Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

LIGUE SEINE SAINT DENIS (93) STAINS

Recommended Posts

tu sais bien que je serais toujours gentil avec toi... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guest stars:TIC ET TAC O TENNIS CLUB DE STAINS VOIR LE BLOG!!! lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux faire de la pub sur mon blog perso,mais sur la premiere page il y'a le code du samourai et le bushido,et certaines phrases pourraient etre meditées pour les appliquer au tennis! Voila!

ICI ICI ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je remonte ce sujet... Parce-que je cherche un nouveau club pas loin de chez moi, donc si quelqu'un à des infos à donner sur le club de Stains je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai emmener des jeunes de mon club en tournoi à Stains, le club est pas mal, ce qui manque c'est un couvert mais le président se donne a fond pour son club et cette couverture, ils multiplient les interventions à la mairie pour faire bouger les choses

il ya bcp d'animations et le cadre est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage pour le couvert... Même s'il fait aussi froid dehors que dedans, rien que d'être protégé des intempéries est sympa. Bon, il y a bien Montmagny qui a des installations plus impressionnantes pour une si petite ville, mais c'est plus cher et il n'y a qu'un bus par heure en journée... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je me suis mal exprimé, ya un toit mais sur le coté c'est pas fermé, donc quand il pleut c'est pas praticable, je crois qu'il y a un gymnase pour jouer mais suis pas sur

faudrait que tu ailles voir pour t'en rende compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend où tu habites. Sinon il y a Sarcelles. 5TB et 2 Quick en extérieur et 5 Green en couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrefitte. J'ai juste jeté un œil aux infrastructures (EDIT:) du club de ma ville... Et bien ça donne pas envie pour être honnête. Quand je me suis renseigné, il y avait moins de 65 licenciés au club, loin de ce qu'il y avait il y a quelques années. Autrement dit, l'an prochain, ce ne sera pas là bas. Ce qui est étonnant vu qu'il parait que la ligue de Seine-St-Denis a pas mal de moyens financiers. Je n'en sais guère plus, donc je ne jurerais pas non plus.

Remarque, si le tramway passe à côté du club de Sarcelles ce serait sympa. Voire le RER, vu que c'est la station d'à côté. Aller à St Denis ne m’excite pas des masses malgré le tramway qui rend l'accès bien plus aisé qu'avant, je joue sur leur dur intérieur avec l'Université (sport gratuit, je ne crache pas dessus), et il y a des fuites. Par contre leurs TB ont l'air pas mal, mais j'aimerais au moins un dur extérieur, la TB c'est du bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant vu qu'il parait que la ligue de Seine-St-Denis a pas mal de moyens financiers.

Remarque, si le tramway passe à côté du club de Sarcelles ce serait sympa. Voire le RER, vu que c'est la station d'à côté. Aller à St Denis ne m’excite pas des masses malgré le tramway qui rend l'accès bien plus aisé qu'avant, je joue sur leur dur intérieur avec l'Université (sport gratuit, je ne crache pas dessus), et il y a des fuites. Par contre leurs TB ont l'air pas mal, mais j'aimerais au moins un dur extérieur, la TB c'est du bonus.

Les équipements des clubs n'ont rien à voir avec les moyens de la ligue... de plus, ce n'est pas forcément la ligue qui distribue beaucoup l'argent, c'est plus le conseil général avec les quelques clubs conventionnés.

Pour Saint Denis, il n'y a pas de dur intérieur, c'est du terre ball...

Sinon, tu as le club d'Epinay sur Seine aussi qui pourrait te convenir dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les équipements des clubs n'ont rien à voir avec les moyens de la ligue... de plus, ce n'est pas forcément la ligue qui distribue beaucoup l'argent, c'est plus le conseil général avec les quelques clubs conventionnés.

Pour Saint Denis, il n'y a pas de dur intérieur, c'est du terre ball...

Sinon, tu as le club d'Epinay sur Seine aussi qui pourrait te convenir dans le coin.

Epinay je m'y entraine en corpo ;)

Le BE a l'air cool, mais je ne sais pas comment il est en cours.

Ils ont 2 quick couverts et 3 quicks extérieurs, un club house assez sympa, et des vestiaires avec douche et tout le tralala. C'est à même pas 10 minutes à pieds du RER C et assez bien desservi en bus (arrêt Orgemont par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les équipements des clubs n'ont rien à voir avec les moyens de la ligue... de plus, ce n'est pas forcément la ligue qui distribue beaucoup l'argent, c'est plus le conseil général avec les quelques clubs conventionnés.

Pour Saint Denis, il n'y a pas de dur intérieur, c'est du terre ball...

Sinon, tu as le club d'Epinay sur Seine aussi qui pourrait te convenir dans le coin.

Au stade Auguste Delaune? Si, il y a deux Green Set intérieurs bien usagés, en plus de deux Terre Ball intérieurs dans un autre hangar à côté. Ils ne s'en servent quasi pas, mais il y en a.

Sinon, je viens de calculer le bus pour aller à Épinay... Pas génial, je passe donc.

http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Mairie%2C+Pierrefitte-sur-Seine/end/123%2C+Rue+d%27Orgemont%2C+93800%2C+Epinay-sur-Seine/is_date_start/1/date/2013-08-12/time/15%3A10%3A00/route_type/plus_rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, plus proche de chez toi tu dois avoir le TC sources et le Tc Montmorency...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, plus proche de chez toi tu dois avoir le TC sources et le Tc Montmorency...

En soi, le club n'est pas loin. Cependant, je n'ai pas le permis, ce qui est un facteur assez limitant. Un coup d'oeil rapide à la carte me fait rendre compte que le même bus, dispo un par heure en heure creuse (bus 337 Pierrefitte-Stains RER/Deuil-la-Barre-ZA du Moutier), va au travers de Montmagny vers Deuil. Autant s'arrêter à Montmagny. Idem pour le TC de la Source, qui n'est pas aisément accessible via les transports en commun.

Merci pour les réponses quand même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es à la fac à Saint Denis ? Du coup tu peux prendre la ligne 13 facilement ?

ou le bus 356 ?

ou alors tu es sur un IUT de St Denis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es à la fac à Saint Denis ? Du coup tu peux prendre la ligne 13 facilement ?

ou le bus 356 ?

ou alors tu es sur un IUT de St Denis ?

Paris 8, donc oui la fac devant le métro 13. Je suis grosso modo à 15min en tramway du métro, 5-10 min à pied du RER D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends la ligne 13 jusqu'au terminus (Montrouge) et tu vas dans le club de Jojo :stuart:

Sinon tu prends le RER D et tu vas à Louvres :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends la ligne 13 jusqu'au terminus (Montrouge) et tu vas dans le club de Jojo :stuart:

Sinon tu prends le RER D et tu vas à Louvres :w00t:

Ah d'accord. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrefitte. J'ai juste jeté un œil aux infrastructures (EDIT:) du club de ma ville... Et bien ça donne pas envie pour être honnête. Quand je me suis renseigné, il y avait moins de 65 licenciés au club, loin de ce qu'il y avait il y a quelques années. Autrement dit, l'an prochain, ce ne sera pas là bas. Ce qui est étonnant vu qu'il parait que la ligue de Seine-St-Denis a pas mal de moyens financiers. Je n'en sais guère plus, donc je ne jurerais pas non plus.

Remarque, si le tramway passe à côté du club de Sarcelles ce serait sympa. Voire le RER, vu que c'est la station d'à côté. Aller à St Denis ne m’excite pas des masses malgré le tramway qui rend l'accès bien plus aisé qu'avant, je joue sur leur dur intérieur avec l'Université (sport gratuit, je ne crache pas dessus), et il y a des fuites. Par contre leurs TB ont l'air pas mal, mais j'aimerais au moins un dur extérieur, la TB c'est du bonus.

Tramway et RER à 6/700 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends la ligne 13 jusqu'au terminus (Montrouge) et tu vas dans le club de Jojo :stuart:

Sinon tu prends le RER D et tu vas à Louvres :w00t:

:lol:

Ou un direct TGV et tu prends un club à Marseilles ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de vrais couverts à Stains mais il y a une super ambiance!!!!!!!

Et comme dit mrchocolat notre président se donne à fond!

On lutte pour qu'on nous ferme nos structures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×