spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 ah oui, ça paye!!!!!!!!!!!!!!! et djoko qui fait son safin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 ah oui, ça paye!!!!!!!!!!!!!!! et djoko qui fait son safin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cassée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 cassée ou pas? Démolie, massacrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Honorable, ce coup droit^^ Bon, faut pas lâcher le service là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 au point d'avant il avait tenté une hulk hogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Démolie, massacrée! ca me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Llodra/Tipsarevic Faites vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 S'il était si important pour eux, il serait dans les gradins Et FORGET sait déjà les souder, les booster .. pas besoin d'une tierce personne Cette aprèm : chez moi, entre potes, à vibrer pour les Bleus On va laisser tomber cette petite discussion. Si tu n'es pas capable de te faire une petite idée de ce que représente quelques mots de Yannick Noah pour un joueur de tennis français à la veille d'une finale de Coupe Davis, je ne peux strictement rien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Ca va être très chaud... Monfils n'a pas été à la hauteur comme prévu. En tout cas niveau suspens c bien! A propos des déclarations de toutes façons on ne voit pas une belle équipe de Serbie, y'a qu'à voir l'attitude de Djoko avec son capitaine... vraiment pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Une raquette en moins, une! Pas de warning en Coupe Davis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 LLodra/ Tipsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Djoko était trop fort pour Monfils aujourd'hui ! allez Llodra !! offre nous cette victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pas de warning en Coupe Davis ? si, mais le jeu était terminé, ca méritait ptet pas le warning à ce moment là. Autant Djoko est un gros con avec ses idées et son nationalisme à deux francs (et son énervement et tout), autant au micro de Nelson, c'est un joueur de grande classe (et lorsqu'il joue comme aujourd'hui) comme quoi. Sinon, Llodra en 5 sets (ou 4) pour moi sur Tsipa. (la forme du moment ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Pas de warning en Coupe Davis ? Si, il en a pris un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Eurosport annonce Troicki et non Tipsarevic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Llodra/Tipsarevic Faites vos jeux Je pense que Llodra va mal jouer et que Tipsarevic va gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 c'est troiki qui joue apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Allez! faites nous rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Après mes matchs catastrophique de ce matin, je viens de voir le résultat de Gaël Djoko vraiment trop fort apparemment? Énorme les entrées des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 c'est troiki qui joue apparemment! oui et tant mieux, llodra est favori, troicki n'a à mon sens pas les épaules pour jouer un 5ème match décisif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je pense que Llodra va mal jouer et que Tipsarevic va gagner. Le match n'a pas encore commencé que j'ai déjà faux dans ma prédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 oui et tant mieux, llodra est favori, troicki n'a à mon sens pas les épaules pour jouer un 5ème match décisif. Mince, j'ai cru comprendre que tu étais assez mauvais en pronostic ^^ Esperons que ce match soit l'exception qui confirme la règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 oui et tant mieux, llodra est favori, troicki n'a à mon sens pas les épaules pour jouer un 5ème match décisif. eh bé, révise vite ton jugement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 eh bé, révise vite ton jugement ! c'est tout de même bien troicki qui a craqué par instants hier dans le double. llodra a simplement mal joué c'est au niveau mental que ça va se jouer là, et je pense que llodra est meilleur dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 djoko était franchement magistral perso je sens pas ça super bien engagé pour l'heure ^^ > sebi> en même temps quand tu joeus mal, tu peux avoir le mental de nadal que... ça ne suffirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites