+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 EST CE QU C'EST LA REMPLACENTE DE LA SPEEDPORTBLACK? remplaçante? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 remplaçante? oui. Est ce que tu connais la date de sortie de cette raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 moi je kiffe grave la six one tour +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NrvatoR Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 http://i596.photobucket.com/albums/tt45/ITR_Superstar/Wilson2.jpg c'est celle que Del Potro va utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 http://i596.photobucket.com/albums/tt45/ITR_Superstar/Wilson2.jpg c'est celle que Del Potro va utiliser ? Non, là à mon avis il s'agit de la remplaçante de la K Tour (Hénin)... hideux ce PJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NrvatoR Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 oue c'est clair ... beurk ! pas très doué les designers de Wilson pour se modèle lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 Non, là à mon avis il s'agit de la remplaçante de la K Tour (Hénin)... hideux ce PJ ! c'est vraiment la raquette la plus moche que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregt Signaler ce message Posté(e) November 2, 2009 Beurkkkkk Ben elles ne sont vraiment pas terrible. Peut-être la verte a la limite! Faut que jouer avec un truc pareil cela va déconcentré l'adversaire!!!! Je trouve que la 6.1 est plutot bien reussi!!! retour à des formes plus anguleuses et moins de chichi d'arrondis en veux-tu en voila, j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregt Signaler ce message Posté(e) November 2, 2009 Pareil Je ne sais si c'est Roger qui a choisi le PJ mais si c'est le cas il a des gouts de chiottes parfois Sinon il y a du licenciement pour faute professionnelle grave dans l'air chez Wilson ! Alors que chez Prince Moi j'aime pas du tout la Prince, esthetiquement je veux dire. on se croierait en 1999 avec le motif "technologique", on dirait un flyer de fete techno collé sur une twingo... il faut arreter avec les courbes à tout va! Moi je dis bravo Wilson, la 6.1 est belle! enfin un design puissant pour une raquette puissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2009 Un peu de vrac On peut remarquer qu'il y en a 2-3 BLX + FX C toi sur la photo avec ce sac de nouvea cadre? Mais tu ne vas pas me dire que tu ne bosses pas pour wilson tout de meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 2, 2009 Est-ce que quelqu'un a une photo de la future BLX pro tour, je suis très intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2009 C toi sur la photo avec ce sac de nouvea cadre? Mais tu ne vas pas me dire que tu ne bosses pas pour wilson tout de meme? Non ce n'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 Déjà plus ou moins postées... http://www.youtube.com/watch?v=5NtehNDDyxc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=YaDna4bGXrQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 (modifié) Déjà plus ou moins postées... http://www.youtube.com/watch?v=5NtehNDDyxc étrange je ne vois tes liens seulement quand je veux répondre a ton message... on verra si ils vont apparaitre.. Ah ben non... ils apparaissent pas... Modifié November 4, 2009 par grut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2009 Pour vous mettre de bonne humeur ce matin... K Pro Tour Head Size: 96 sq. in Length: 27" Weight (strung): 11.4 Balance: 8pts Head Light Swingweight: 300 Flex: 62 Beam width: 22/24/22 mm tapered beam Composition: 100% Karophite Black Power Level: Low Swing Speed: Fast Grip Type: Leather String Pattern: 16x20 Tension Range: 50-60lbs BLX Pro Tour Head Size: 96 sq. in Length: 27" Weight (Strung): 11.5 oz Balance (Unstrung): 10 Pts Head Light Swingweight: 316 Flex: 63 Power Level: Low Swing Speed: Fast Grip Type: Wilson Pro Hybrid String Pattern: 16x20 Tension Range: 50-60lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 5, 2009 BLX Pro Tour Head Size: 96 sq. in Length: 27" Weight (Strung): 11.5 oz Balance (Unstrung): 10 Pts Head Light Swingweight: 316 Flex: 63 Power Level: Low Swing Speed: Fast Grip Type: Wilson Pro Hybrid String Pattern: 16x20 Tension Range: 50-60lbs Les specs sont cool! il faudra quand même essayer, mais elle est vraiment pas terrible... Peut-être qu'il faudra passer chez head (nouvelle prestige). en tout cas T1T1, merci pour les infos, tu es plus efficace que Google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2009 Je les trouves pas si moche que ça !!! Une fois en main ça change. Faut peut-être s'y habituer comme lorsque les VO2MAX de tecnifibre étaient sortis, beaucoup de personnes les ont trouvé laides alors qu'elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2009 Pour vous mettre de bonne humeur ce matin... K Pro Tour Head Size: 96 sq. in Length: 27" Weight (strung): 11.4 Balance: 8pts Head Light Swingweight: 300 Flex: 62 Beam width: 22/24/22 mm tapered beam Composition: 100% Karophite Black Power Level: Low Swing Speed: Fast Grip Type: Leather String Pattern: 16x20 Tension Range: 50-60lbs BLX Pro Tour Head Size: 96 sq. in Length: 27" Weight (Strung): 11.5 oz Balance (Unstrung): 10 Pts Head Light Swingweight: 316 Flex: 63 Power Level: Low Swing Speed: Fast Grip Type: Wilson Pro Hybrid String Pattern: 16x20 Tension Range: 50-60lbs ça ressemble au paintjob de la Fischer magnetic tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) November 5, 2009 purée, les gars, arretez de déconer, elles sont vraiment moches tout de même...faut être réaliste aussi à un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 au tour de la BLX Surge: K Surge Head Size: 100 sq. in Length: 27 inches Weight: Strung — 10.5 oz Unstrung — 9.9 oz Tension: 53-63 pounds Balance: 1Pts Head Light Beam Width: 26mm Composition: 70% Karophite Black / 30% Graphite Flex: 71 Grip Type: True Grip Power Level: Medium String Pattern: 16 Mains / 19 Crosses Swing Speed: Medium Swing Weight: 303 BLX Surge Head Size: 100 sq. in Length: 27” Weight: Strung: 10.4 oz/Unstrung: 9.8 oz Tension Range: 53-63lbs Balance (Unstrung): 4pts Head Light Flex: 69 Grip Type: Wilson Performance Hybrid Power Level: Medium String Pattern: 16x19 Swing Weight: 303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 purée, les gars, arretez de déconer, elles sont vraiment moches tout de même...faut être réaliste aussi à un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 C'est quoi ces nouveaux modèles.... Pour moi la Surge reste la plus jolie (mais le "BLX" ils auraient pu l'écrire d'une autre couleur...) Je préfère les couleurs des [K] ... Petite question HS : Specs ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 Ah tiens Grut m'a devancé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 Ah tiens Grut m'a devancé ce matin haha, ben oui, je croyais que tu étais en congé! Je me suis demandé si j'osais, et pour le bien de la communauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites