benbon3254 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 Rien sur les Aero pour le moment mais Tiens!! Une massue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 Et dire qu'il y a des gens payés pour le design des cadres wilson BLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 Rien sur les Aero pour le moment mais c'est décidé, en voyant la nouvelle 6.1, je me prendrais la K pro staff 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 c'est décidé, en voyant la nouvelle 6.1, je me prendrais la K pro staff 88 Y a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 Y a pas photo ! Tiens moi je prendrais les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 Juste du même avis que Tamboul et fabisthere elles sont hideuses, tu sors ça de ton sac et tu gagnes le match tellement ton adversaire est déconcentré par leurs laideurs, ou alors tu joues contre hewitt qui va te battre et déclaré a la fin du match "je pouvais pas perdre contre un gars qui a une raquette si moche (dans la VO c'était remplacer raquette par T-Shirt) !" JOGA MOCHITO c'est comme joga bonito sauf que c'est tout mochito ! (source les guignols de l'info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 C'est d'un laid,au seeeeeeeeeeeeeeeeecoooooooooooooooooooooooooooooooooooooours!!! Leur but est de nous faire vomir ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 Rien sur les Aero pour le moment mais Ca me fait penser a la HPS 6.1 95 Hyper Carbon en beaucoup plus laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 Comparing the Old with the New… K Tour Head Size: 95 sq. in Length: 27.25 inches Weight: Strung — 10.8 oz Unstrung — 10.2 oz Tension: 50-60 pounds Balance: 1Pts Head Light Beam Width: 22mm Composition: Karophite Black Flex: 65 Grips Type: Kontrol Grip Power Level: Moderate String Pattern: 16 Mains/20 Crosses Swing Speed: Fast Swing Weight: 336 BLX Tour Head Size: 95 Sq. in Length: 27.25” Weight: Unstrung: 10.2 oz/Strung: 10.8oz Tension: 50-60lbs Balance: 2pts Head Light Flex: 65 Grip Type: Wilson Performance Hybrid Power Level: Moderate String Pattern: 16x20 Swing Speed: Fast Swingweight: 340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 J ose me dresser contre la populasse classimienne en confirmant que la FED BLX est bien plus belle que la Factor me concernant , je dois etre le seul fou à penser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 je trouve aussi que la blx 6.1 est tout aussi belle que la K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 Je suis d'accord, mais c'est peut-être le seul modèle que je trouve intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 Il faudra surtout les avoir en mains pour porter un jugement définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) November 7, 2009 Il faudra surtout les avoir en mains pour porter un jugement définitif. Voila enfin une bonne réponse, à moins que le tennis soit un concours de mode. Car sur le papier les Specs sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem77dams Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 Qu' est ce qu' elle sont moches quand même ils font fort chez Wilson. Pour l' instant les seules qui sont pas mal c' est la noire/verte (K pro tour il me semble) et la noire/jaune mais alors la nouvelle Six one tour et la nouvelle de Henin (en orange/bleu) qu' est ce qu' elles sont horribles !!! Les designers devaient être bourrés quand ils ont fait ces deux là parce que raté comme sa, faut le faire. Après faut les voir dans la réalité parce que sa ne rend pas pareille quand photo mais là pour le coup, je pense que sa ne va pas changer grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 Voila enfin une bonne réponse, à moins que le tennis soit un concours de mode. Car sur le papier les Specs sont pas mal certes mais des raquettes de clown, même avec des specs sympa, ça affiche sur le court.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naps Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 Franchement, elles sont aussi moches que les Head ^^ Mais les specs sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 Ils ont fait ces nouveaux modeles asymetriques pour les joueurs qui au service n'aiment jouer qu'avec leur coté preferé de la raquette affreux à souhait à part la surge.. c'est HEAD qui va se réjouir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 Ils ont fait ces nouveaux modeles asymetriques pour les joueurs qui au service n'aiment jouer qu'avec leur coté preferé de la raquette affreux à souhait à part la surge.. c'est HEAD qui va se réjouir.. Juste une petite question, est ce qu'il y aura une BLX pro open au lieu de la k pro open ? Si oui quelqu'un aurait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 Je ne trouve pas la BLX si moche que ca non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 Je ne trouve pas la BLX si moche que ca non plus ! la BLX tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 certes mais des raquettes de clown, même avec des specs sympa, ça affiche sur le court.. C'est vrai, mais vu qu'il faudra faire avec, du moins pour ceux qui préfèrent jouer en Wilson, alors on se console avec le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 Je sais pas pourquoi, mais je flaire une embellie sur les PaintJob amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedriic Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 Je sais pas pourquoi, mais je flaire une embellie sur les PaintJob amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Rien sur les Aero pour le moment mais Moi j'aime cette Six One Tour, avec les couleurs sombres (rouge sang / noir), les motifs courbes rendent pas mal sur celle-ci. Et le beige c sobre, rien à dire. Elle a clairement de la gueule à mo nhumble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites