MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 je suis vraiment trop deg, calculs de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca fait plusieurs années que le classement est optimiste ! Et je te rassure : y'a aussi des gens qui descendent Oui je sais bien mais la, mathématiquement, je vois pas comment je peux monter 4/6 avec : 1 3/6, 3 4/6 et 7 5/6 (11 victoires prises en compte pour moi).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Tu verras bien dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Oui, mais c'est pour ca, je préfère etre prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Bein c'est jouable si tu as 1-2 5/6 qui monte a 4!! Non, la j'ai donné les classements 2010 vérifiés par le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Et tu penses quoi des dates de validation des licences (qui sont marquées et à jour) ? C'est quand même plutôt sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 15/2 ! Félicitation à tous les montants et courage pour la prochaine saison à ceux qui descendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca y est, le lien ne marche plus chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Il marchait chez moi il y a encore 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Et tu penses quoi des dates de validation des licences (qui sont marquées et à jour) ? C'est quand même plutôt sûr ! Oui c'est clair que ca a l'air d'etre quand meme sur comme source d'infos. Mais j'attends de voir le détail du calcul pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendao Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 qui peut essayer pour moi ? ca y est j'y suis arrivé. je monte 15/4 !!!!! j'espère que c'est vrai, sinon je pleure..... sinon c'est vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendouch Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 ça marche encore moi, si c'est pas le cas chez vous et que vs voulez que je regarde envoyez moi mess avec nom prénom et date naissance car doublons possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nigel77 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Marche pas pour moi sur IE. J'aurais bien voulu savoir pour ma chère et tendre qui espère monter 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 0 . Je termine avec un -4/6, six 0 et cinq 1/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendouch Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 0 . Je termine avec un -4/6, six 0 et cinq 1/6 whaou bravo. pour ma part maintien 15/2 j'étais monté à ce classement pour la première fois obj 15/1 2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Oui je sais bien mais la, mathématiquement, je vois pas comment je peux monter 4/6 avec : 1 3/6, 3 4/6 et 7 5/6 (11 victoires prises en compte pour moi).... C'est qu'ils sont montés eux aussi , il suffit que tu aies un ou 2 jeunes prometteur qui sont monté de 2 classements. En tout cas pour moi c'est pas de surprise je savais que je montais et mes proches pas de surprise non plus dans les montées ou maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 C'est la fête !! Je passe 15/5 (+1 classement), ma femme 30/2 (+2 classements) et mon fiston de 9 ans rattrape sa maman (30/5-->30/2) pour mieux la dépasser avant de rattraper son papa . Plus aucun respect ces gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nigel77 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Oups...Je voulais dire bravo. Moi je n'ai toujours pas accés via Firefox ou IE mais bon ma femme monte (merci Bendouch ) le fiston se maintient après l'intermédiaire et moi le maintien très certainement comme depuis 2006. J'en connais une qui va être contente quand je vais lui annoncer le passage en 3ème série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Maintient à 15/1. Comme prévu j'ai envie de dire (donc je le dis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca marche chez moi. Et comme prévu, je reste 15/5 à cause de cette affaire de WO. Je dois attendre la rectification de novembre pour monter 15/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca marche encore ce soir, j'ai pu imprimer les classements de mon club. Bon, descente pour moi et Minnie, top déprime! 15/5 et 15/3, nul!!!! Bon, on remonte la saison prochaine! Bye et merci les classimiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 J'ai trouvé un lien pour avoir le classement 2010 http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_licencies/recherche_licencies.asp?NOM=&PRENOM=&LICENCE=&NUMERO_CLUB=&image.x=15&image.y=13 Vous rentrer votre nom et le classement 2009 indiqué est le classement 2010 Au fait... merci guiduch pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Ca marchait pas au début et j'ai reessayé et bing ça marche. Je suis noté 30/3 sur le site, c impossible car oui normallement, je monte 30/3 avec 50 pts d'avance. Mes adversaires ont peu matchés donc la majorité descend, je serai donc 30/4 (Malchance). Le calcul définitif n'est pas celui la je pense ou j'ai rien compris au classement (C'est vrai que mon cas doit pas être trés courant). Bizarre, bizarre, c'est une énigme pour moi (Je suis sur d'être 30/4), y'a peut être une règle que je ne connais pas ou qui est peut être peu connu dans ce cas la. Ecoute si c vrai, je vais pas m'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 seule règle: attend lundi et qui vivra.... verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Je suis dans le cas ou le classement donné est "optimiste"... Je suis noté a 4/6, donc j'ai regardé le classement de tous les mecs que j'ai battu, et après j'ai donc actualisé dans classim, et classim me sort a 5/6 avec 50 points manquant pour la proposition a la montée a 4/6... Donc, je préfère pas trop sauter de joie maintenant... Mais as tu regardé le classement des mecs qui t'ont battu ? parce que ça change le calcul du V-E-2I, et donc éventuellement le nombre de victoires prises en compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites