Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mad222

Collection Nike Mc Enroe

Recommended Posts

Bonnjour,

est ce que quelqu'un qui serait intime avec Mr NIKE, saurait qaund est ce les tshirt Nike/Mc enroe seront distribués en France?

Je recherche particulierement celui ci

NMZTSH-RD.JPG

J'ai bien demandé à Tenniswarehouse Europe (puisqu'il est dispo sur Tenniswarehouse US)

Merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnjour,

est ce que quelqu'un qui serait intime avec Mr NIKE, saurait qaund est ce les tshirt Nike/Mc enroe seront distribués en France?

Je recherche particulierement celui ci

NMZTSH-RD.JPG

J'ai bien demandé à Tenniswarehouse Europe (puisqu'il est dispo sur Tenniswarehouse US)

Merci d'avance de votre aide

moi aussi jsuis interressé par la gamme big mac survet+tenue+ basket mais sera t elle distribué en france ou en europe, j en doute fort. En tout cas une belle collection nike à l instar des Fed/Nadal mais ce n est que mon avis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas eu de réponse de TW Europe ?

Ah, s'ils pouvaient répondre : "tout ce qui est sur le site US est disponible aussi chez nous, il suffit de le demander", ce serait le rêve...... (moins pour ma carte bancaire :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être fan d'un joueur aussi peu respectueux des arbitres et du public, qui piquait des crises de nerfs digne d'un enfant gâté qui mérite deux baffes pour le faire taire :whistling: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être fan d'un joueur aussi peu respectueux des arbitres et du public, qui piquait des crises de nerfs digne d'un enfant gâté qui mérite deux baffes pour le faire taire :whistling: ?

En étant un fan du beau jeu, un connaisseur de tennis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En étant un fan du beau jeu, un connaisseur de tennis :whistling:

En ce qui me concerne, c'est très loin de suffire pour ne serait-ce que pour supporter quelqu'un. Alors l'aduler… laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est très loin de suffire pour ne serait-ce que pour supporter quelqu'un. Alors l'aduler… laisse tomber.

Ben Mac Enroe est une légende. Aduler les légendes c'est normal non ? :D

D'autant qu'il en gagné des tournois ! Pas comme quelques abrutis qui n'avaient QUE le spectacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas polluer ce topic avec une controverse sur Mc Enroe, mais là je ne résiste pas…

NO COMMENT

Pas la peine d'être un p'tit con pour être une légende…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici le fameux "You can not be serious"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici le fameux "You can not be serious"

légendaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste le meilleur joueur de tous les temps quand même......pour moi....et pour d'autres...revoyez ses match et vous comprendrez.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas polluer ce topic avec une controverse sur Mc Enroe, mais là je ne résiste pas…

NO COMMENT

Pas la peine d'être un p'tit con pour être une légende…

On est d'accord, il en faisait trop. Mais l'ami Connors était aussi un sacré a$$ho!€

Sacrée histoire tous les deux... Big Mac ne l'a pas loupé dans son autobiographie non plus.

On John McEnroe - I don't know that my behaviour has improved that much with age. They just found someone worse.

Jimmy Connors (1984)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas polluer ce topic avec une controverse sur Mc Enroe, mais là je ne résiste pas…

NO COMMENT

Pas la peine d'être un p'tit con pour être une légende…

Je ne résiste pas non plus, mais dans l'autre sens.

Au moins, à cette époque là, il se passait quelque chose sur le court !

Maintenant, il n'y a guère que Fed (lorsqu'il est sur un nuage) qui procure ce genre sensations.

Mc Enroe, c'est quand même le joueur le plus génial de la création.

J'ai eu la chance de le voir jouer en live (à Bercy, en 1989 ou 1990 je ne sais plus), et je m'en souviendrai toute ma vie.

Il volait sur le court !

C'est à peine si tu entendais ses pieds !

Et quelle créativité !

Bref, un instant magique.... des coups venus d'ailleurs, et une telle grâce sur le court !

Alors effectivement, un caractère de merde, mais c'est aussi ce qui en fait à mon avis un joueur d'exception.

Mc Enroe ne serait pas Mc Enroe sans ça.

Et je suis persuadé que le tennis ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans ces quelques joueurs mythiques...

De grandes rivalités, entre les "besogneux" (ce n'est en aucun cas péjoratif) et les "créatifs", qui sont à la naissance de l'engouement populaire pour le tennis.

Et Connors était sans doute pire, parce que lui il mettait le même genre de pression, mais pas à l'arbitre, à l'adversaire.

Je me rappelle notamment un match face à Lendl à l'US OPEN, c'était du délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être fan d'un joueur aussi peu respectueux des arbitres et du public, qui piquait des crises de nerfs digne d'un enfant gâté qui mérite deux baffes pour le faire taire :whistling: ?

Il faut voir plus loin que ca...Mac c'était un magicien, un jeu fin bien loin de certains bourrins actuels...et ses colères arrivaient tout le temps au bon moment...

Il reste aussi pour moi mon joueur favori.

On savait qu'en le regardant jouer il se passerait quelque chose.

Fed est génial aussi mais qu'est-ce que c'est chiant parfois niveau ambiance !!!

(la légende dit qu'il piquait des colères monstres jusqu'à ses 18 ans et qu'il a changé du tout au tout...est-ce vrai ?).

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 19-20 ans Fed a pété les plombs pas mal de fois sur le cours, en balançant des matchs qu'il devait gagner en jouant de la main gauche.

Puis un jour plus de colères, plus de sautes de concentration... le petit dragon coléreux venait d'apprendre à souffler la glace sur ses adversaires :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais aussi vite fait de créer toi-même ton t-shirt sur ce modèle, ça ne doit pas être très compliqué de respecter la casse et la police. Parvce que bon, je ne sais pas combien ils vendent un t-shirt rouge tout simple avec 4 mots en blanc dessus... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Et puis la formule 1 aussi c'est devenu super chiant ! On voit pratiquement plus de carambolages ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×