf elbow qui m'empêche d'exploiter mes points forts:

Le coup droit et surtout le service qui "culminait" à 158 km/heures et maintenant ne dois pas dépasser les 90 avec vent favorable :(

Le plus grave serais que je doive arreter le tennis argllllllllll!

demain on redémarre les matchs par équipe Plus de 45, je vais joué à 30 pourvu que mon adversaire soit en aussi bon état que moi :whistling:

Je joue plutôt mieux que jamais en ce moment et suis très motivé, pourvu que le bras suive demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour certains championnats qui commencent le 11 octobre, ce sera le classement 2009 qui sera pris en compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour certains championnats qui commencent le 11 octobre, ce sera le classement 2009 qui sera pris en compte?

19 Octobre 2009 : Diffusion sur Internet du Classement 2010, date d'entrée en vigueur du Classement 2010. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 Octobre 2009 : Diffusion sur Internet du Classement 2010, date d'entrée en vigueur du Classement 2010. ;)

merci pour la réponse! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu il y aura des perturbations ce weekend.

voici un mail que j'ai reçu émanant du service arbitrage FFT

"Bonjour à ,

Nous allons sans doute connaitre des ralentissements de connexion sur les applications fédérales à partir de ce soir jusqu’à demain après midi avec un pic de risque samedi matin. En revanche, aucune coupure n’est prévue. Ces perturbations sont dues au calcul du classement 2010.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous pourrez prendre vos dispositions. Sachez que l’équipe Informatique met tout en œuvre pour écourter les difficultés.

Bonne fin de journée et à bientôt."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu il y aura des perturbations ce weekend.

voici un mail que j'ai reçu émanant du service arbitrage FFT

"Bonjour à ,

Nous allons sans doute connaitre des ralentissements de connexion sur les applications fédérales à partir de ce soir jusqu’à demain après midi avec un pic de risque samedi matin. En revanche, aucune coupure n’est prévue. Ces perturbations sont dues au calcul du classement 2010.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous pourrez prendre vos dispositions. Sachez que l’équipe Informatique met tout en œuvre pour écourter les difficultés.

Bonne fin de journée et à bientôt."

ça laisserait presque présager que le classement est déjà calculé depuis hier... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait voir l'astuce du championnat-équipe :D

tentative infructueuse avec championnats corpo qui ont débutés, les classements sont toujours ceux de 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sorti pour les 1ères séries...

...et promos, ça fait déjà trois jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintien à 15 avec vraissemblablement un 3/6 et un 4/6 dans mon palmarès, dommage la montée à 5/6 ne va pas être loin ! en même temps tant mieux, je n'ai pas le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×