Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bravo pour cette perf a +3

Ca fait toujours zizir' :D

Merci :)

En fait j'étais NC au début de la saison, et donc 30/2 à l'intermédiaire de juin. J'ai repris la compet' apres mes 2 ans de prepa, et je sais pas trop ce que je vaux comme classement. A ce qu'on m'a dit 30/1 / 30... On verra ce que ça donnera ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kissifrott : (30/1) : 15/08 : V : 6/1-6/2 : (NC) : ASTC Fruit Défendu (1er Tour)

Kissifrott : (30/1) : 16/08 : D : 6/4-3/2 ab. : (30) : ASTC Fruit Défendu (2e Tour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malade tout simplement.

Je suis arrivé sur le court en ayant très mal dormi et après avoir vidé mes tripes 30mn avant de monter sur le court :sick: !

D'ailleurs, ce matin, c'est toujours pas tip-top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien au final il va mieux ! Petit test cet aprem après une semaine de calme et p'tit massacre sur le - vieux - BE de mon club ! Et surtout pas du tout de douleurs pour la première fois depuis presque 2 mois !

ah mince dire que je voulais te charrier... :lol:

Tu as bien fait de faire redescendre sur terre le -vieux- BE du club!!!! Il ne faudrait pas qu'il se méprenne sur ses capacités! :lol:

@ kissi : bon rétablissement à toi alors! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TC Montfort l'Amaury, dans les Yvelines. Et toi ?

Sangokai : 30/2, V : 6/1 6/2 30 TC Maurepas

Alors là je joue un type ayant la cinquantaine, qui joue des coups toujours à plats/chopés. Je n'étais que rarement en difficulté, et lui a fait beaucoup de fautes. Ajouté à cela la chaleur à 17h, ça a donné un match un peu bizarre, sans trop de rythme. J'ai réussi quelques beaux points gagnants et passings. Au service c'était bien mieux, mais toujours pas top.

Je rejoue demain à 14h !

j'ai joué longtemps dans le 78, je jouais au TC Coignières ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

va faire chaud je pense, mais j'suis habituée avec St Cypr' !

Alors ça a donné quoi ?

Demain soir match à 15/4 pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes ! On va travailler ton mental au cap d'Agde :P

Et ta volée ptet aussi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh. Si tu réalises pas en plein match qu'une première -deuxième te donne des points gratuits, ca s'appelle un manque de lucidité, misstinguet' ^_^

Et c'est un aspect de l'approche mental qui est concerné; pas la technique, pas le physique mais à la rigueur un peu la tactique. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je comprendrais jamais les filles sur un court, aucune tactique"

Il me faut ce coach! :w00t:

bon sinon moi j'ai toujours pas fait de tournoi ce mois et d'ailleurs j'en ferai pas lol, début septembre je m'y remets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiétes ! On va travailler ton mental au cap d'Agde :P

Et ta volée ptet aussi :whistling:

parce que tu t'es qualifié pour le cap d'Agde aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée j'arrête pas de penser au match ;)

remonter tout ça pour rien...

vas-y, ne cesse pas d'y penser surtout :w00t: que ça te gache bien tes nuits :lol::P

t'inquiète moi aussi je me suis fait souvent avoir comme ça, de rien du tout, bon certes c'est pas génial pour la confiance ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu t'es qualifié pour le cap d'Agde aussi ?

EEEEEEEEtttt ouais :P

J'ai pas pris QUE des taules sur TB cet été ^_^ : BIlan 3 V - 2 D. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait tu veux pas faire Montesson ? :whistling: Il me manque 60 pts pour monter 15/4 ! Une perf facile contre une mul... :scotch: euh contre un joueur médio.. :scotch: euh enfin contre toi sur TB, ça me dirait bien !!! :lol:

@Nat : tu t'en fous de la tactique, les écoute pas ! La solution c'est pim, pam, poum ! On sait jamais , sur un malentendu ! :w00t:

Tout est negociable. :P

Y a un petit resto sur l'ile des impressionnistes ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match demain 10h au Pau TC en senior à 30/1.Par contre, je n'ai pas reçu mes Tec T-Fight à cause de Tennispro :angry: donc vais devoir jouer avec ma TI S2 (je m'en servirai d'excuses en cas de défaite :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey partner, t'as pas une solution miracle ? :w00t::whistling::stuart:

Bah je peux jouer a ta place mais g pas de perruque

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EEEEEEEEtttt ouais :P

J'ai pas pris QUE des taules sur TB cet été ^_^ : BIlan 3 V - 2 D. :w00t:

Bah g pas vu tes matchs Nestea sur ton palma classim. C'etait une qualif a 15/3 ou 15/2 que tu as disputée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sangokai : 30/2 : V par WO contre 15/4... :angry:

J'avais vraiment envie de jouer, donc je suis assez déçu. En plus je pensais que c'était à ma portée encore comme classement.

Mais du coup, comme il n'y a pas assez de 15/3 dans le tableau ==> je joue 15/2 jeudi :blink::whistling:

Va y avoir du sport :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait tu veux pas faire Montesson ? :whistling: Il me manque 60 pts pour monter 15/4 ! Une perf facile contre une mul... :scotch: euh contre un joueur médio.. :scotch: euh enfin contre toi sur TB, ça me dirait bien !!! :lol:

@Nat : tu t'en fous de la tactique, les écoute pas ! La solution c'est pim, pam, poum ! On sait jamais , sur un malentendu ! :w00t:

pim_pam_poum_31.jpg

Mais que viennent-ils faire là eux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, si ca peut te rassurer, je suis comme toi, je n'arrive pas à voir les points faibles et forts de mes adversaires ! Comme tu dis, en 4e série, tu joues le revers et tu gagnes tranquille :stuart: Je suis trop nulle pour analyser les jeux, d'ailleurs quand je rejoue la même fille après, je ne sais pas trop ce que je dois faire, heureusement mon copain s'en souvient :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu au filet chez les filles est un atout considérable ;) Je vais m'y remettre plus souvent aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce qui aide bien : pointe la balle quand elle est arrive avec ta main gauche (un peu comme au service) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×