Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

6.1 team et equilibre

Recommended Posts

merci pour linfo jimjim23 mais toi non plus tu nimporte absolument rien au forum , gros SB .

Et aussi pour info si tu remonte le sujet c'est moi qui l'est ouvert et de 2 CEST UN CERTAIN DODO1991 qui a commencé a insulté de tout les mots donc quand on sait pas Jimjim23 ..

ON SE LA FERME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Késako de SB ?

Je continue à penser pertinemment que j'apporte et j'ai apporté plus de choses à ce forum, que tu n'en as apporté....

J'ai lu le sujet en entier mais de là à parler d'insultes de la part de Dodo....

Ce sujet n'a dégénéré que parce que tu as a eu une attitude démesurée et parce que tu ne sais pas faire dans la demi-mesure.

Étrangement, je pensais, naïvement peut-être, que le fait d'avoir 18 ans ferait de toi quelqu'un de plus sensé, de cultivé et d'ouvert mais je dois constater que je me suis trompé....

Par ailleurs, petite rectification, c'est plutôt "on se la ferme".

En effet, dans ce cas, on parle de verbe réfléchi donc "se" et non le pronom démonstratif "ce".

Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu comprend pas le francais ou quoi , avocat du diable 5 en plus " on se la ferme " est bien écrit donc ..

Le sujet est CLOS alors FERME LA !!!!!!!!!!!!!!

c'est pas compliqué en plus d'etre un SB tes sourd

SUJET CLOS !!!!!!! ( pour les déficient mental ca veut dire que c'est fini pour les messages sur ce sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, tu n'as aucunement le droit de me donner des ordres.

Autrement dit, je continue à poster si je veux : Is this clear enough for you ? (Peut-être qu'en anglais tu comprendras mieux, même si c'est loin d'être sûr à 100%...)

En outre, je ne peux pas être sourd puisque sur un forum, on ne fait qu'écrire et lire donc l'ouïe n'est aucunement mise en jeu.

Par conséquent, tu pourrais me traiter d'aveugle mais si j'étais aveugle, je serais dans l'impossibilité de te répondre...

Or ce n'est pas le cas.

Donc ta petite insulte ne fonctionne pas CQFD

Pour finir, je tiens à te rappeler que le sujet n'est pas clos puisque j'ai toujours la possibilité d'y poster des messages.

Et c'est "déficients mentaux"

Par ailleurs, c'est assez marrant la fixation dont tu fais preuve sur cette expression, depuis qu'elle t'ait été adressée...

Manque de vocabulaire ?

PS : Le correcteur orthographique a eu l'effet escompté, seulement les accords c'est toujours à toi de les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose a dire GALERE MAN !!! tu represente aussi bien les pov types que ceux qui ont rien a foutre . Un conseil taille toi les veines vos mieux parceque tes paragraphes ils sont justes bon a te croire interréssant .

Ecrit autant que tu veux , si ca te fait plaisir mais avant de continuer recherche ce que veux dire SUJET CLOS , parceque ta l'air de pas trop comprendre :stuart:

Sur ce bonne soirée et bonne écriture :):) GALERE MAN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose a dire GALERE MAN !!! tu represente aussi bien les pov types que ceux qui ont rien a foutre . Un conseil taille toi les veines vos mieux parceque tes paragraphes ils sont justes bon a te croire interréssant .

Ecrit autant que tu veux , si ca te fait plaisir mais avant de continuer recherche ce que veux dire SUJET CLOS , parceque ta l'air de pas trop comprendre :stuart:

Sur ce bonne soirée et bonne écriture :):) GALERE MAN !!

Tu n'es qu'un idiot, tu n'as pas compris que tout le forum en avait marre de ton attitude, tu me sors une citation dont tu n'as même pas compris le sens, je ne comprends pas ton manque de réflexion, tu sors n'importe quoi, tu as un naturel de petit prétentieux sûr de soi ayant un niveau de culture proche du néant.

Le jour où tu comprendras que tu n'es rien qu'un misérable gamin parmi tant d'autres, tu t'en mordras les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-on, s'il vout plaît, fermer ce topic et banir cette personne qui se permet d'insulter tout le monde alors que, ne l'oublions pas, au départ, dodo et les autres sont intervenus pour l'aider...

dodo, jimjim, je pense qu'il vaut mieux en rester là, ne plus répondre à cet énergumène et se concentrer sur des topics et personnes qui en valent la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, pour le niveau d'orthographe et de syntaxe, c'est tout bonnement.... HALLUCINANT ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ouvre toi les veines"

"galere man"

Mais qu'il est mignon :)

Tu trouves ??

Je le trouve plutôt tête à claques :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarques, finalement, des personnages comme ça ont leur utilité !

Ils flattent ton égo.

Avec eux, tu ne te sens plus complexé !

Tu te trouves intelligent, bien élevé, cultivé, intéressant !

Dis, tu viens discuter avec moi Boy2ouf (rien que le pseudo...), j'ai pas le moral en ce moment.

Je me trouve nul, et j'ai vraiment besoins de me rendre compte qu'il y a plus nul que moi.

Allez, un bon geste quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarques, finalement, des personnages comme ça ont leur utilité !

Ils flattent ton égo.

Avec eux, tu ne te sens plus complexé !

Tu te trouves intelligent, bien élevé, cultivé, intéressant !

Dis, tu viens discuter avec moi Boy2ouf (rien que le pseudo...), j'ai pas le moral en ce moment.

Je me trouve nul, et j'ai vraiment besoins de me rendre compte qu'il y a plus nul que moi.

Allez, un bon geste quoi !

Si ces propos me sont adressés, je tiens juste à faire remarquer que je ne me suis jamais considéré supérieur à qui que ce soit et je ne le ferais jamais...

Si j'ai réagi ainsi, c'est parce que les messages de boy2ouf m'ont réellement offensé...

Libre à toi d'interpréter mes interventions comme tu le souhaites mais il serait dommage, que leur sens premier soit passé à la trappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà non ! si je peux me permettre, je ne pense pas que les propos de Solmhyrn te soient adressés. De ce que j'en comprends, il généralise et ironise en disant qu'il est plutôt flatteur de discuter avec ce genre de crétins tant ils sont bêtes ! et d'un coup, en parlant avec eux, on se sent intelligent.

bref, il est toujours agréable de voir qu'il y a plus con que soit :lol:

pour finir, quand vous déprimez, que vous vous sentez ridicule, appelez Boy2ouf, ça vous remontra le moral :P

perso, je trouve quand même hallucinant qu'un ahuri pareil se permette d'insulter tout le monde sur un forum ou il vient, à la base, demander des conseils, et où, au départ, les classimiens essayaient de l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà non ! si je peux me permettre, je ne pense pas que les propos de Solmhyrn te soient adressés. De ce que j'en comprends, il généralise et ironise en disant qu'il est plutôt flatteur de discuter avec ce genre de crétins tant ils sont bêtes ! et d'un coup, en parlant avec eux, on se sent intelligent.

bref, il est toujours agréable de voir qu'il y a plus con que soit :lol:

pour finir, quand vous déprimez, que vous vous sentez ridicule, appelez Boy2ouf, ça vous remontra le moral :P

perso, je trouve quand même hallucinant qu'un ahuri pareil se permette d'insulter tout le monde sur un forum ou il vient, à la base, demander des conseils, et où, au départ, les classimiens essayaient de l'aider.

Son message est à double-sens pour moi puisque dans ce cas, je suis le personnage en manque d'ego, qui provoque boy2ouf pour me remonter le moral...

Moi, ça ne m'étonne pas plus que ça, les nouvelles générations sont de plus en plus orgueilleuses et obnubilées par leur propre personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça ne m'étonne pas plus que ça, les nouvelles générations sont de plus en plus orgueilleuses et obnubilées par leur propre personne...

alors dans ce cas, quel intérêt de poster sur un forum en demandant des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ces propos me sont adressés, je tiens juste à faire remarquer que je ne me suis jamais considéré supérieur à qui que ce soit et je ne le ferais jamais...

Si j'ai réagi ainsi, c'est parce que les messages de boy2ouf m'ont réellement offensé...

Libre à toi d'interpréter mes interventions comme tu le souhaites mais il serait dommage, que leur sens premier soit passé à la trappe...

Mais non, c'est pas pour toi voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son message est à double-sens pour moi puisque dans ce cas, je suis le personnage en manque d'ego, qui provoque boy2ouf pour me remonter le moral...

Moi, ça ne m'étonne pas plus que ça, les nouvelles générations sont de plus en plus orgueilleuses et obnubilées par leur propre personne...

Je suis d'accord, BOY2OUF a eu une attitude désobligeante avec certain membre du forum, particulièrement sur ce topic, mais de là à faire ce genre de généralité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas, quel intérêt de poster sur un forum en demandant des conseils ?

Parce que ça représente un semblant d'attention de voir des inconnus répondre à vos questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×