Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Grand blond aux yeux bleux? 1,95m 90kgs, le pectoral surdéveloppé et les épaules carrées :whistling: ?

Mince : j'ignorais que je serrais la main de l'homme à la moto rouge :w00t: ! Ben oui, c'était bien moi ;) ! T'as bien profité du pestacle? Une boucherie, hein :lol: ?

Grand blond...frisé :w00t:

Par contre, la moto rouge, hier elle est restée au garage :(

J'ai quand même vu 2 beaux points :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera : (30) : 08/06: V : 6/3-6/2 : (30/1) : Argenteuil TC (1er Tour) :)

1er match de la saison, score qui reflete mal un match accroché. J'ai été bon sur les points importants.

Fait chier de jouer sur dur en indoor alors que ya des terre battue dehors qui attendent sous la pluie :angry: (cf Kissifrott).

T'as démarré à quelle heure ton match Sergi? Je t'ai sûrement vu jouer...

@In- : je te feuque :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand blond...frisé :w00t:

Les frisettes, c'est à cause de l'humidité :P ?

Par contre, la moto rouge, hier elle est restée au garage :(

Vu le temps qu'il faisait, c'est normal! Mythique cette moto : je l'ai si souvent vu me griller la politesse au "Dernier Mot" :lol: !

J'ai quand même vu 2 beaux points :o

J'en ai pas marqué beaucoup mais j'ai quand même le souvenir d'un coup réflexe entre les jambes qui lobe mon adversaire et que je viens conclure au filet :w00t: !

Sinon, il tapait trop fort pour moi... ou vu différemment, je ne courrais pas assez vite après la balle :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu cours toi avec ton physique en carton ??? :innocent:

@vdoisiens : ma série noire continue : après mes forfaits à Dugny (poignet), les championnats de France et Soisy (abdos), je suis aussi forfait pour la même raison pour le Racing, St-Prix et Eaubonne. Retour prévu au mieux pour Herblay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu cours toi avec ton physique en carton ??? :innocent:

@vdoisiens : ma série noire continue : après mes forfaits à Dugny (poignet), les championnats de France et Soisy (abdos), je suis aussi forfait pour la même raison pour le Racing, St-Prix et Eaubonne. Retour prévu au mieux pour Herblay.

Attends jusqu'à La Frette B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, Herblay, Beauchamp, Champagne je ne peux pas râter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de nouveau un physique d'acier, je vais vous montrer la voie!! :P

@kiss: objectif mettre 12 jeux à 15/5 asap :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as joué Clément :D C'est clair, quand ca rentre, il est injouable :rolleyes: C'est surement le joueur que j'ai le plus joué dans ma vie, par chance quand je le joue, ca rentre pas souvent ^_^

Non j'ai joué Julien. Quant à Clément, on a discuté un peu wilson pro staff ^_^ avant le double et il a failli péter un cable pendant son simple parce qu'il en mettait pas une :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah oui ok, je l'ai jamais joué lui mais c'est pareil, une brute :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as démarré à quelle heure ton match Sergi? Je t'ai sûrement vu jouer...

@In- : je te feuque :P !!!

J'ai joué de 20h à 21h30 sur le dur en indoor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergi_Bruguera : (30) : 09/06: D : 6/2-6/1 : (15/5) : Argenteuil TC (2e Tour)

Pareil que hier, le score ne reflete pas le match puisque ca a duré 1h30 à peu près.

En fait, j'étais tout simplement à la place de mon adversaire hier: je ratais toutes les balles importantes,

et je n'étais pas bon dans l'échange. Match à oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi de la saison pour moi cette semaine, il se finit dimanche et je suis tenante du titre :stuart:

2 autres filles de mon club le font aussi, on risque de se jouer car je ne pense pas qu'il y ait de filles mieux classées que moi ! Mais bon, c'est un club très sympa et puis je ne cherche pas la montée cette année, pas de pression, je fais les tournois que j'ai envie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodo (30) - 10/06- D : 6/7 6/2 6/4 (15/4) : 5e tour tournoi interne

Un match de 2h45, face à un adversaire solide et régulier, avec une tres bonne volée et un service un peu pourri. :P

- Je prend le 1er set au Tie Break (apres avoir mené 4-0), au mental, en avançant.

- Deuxieme set, je craque physiquement sur les 3 1er jeux, ensuite je me repose en faisant un set Club Med à la cool(en gros, frapper sur tout ;) ).

- 3e set : ca se joue pas à grand chose, une volée manquée pour mener 4/3, un passing gagnant de mon adv sur un point important, sur l'intention, j'étais devant (j'avancais, il reculait), malheureusement la réalisation a un peu péché.

qq fautes directes un peu rapides plus tard, défaite assez logique vu mon état physique actuel et mon manque de match / rythme, même si j'ai eu ma chance sur la fin (que je n'ai pas su saisir).

Je reprendrais plus sérieusement les tournois en septembre, comme prévu.

(ce tournoi était un tournoi "bonus" pour moi ;), sans réelles prétentions )

Me manque du rythme, cad qq parties amicales pour gérer les échanges longs, du physique pour retrouver mes coups forts qui étaient un absents hier (CD lifté pas top, RV shoppé pas aussi tranchant que d'hab)... et un vrai cordage !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que l'été t'aidera à faire quelque match amicaux :)

c'est pas si mal pour qq qui touche la raquette tous les 2 mois :P

C'est l'idée !! :)

en fait, avec la naissance de mon fils début mai, on va dire que ma dynamique d'avril a été un peu cassée... :stuart: rien de grave, et comme tu le dis, mon fond de jeu est là, avec l'envie.

Fond de jeu qui est d'un niveau d'à peu près 15/5, je dirais.

(la technique, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas)

Faut jusque que j'assure à la rentrée 1 ou deux tournois pour être sur d'avoir suffisemment de points pour ce classement. Plus, ca serait bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissifrott : (30/2) : 11/06: D : 6/3-4/6-6/1 : (30/4) : Coupe de France Mixte Corpo (Finale - Ligue 93)

Voilà un match intéressant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un match intéressant ;)

Que dire? Match que je dois plier 1 et 1 mais par manque de fraicheur (physique et mentale) après une semaine très éprouvante pour les nerfs (une bonne grosse semaine de m... au boulot :angry: ), ce 6e match en 9 jours est celui de trop pour moi. Plus du tout de jus, plus d'envie, plus rien... Le dos et le bras toujours aussi douloureux... Dans ces conditions, difficile de faire mieux.

Pour te donner une idée du niveau : ce joueur a battu cette saison ton adversaire de mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est pas grave Kissi... ;)

Et puis c'est avec plaisir que je te remets le maillot rouge du contreur officiel de l'équipe :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas joué qu'en corpo Nat :P

Je joue demain matin à 10h, direct en 1/2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jalhen : (30/1) : 12/06 : V : 6/1 - 6/2 : (30/2) : Open de Gravenchon (1er Tour)

1er tour relativement tranquille, contre un papy d'a peine 60 ans avec une bonne technique mais sans trop de physique.

Par contre la salle, un vraie fournaise alors qu'il faisait a peine plus de 20° dehors. Et le terrain en terre battue était en mauvais état, très peu de terre en fait, après une glissade le beton en dessous était apparent.

2eme tour lundi dans le tableau 3eme serie probablement a 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue demain matin à 10h, direct en 1/2 !

Alors le résultat ?

doit être fini ton match là (j'ai compté le temps pour le trajet retour + la douche :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef : (15/2) : 13/06 : V : (15/2) : 6/4 6/3 tournoi de Bailly Noisy (78) 2e tour 10h30

Après deux bons matchs marathons et une soirée dans la foulée, ça partait mal ce matin : courbatures + pas de jus.

Seul bonne nouvelle :un bon service. Et coup de chance, en face, il a pas mis un CD et s'est énervé. Comme sur la fin il a aussi mal servi, le pauvre, et ben y avait plus qu'à cueillir ^_^

Mais pour cet après m, ça va être laborieux :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kef : (15/2) : 13/06 : V : (15/2) : 6/4 6/3 tournoi de Bailly Noisy (78) 2e tour 10h30

Après deux bons matchs marathons et une soirée dans la foulée, ça partait mal ce matin : courbatures + pas de jus.

Seul bonne nouvelle :un bon service. Et coup de chance, en face, il a pas mis un CD et s'est énervé. Comme sur la fin il a aussi mal servi, le pauvre, et ben y avait plus qu'à cueillir ^_^

Mais pour cet après m, ça va être laborieux :unsure:

4 matchs en 2 jours, tu gardes le rythme :)

Ca a fait quoi du coup en corpo vu que t'as perdu ? Votre 15/1 a gagné ? double décisif ou pas ?

bonne chance pour ce soir, t'es surement en train de jouer le 1er set...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le résultat ?

doit être fini ton match là (j'ai compté le temps pour le trajet retour + la douche :) )

Oui mais je ne suis rentrée chez moi que vers 15h car j'ai regardé l'autre demi où ma partenaire jouait :P et elle a perdu 7/5 au 3e, elle a fini son match vers 13h45 ! Je joue donc son adversaire à 15/4 que j'ai battu l'an dernier à ce meme tournoi en finale !

Sinon oui j'avais fini vers 12h, j'ai gagné 2 et 3 contre une 30/2 qui a déjà 3 15/5, rien à faire à ce classement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Marie , moi je me suis fais contré a 30/4 trop de balles dans le carré et je me fais défoncer , pas du tout patient je l'aurais fais joué en lift sur son revers je gagné mais je pense que c'est parceque il n'y avait pas tellement d'enjeu que j'ai perdu si je gagné je gagné pas de point parcequ'il descendait et de plus , j'aurais rencontré un 30/2 qui a 23 ans et qui joue 15/4 , donc j'attends mon match de jeudi sur surface rapide, ma surface préferer ou j'éspère réaliser un truc en perfant et en passant beaucoup de tour , Encouragez moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller partnaire ,quand j'ai perdu a 30/4 j'ai fait perf de ma vie la semaine suivante ta pas a t'inquiété^^

Doute pas de ton niveau de jeu le gars a 30/2 tu aurais pu l'avoir j'en suis sur^^ :whistling:

Aller c'est bon sa de jouer sur rapide^^ sa sent la perf sniff B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×