+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 Non j'ai vérifié, pas d'erreur. Dommage pour ce gentil bug qui me fait monter d'un classement de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 La suite Jeromemx 15/5 >> Tournoi Saint Priest (69) 2eme tour >> 15/4 (qui monte à 15/3) ??? demain soir Jeromemx 15/5 >> Tournoi Saint Priest (69) 2ème tour >> 15 /4 - V - 2/6 6/1 6/1 Ce match a été plus une victoire par l'intelligence que par le jeu pur! Mon adversaire monte 15/3 sur voire 15/2 , ca fait des bons petits points 1er set: Il joue tout en puissance tres tendue avec une technique à couper au couteau mais efficace. J'ai le meme jeu d'attaquant de fond de court mais à ce jeu là, c'est lui prenait l'avantage. Le 1er set est pour lui et de maniere propre. 2eme set: Je change ma tactique , quitte à moins jouer mon jeu , en ralentissant la cadence alternant balle haute molle, slice et coup un peu plus appuyé, au final, je ne lui donne plus aucun rythme. Sur son service, je m'avance plus et m'efforce de rentrer dans le court sur chacun de ses services pour juste contrer la puissance de sa balle et que ca lui revienne vite dessus. Au final, ca paie et les jeux, bien qu'accrochés, sont pour moi. 6/1 3eme set: Je crais un changement de tactique également de sa part mais qui n'a pas lieu. Je continue ma petite cuisine et ca fonctionne toujours. 6/1 Au final, bon match de ma part sur le plan tactique. A revoir: ma 1ere balle qui était moins percutante que d'habitude. Prochain tour à 15/2 Et demain Jeromemx 15/5 >> Nestea Tennis Cup Chassieu (69) DEMI - FINALE tableau 15/5>> ??? jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 La suite Jeromemx 15/5 >> Tournoi Saint Priest (69) 2ème tour >> 15 /4 - V - 2/6 6/1 6/1 Ce match a été plus une victoire par l'intelligence que par le jeu pur! Mon adversaire monte 15/3 sur voire 15/2 , ca fait des bons petits points 1er set: Il joue tout en puissance tres tendue avec une technique à couper au couteau mais efficace. J'ai le meme jeu d'attaquant de fond de cour mais à ce jeu là, c'est lui prenait l'avantage. Le 1er set est pour lui et de maniere propre. 2eme set: Je change ma tactique , quitte à moins jouer mon jeu , en ralentissant la cadenace alternant balle haute molle, slice et coup un peu plus appuyé, au final, je ne lui donne plus aucun rythme. Sur son service, je m'avance plus et m'efforce de rentrer dans le cour sur chacun de ses services pour juste contrer la puissance de sa balle et que ca lui revienne vite dessus. Au final, ca paie et les jeux, bien qu'accrochés, sont pour moi. 6/1 3eme set: Je crais un changement de tactique également de sa part mais qui n'a pas lieu. Je continue ma petite cuisine et ca fonctionne toujours. 6/1 Au final, bon match de ma part sur le plan tactique. A revoir: ma 1ere balle qui était moins percutante que d'habitude. Prochain tour à 15/2 Et demain joli. t'as joué en PP? ou testé la raquette cordée en semi express (desole vieux, y avait du monde à informer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 pas de souci tamb! bah j'ai joué avec le new pendant le 1er set, globalement, j'avais pas mal aimé , ca partait vite , mais bon à l'issue du 1er set, j'ai préféré reprendre des sensations connues pour commencer à faire ma petite cuisine. Mais je vais retaper avec demain pour la nestea cup et ce we, en tout cas, bonne impression, courte mais bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 pas de souci tamb! bah j'ai joué avec le new pendant le 1er set, globalement, j'avais pas mal aimé , ca partait vite , mais bon à l'issue du 1er set, j'ai préféré reprendre des sensations connues pour commencer à faire ma petite cuisine. Mais je vais retaper avec demain pour la nestea cup et ce we, en tout cas, bonne impression, courte mais bonne. crée ton excell, je vais t'en faire tester encore 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 Je lai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 Je lai fait aaah les vrais tests commencent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 Je viens de m'apercevoir d'une chose : avant le tournoi Coignières (je joue samedi matin), j'ai déjà le bonus de non défaite significative à 15/5 ! Donc, en fait, faut absoluement que je passe au moins 2 tours (pas gagné d'avance) si je veux le conserver... à 15/5. vu que j'ai déjà une défaire à 15/4, ce bonus ne me concernerait pas (en cas de bons résultats) pour une montée à 15/4. Bref... j'ai pas trop grand chose à gagner sur ce tournoi du coup ! (en termes comptables purs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 fais juste un bon tournoi et tape à 15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouye Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 a priori je ne t'ai pas remarque (en plus je ne sais pas a quoi il ressemble le polo de fed 2008 : tout rouge non ?) oui pour ma montée je fais encore portes les Valence et Montoison (mon club jusqu'à fin septembre). on va essayer de perfé comme il faut pour avoir encore 1 ou 2 15/4 et pourquoi pas 1 15/3 ça serait cool; car si je monte 15/4 je suis en 1er division avec livron l'année prochaine, ça pourrait être sympa.... Oui le polo est rouge avec un petit peu de gris . Ok toi aussi tu changes de club , cette année je vais jouer au valence tennis. ps: m..de pour tes prochains tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 fais juste un bon tournoi et tape à 15/3 plus facile à écrire qu'à faire ! (je trouve que les 15/3 que j'ai vu jouer à coté de moi sur les terrains tapaient vraiment bien la balle... c'est pas que ca me fait peur, m'ai j'ai clairement pas le niveau pour le faire, surtout si les matchs s'enchainent en peu de temps.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 Tu vas faire forfait alors ? C'est quoi ton objectif de classement pour cette saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 S'il n'a pas le temps de se désinscrire (s'il veut vraiment ne pas faire le tournoi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Choum : (30) : 10/09 : D : 6/4 7/5 : (15/4) : Tournoi de Dammarie les Lys (3eme tour) Pas grand chose à dire de ce match. J'arrive sur le court après 4 heures de route, et je n'ai pas beaucoup dormi la nuit précédente. On peut pas dire que j'ai mal joué mais à ce niveau, les erreurs ne pardonnent pas. Chaque balle un peu trop courte et trop haute sur son coup droit se traduit par une punition immédiate. Je manque un peu de longueur et de puissance, même si je ne fais pas trop de fautes. Je perds le premier set 6/4 et me retrouve avec une balle de match contre moi à 5/2 dans le deuxième. Je la sauve sur un passing de revers le long de la ligne digne de la seconde série. Mon adversaire est un peu déstabilisé, je remonte à 5/5. Il accélère juste un peu pour conclure (avec la complicité du filet), moi les jambes commencent à avoir du mal à suivre (8 matchs en 6 jours).....7/5. Encore deux tableaux à faire pour finir ma saison. Prochains matchs ce soir et lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Tu vas faire forfait alors ? C'est quoi ton objectif de classement pour cette saison ? non non, pas de forfait ! je disais juste que je n'ai pas grand chose à gagner en terme comptable ; mais le tennis en match n'est pas qu'une histoire de classement ! J'ai envie de faire des matchs, moi, de jouer au tennis en tournoi !! l'objectif, c'est la montée à 15/5 (éventuellement 15/4 si j'enchaine bien). commme j'ai plus de 10 matchs, avec aucune défaite à 15/5 ou en dessous, je crois qu'en théorie je peux bénéficier du bonus de non défaite significative, non ? il faut ptet 10 victoires en fait... je sais plus... (il est de combien ce bonus ? 100 pts si ma mémoire est bonne, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Choum : (30) : 10/09 : D : 6/4 7/5 : (15/4) : Tournoi de Dammarie les Lys (3eme tour) Pas grand chose à dire de ce match. J'arrive sur le court après 4 heures de route, et je n'ai pas beaucoup dormi la nuit précédente. On peut pas dire que j'ai mal joué mais à ce niveau, les erreurs ne pardonnent pas. Chaque balle un peu trop courte et trop haute sur son coup droit se traduit par une punition immédiate. Je manque un peu de longueur et de puissance, même si je ne fais pas trop de fautes. Je perds le premier set 6/4 et me retrouve avec une balle de match contre moi à 5/2 dans le deuxième. Je la sauve sur un passing de revers le long de la ligne digne de la seconde série. Mon adversaire est un peu déstabilisé, je remonte à 5/5. Il accélère juste un peu pour conclure (avec la complicité du filet), moi les jambes commencent à avoir du mal à suivre (8 matchs en 6 jours).....7/5. Encore deux tableaux à faire pour finir ma saison. Prochains matchs ce soir et lundi. Tu cumules, Choum ! T'as combien de matchs au total cette saison ? C'est pas trop dur d'enchainer comme cela... t'as pas peur de fatiguer ? (mentalement surtout, pas simple de se battre tout les jours sur un terrain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Tu cumules, Choum ! T'as combien de matchs au total cette saison ? C'est pas trop dur d'enchainer comme cela... t'as pas peur de fatiguer ? (mentalement surtout, pas simple de se battre tout les jours sur un terrain...) 43 à ce jour, mais étalés depuis décembre 2008.... C'est vrai qu'en ce moment j'en fais un peu trop....mais j'avais pas prévu de passer autant de tours dans les tournois ! (c'est ma femme qui fait un peu la tête). Faut dire aussi qu'en dehors des tournois, je n'ai pas souvent l'occasion de jouer régulièrement. Physiquement je ne force pas trop, suis là pour me faire plaisir, pas pour me faire mal ! Et mentalement c'est OK car ma saison est faite, le reste c'est que du bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Demain, c'est officiel..je jouerai mon premier match chez les vétérans... Je crains que la cuisine que je pratique habituellement ne me soit pas d'un grand secours... Maintenant, je me prépare pour la saison prochaine qui va être musclée...avec pour objectif de taquiner quelques 3ème série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Demain, c'est officiel..je jouerai mon premier match chez les vétérans... Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 ahha la blague, je perds a 3/6 en ayant eu des balles de match......... 3/6 7/6 7/5...... youhou décidément c'est la fête chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 Narutokun : (30) : 12/09 : D : 6/4 6/0 : (30) : Tournoi de Don Bosco (1er tour) Un match vraiment tout pourri, c'est le mot. Je mène rapidement 3/1 dans le premier et là le mec se met à tout choper, mais quand je dis tout, c'est vraiment tout, il n'a plus fait un seul coup recouvert du match. Puis du bon chop quoi hein pas un truc d'amateur, derrière j'ai arrosé et j'ai mis un seul jeu sur les 12 suivants. A la fin du match il me fait: "J'ai rapidement compris qu'en jouant normalement j'allais perdre donc j'ai pourri le jeu et ça a marché" J'aurai limite mieux fait d'abandonner parce que je me suis grave fait chier et ça aurait rien changé au résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 Tipi (30/3) V : 6/3 7/6(5) vs 30/4 - 1er tour du Tournoi de Noisiel On a joué dehors avec un vent ultra désagréable, du coup ce n'était pas du grand jeu. Je suis mené dans le premier set 3/2 et je l'emporte 6/3. Dans le second set je mène 4/2, il est plutôt découragé, et je me mets à faire n'importe quoi. Il mène 5/4 puis je l'emporte dans un tie break très serré. Les + : Victoire malgré le vent, victoire tout court Les - : Service, jeu d'attaque, mais là aussi dus au vent Il va monter 30/3 ou 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 Choum : (30) : 08/09 : D : 5/7 6/3 6/3 : (30/1) : Tournoi de Dammarie les Lys +35 (1er tour) 9eme match en 7 jours......je pensais pouvoir tenir mais ça doit bien se payer à un moment ou à un autre.....et ben ça a été à la fin du premier set ! Je mène 3/0 puis 5/3. Les talons commencent à faire mal, la cuisse droite aussi, le poignet j'en parle même pas... J'arrive plus à accélérer, lui se contente de défendre avec des balles en cloche à 10 mètres de haut....je finis par laisser tomber, 6/3 6/3. Ce week-end repos ! Lundi dernier tournoi de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 Ouais bon moi je sens que je vais prendre ma retraite Une saison de chiotte, jamais fait une aussi pourrave, vingt cinq matchs environ, qq chose comme 8 victoires, et le reste bah, des défaites :ouch: Sur la majorité de mes défaites (à part qq unes), j'ai abandonné à cause de bobos et autres blessures, j'ai l'impression d'être plus fragile depuis que je me suis fait des muscles Mon niveau de jeu comparé à l'an dernier est affligeant, pourtant j'avais fait un match (gagné) plutôt correct y a 2 semaines, mais le tour d'après, le néant le plus complet, rien de chez rien. Et auj pour clouer la saison, j'ai terminé en beauté sur un dernier tournoi de merde où j'ai abandonné au 1er tour à 15/5 (je suis 15/5) alors que j'étais mené 6/0 1/0, on a joué dehors, un vent de dingue et comme à chaque fois je me frustre, je comprends pas comment certains arrivent à jouer quand y a du vent (mais qui souffle fort hein), moi j'y arrive pas, y a rien à faire, à chaque fois que je me plaçais, la balle revenait vers moi, ses balles allaient à dix mille avec le vent, pas le temps de me placer, mes coups qui sortaient à chaque fois. J'ai vraiment l'impression d'être impuissant, de ne pouvoir rien faire, quoi qu'il arrive, je ne peux que perdre, impossible de mettre la balle deux fois de suite dans le terrain, et j'étais tellement écoeuré, et c'était si pénible que j'ai abandonné. Dehors j'y arrive vraiment pas, et ça faisait plusieurs fois que j'y pensais mais là j'ai vraiment envie de stopper net, un bon gros ras le bol, pourtant je suis capable de jouer tellement mieux, je me sabote tout seul, mais c'est un truc de fou. C'est le genre de jour où on joue tellement mal qu'on a juste envie de disparaître, de s'évaporer Et encore y avait pas de spectateurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 Jeje58 : (30/3) : 08/09 14h00 : V : 6/3 6/4 : (30/3) : Tournoi de Neuvy/Loire (Poule) Enfin une victoire après 5 first de suite !!! Le terrain est plein de feuille d'un côté et il est en assez mauvais état, je n'ai jamais joué sur un tel terrain ^^ Mais j'entame bien puisque je gagne 6/3, rien à signaler. Dans le 2ème je commence mal en étant 2X breaké pour être mené 3/0 mais je retourne la vapeur et gagne 6/4. + : euh j'ai pas remarqué beaucoup de positif en particuler, à part peut-être le service qui passait assez bien. - : Le revers, aucune puissance, une galère ^^ Jeje58 : (30/3) : 08/09 17h00 : V : 6/1 6/3 : (30/4) : Tournoi de Neuvy/Loire (Poule) J'ai 1h10 d'écart entre les 2 matchs, assez chaud ^^ Contre un jeune de 12 ans presque. 1er set gagné assez facilement, avec des points accrochés. 2ème set bien plus accroché avec beaucoup de points TRES accrochés et beaucoup de jeux à 40/A et des avantages à n'en plus finir Chacun gagne son service jusqu'à 4/3 où je breake avant de conclure à 5/3 sur ma 2ème balle de match (il fait un let sur la 1ère ' ). + : Coup droit bien plus percutant qu'au match d'avant ainsi que le revers un peu mieux également =) - : Euh rien de spécial je crois ^^ ________ Donc je sors de la poule et joue à 30/2 demain à 12h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites