Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

6.1 team et equilibre

Recommended Posts

Pas du tout , je veux juste retrouver la balance de ma team avant le grip cuir aec le cuir tout en le gardant

SMS.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le bin's, t'as une Team, t'as fichu un grip cuir, l'équilibre est donc + en manche qu'avant. Et tu veux retrouver le même équilibre que celui que tu avais sans le grip cuir?

C'est pas bien compliqué... Tu prends la masse d'un grip cuir. Tu en soustraits la masse d'un grip synthétique. Tu as alors la =/= de masse( de l'ordre de 5 à 10g je dirais comme ça, au pif) . Tu rajoutes peu ou prou cette masse en tête de raquette avec du plomb. Ne t'attends pas à ce que je fasse les calculs pour toi :whistling:

J'ai bon docteur ou je dis que des conneries? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca , mais l 'autre truc c est que je ne conait pas le poids exact du cuir babolat , du head hydrophibre et du wilson true grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca , mais l 'autre truc c est que je ne conait pas le poids exact du cuir babolat , du head hydrophibre et du wilson true grip

C'est comme l'orthographe, tu ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c 'est peut etre un peu l ' orthographe mais alors tu ne connait vraiment rien , tu vient pour lancer tes paroles dans le vent . Mais sache que c'est la derniere que je repond a tes stupides reflexions , la prochaine retourne dans tes occupations respectives c 'est a dire

" De plonger dans tes livres de tennis " vu que t 'aime la natation , lire et le tennis . Tous seront rassemblés :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c 'est peut etre un peu l ' orthographe mais alors tu ne connait vraiment rien , tu vient pour lancer tes paroles dans le vent . Mais sache que c'est la derniere que je repond a tes stupides reflexions , la prochaine retourne dans tes occupations respectives c 'est a dire

" De plonger dans tes livres de tennis " vu que t 'aime la natation , lire et le tennis . Tous seront rassemblés :lol:

Réponse très argumentée, où est l'ironie, parce que là :dur:

Et tu fais ce que tu veux, tu demandes des conseils et tu ne les appliques pas, tu es nul en orthographe (chacun ses défauts) mais alors en logique c'est pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit d'accor dodo1991 , je prend note de vos remarques perspicaces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ca , mais l 'autre truc c est que je ne conait pas le poids exact du cuir babolat , du head hydrophibre et du wilson true grip

Google est ton ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit d'accor MONSIEUR NC , je prend note de vos remarques perspicaces !!

Et oui 0 défaites :stuart: , je connais pas mal de gens dans le milieu du sport, je ne joue pas forcément bien mais je connais des gens en tennis comme en natation.

PS: Lire permet de s'instruire tout en se faisant plaisir, et aussi ça aide pour l'orthographe, tu dois beaucoup lire à ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lire ne rend pas forcement inteligent

Et aussi je ne fait juste pas forcement attention quand j'ecrit sur le forum , alors que toi apres avoir lu quelque livre tu te prend pour je sais pas qui . Mdrr mais lire Oui - Oui ca compte pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lire ne rend pas forcement inteligent , tu en est la preuve je pense ;)

Et aussi je ne fait juste pas forcement attention quand j'ecrit sur le forum , alors que toi apres avoir lu quelque livre tu te prend pour je sais pas qui . Mdrr mais lire Oui - Oui ca compte pas :lol:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dans la catégorie, je ne me prends pas pour une merd..., tu es le premier à penser que tu es intelligent, et différence entre être intelligent, et être un intellectuel, surtout prendre le surnom de boy2ouf :whistling: , sur ce bonne soirée.

PS: Moi non plus je ne fais pas attention quand j'écris sur le forum.

Est-ce que j'ai dit que lire rendait intelligent, parce que là :dur:

Modifié par dodo1991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement tes trop imature , comme qui dirait l'autre sur ceux bonne soiré ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement tes trop imature , comme qui dirait l'autre sur ceux bonne soiré , intelectuel du 21 eme siecle :lol::lol:

Je laisse passer ses insultes, car c'est tout simplement inutile de relever un message aussi infantile, pour en revenir au sujet principal, va chez didier d'avantage service pour customiser ta raquette, parce que tu ne m'as pas l'air très doué, il faut avoir de l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement tu trouve des insultes la ou il n y en a pas , tu force a insister sur le truc :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement tu trouve des insultes la ou il n y en a pas , tu me fait pitier a force d'insister sur le truc :stuart:

Tu n'es qu'un petit imbécile, ne sachant pas différencier deux mots, tu n'as aucun logique, tu es stupide et ennuie tout le monde avec tes demandes de conseils, dont tu te fiches éperdument car tu ne les appliques pas.

Insulter quelqu'un et ne pas s'en rendre compte, tu es un déficient mental. Ton argumentation est illogique, je n'ai jamais dit que j'étais un intellectuel, ni quelqu'un d'intelligent.

Tu m'énerves et c'est pour cette raison que je ne peux pas sentir des gamins comme toi qui n'ont aucune maturité mais qui ne le comprennent pas.

Voilà je me suis énervé, tu es content.

Et désolé de te dire que ton excuse d'écrire rapidement est totalement fausse, c'est juste que tu es très mauvais en orthographe et que tu ne veux pas l'admettre.

Sur ce bonne soiréeeeee!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh lala , bah c'est toi qui a gagné tu t'était trompé c'était toi qui insulté donc coté logique et deficience mental regarde plutot chez toi voir tes parents :lol: pov type !!

ps: accepté d'avoir tord est la premiere etape de la sagesse prend en de la graine ... petit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh lala , bah c'est toi qui a gagné tu t'était trompé c'était toi qui insulté donc coté logique et deficience mental regarde plutot chez toi voir tes parents :lol: pov type !!

ps: accepté d'avoir tord est la premiere etape de la sagesse prend en de la graine ... petit :P

Tu insultes mes parents, en plus, et tu parles de sagesse, écoute moi bien, le jour où tu pourras prétendre dire quelque chose d'utile n'aura pas lieu, tu es tout simplement un enfant n'ayant pas une once d'intelligence, tu ne respectes rien, alors à mon tour de ne pas te respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dodo, laisse tomber, je crois que là c'est irrecupérable...

peut-on fermer ce topic inutile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 , ceux topic peut etre fermé grace aux insultes incessantes de dodo1991 et son interret qui est juste de pourir un topic et d insulter des personnnes du forum .

Pauvre con , degenéré mental , imbecile qui ce prend pour un intelectuel et qui repond a des questions par des insultes et des moqueries . Donc conclusion un niveau tres bas , et pour info un ignorant dans ton genre devrait tourné 7 fois ca langue dans ca bouge avant de l'ouvrir parceque jusqua la , ta juste prouver que tétait un povre con ignorant ;)

Et sache une chose que tu peut retenir " Les petits écrits n'effraient que les petits hommes." Donc comprendra qui pourra ( déficient mental ) sur ceux au revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 , ceux topic peut etre fermé grace aux insultes incessantes de dodo1991 et son interret qui est juste de pourir un topic et d insulter des personnnes du forum .

Pauvre con , degenéré mental , imbecile qui ce prend pour un intelectuel et qui repond a des questions par des insultes et des moqueries . Donc conclusion un niveau tres bas , et pour info un ignorant dans ton genre devrait tourné 7 fois ca langue dans ca bouge avant de l'ouvrir parceque jusqua la , ta juste prouver que tétait un povre con ignorant ;)

Et sache une chose que tu peut retenir " Les petits écrits n'effraient que les petits hommes." Donc comprendra qui pourra ( déficient mental ) sur ceux au revoir !!

Je ne retiendrai qu'une chose, la citation du monologue de Figaro. Parce qu'elle est tellement belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chose si tu appelles des mots mal orthographiés formant des phrases incompréhensibles des écrits, Beaumarchais se retourne dans sa tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 fois qu'une , il se relevera pour toi aussi , le déficient mental le plus prononcé que la terre n'est jamais portée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Please Boy2ouf arrête !!!

Tes propos sont insultants et d'une inutilité extraordinaire...

Ils sont également la preuve d'un manque de maturité évident et d'un raisonnement intellectuel quasi inexistant...

Tu n'apportes rien à ce forum, c'est pourquoi je te demande d'éviter de participer à ce forum, si tes messages se limitent à des provocations et si tu ne fais pas d'efforts sur l'orthographe et la syntaxe.

PS : Les correcteurs orthographiques sont de plus en plus performants, au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×