Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

LIGUE SEINE SAINT DENIS (93) STAINS

Recommended Posts

HAHA marrant les clichés sur la banlieue parisienne!sinon merci c'est tres gentil pour ton compliment.Concernant skyrock c vrai kils sont un peu con pour le nom,mais bon voila KOI! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA marrant les clichés sur la banlieue parisienne!sinon merci c'est tres gentil pour ton compliment.Concernant skyrock c vrai kils sont un peu con pour le nom,mais bon voila KOI! lol

Je passe souvent à St-Denis, Pierrefitte et Stains... C'est sûr que ça a pas très bonne réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai toujours vécut a Stains,j'ai été en ecole publique et ca s'est tres bien passé,arretons de croire que les problemes sont que dans le 93 faut pas oublierque dans le 95 y'a des villes comme garges ou sarcelles qui sont bien pires!Et puis si vous voyez un jeune avec une casquette qui est rebeu ou renoi ne soyez pas parano!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton site..dommage qu'il y ait le langage texto masi boin, on s'y habitue!! ^_^

Par contre, ca merde avec certains liens notamment vers les palmarès....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu cela,mais j'ai la flemme de tout recommencer aujourdhui,je ferais ca demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai toujours vécut a Stains,j'ai été en ecole publique et ca s'est tres bien passé,arretons de croire que les problemes sont que dans le 93 faut pas oublierque dans le 95 y'a des villes comme garges ou sarcelles qui sont bien pires!Et puis si vous voyez un jeune avec une casquette qui est rebeu ou renoi ne soyez pas parano!

Ouais, vive Saint-Denis, sa cathédrale, son lycée Paul Eluard, son stade Auguste Delaune, son troquet "Le Balto" B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha deja c'est pas une cathedrale,c'est une basilique,et je sais bien que saint denis ou stains ne sont pas vraiment des belles villes,alors c'est pas la peine d'en rajouter parce que j'y vis,alors je te remercie c'est bon, pas la peine d'en rajouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, les Rois, les Reines et l'Abbé Suger ne me le pardonneront pas :o

Miss n'ais pas la sensibilité à fleur de peau, personne ne te reproche d'habiter le 93

Et si j'ai mis ce post, c'est que Saint-Denis, je connais très bien pour avoir fréquenté ces lieux pendant pas mal d'années et non pas pour en "rajouter". Ce ne sont peut-être pas des "belles villes" mais elles ont certainement certains attraits (ne serait-ce que l'Etoile Sportive)

Bonne soirée.

PS: la Basilique n'était pas mon QG :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) c bon les palmares sont la!

oui d'ailleurs je vois k'un joueur a connu la mega spirale de la defaite :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha je vois de qui tu parles!!! et vous pouvez laisser des commentaires si vous en avez envie merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou lala!!!!

je viens de lire ce sujet et je crois que je vais finir par tomber amoureux de miss sampras moi!!

tu remarqueras d'ailleurs qu'en MP je commence à y aller fort en mots doux!

allez bisous ma chérie et ne relève pas ce qui ne mérite pas d'être relevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adem, tu vas devoir quitter la Lorraine et aller vivre en région parisienne dans le 93...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Adem, tu vas devoir quitter la Lorraine et aller vivre en région parisienne dans le 93...

qu'il ne fasse pas un si long chemin pour si peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D

qu'il ne fasse pas un si long chemin pour si peu!

je te sens un peu aigrie Miss

attention une déprime hivernale est en train de s'installer j'ai l'impression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux tant mieux

j'aime pas voir une belle femme tristounette! :whistling:

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

LOL Adem ,pars pas ,la team de lest a besoin de toi :lol::P;)

Super sympa ton blog Miss ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! :sauveur: paske t le premier a me faire un compliment sans critique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wub: tu sais bien que moi non plus je ne dirais rien qui pourait te faire mal au coeur...

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'ose à peine intervenir tant l'harmonie semble... comment dire ? y'a plus de mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×