Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ECAUYV

NOS ENTRAINEMENTS

Recommended Posts

P'tit entraînement demain à 11h15 comme d'hab quoi :stuart::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entrainement reprend lundi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais prédit, entraînement individuel ce soir (mes 2 autres coéquipiers sont blessés, et le 3ème bosse ^_^ )

mon BE m'a demandé ce que je voulais travaillé, j'ai privilégié mon coup droit et il m'a fait changer ma prise ^_^ j'an ai frappé au moins 500 :lol:

sinon, pour les interclubs de dimanche, je vais être obligé de convoquer un jeune qui n'a jamais fait de matchs en seniors ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai entrainement :) 1h30

demain : match

samedi : championnat départemental par equipes ( 2 simples 1 double )

dimanche : entrainement particulier 1h + 1h juste apres avec une pote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais, moi c'est ce soir 1h30 sur je sais pas quoi encore, demain 1h de physique, samedi championnat par équipe, dimanche 1h particuliere avec le BE, lundi 1h30, mardi je match contre un 15/3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrainement pour Livestrong et moi cet aprem, tous les 2 en cours privé avec notre entraineur B)

Il nous a bien tué comme d'hab, on est sorties mortes mais tant mieux !

On a travaillé le CD, un peu le revers, la volée ( :D ) et le service (ce que préfère Livestrong :whistling::P ) où j'ai réussi a toucher une cible :D

Sur un exo en CD j'ai fais un point "a la Federer" :lol: je fais un CD long de ligne, mon prof a du mal a le renvoyer, il fait un lob et là je ne sais pas ce qui m'a pris au lieu de faire un smash j'ai fais un revers long de ligne quand la balle était a hauteur de mes hanches :w00t: je pensais trop le rater vu que c'est le coup le + dur au tennis je trouve ! Comme j'ai dis à Mark "je te le fais une fois, pas deux" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais rajouter :D

Je me suis fait ballader MDR contre la 5/6

En fait j'ai remarqué qu'à ce niveau (c'est vraiment un cran au-dessus), elle frappe TOUTES ses balles en avancant donc + longueur, + lourdes...

alors que moi c'est que sur certaines balles.

Et quand j'arrive (c'est rare) à le faire sur un échange entier, l'échange suivant est dur, physiquement.

Regarde Davydenko, c'est son jeu, il prend la balle super tôt, seulement contre Nadal hier, il a pu le faire que pendant un set (le 1er), après il était cuit........ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf moi je fais un match contre une 5/6 qui perf a 2/6 la bougre ! :)

Je sens que je vais m'amuser surtout que j'ai changé de prise en coup droit, semi fermé maintenant et j'arrive pas trop a jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison pour le physique.

Mais je ne saurais pas expliquer... j'ai moins cette envie, gniaque d'aller à l'entrainement...

alors que le niveau de mes partenaires est largement meilleur ;)

J'suis trop crispée à l'entrainement, quand je sais que le BE me regarde.

Car je sais que je suis en dessous des autres...

Bah dis donc t'as changé de club ou quoi pour te retrouver avec des classments pareils ?!

C'est normal de se sentir un peu inférieur, pas très à l'aise et limite se sentir mal quand on fait des fautes cons !

Je suis dans un groupe de mecs parce que les nanas de mon équipes foutent rien à l'entrainement et que mon coach ne veut pas que je soient dans cette spirale de nonchalance !

Et ben j'en chie avec les mecs, le meilleur est 15/2 donc ça joue et des fois c'est super chaud, mais mon niveau revient en flèche et finalement sur des exos très précis bah, je suis pas ridicule !

Faut s'accrocher Nat, ton niveau va vraiment grimper en flèche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas réellement un CR d'entrainement

mais hier j'ai pu discuté avec mon ex-BE à l'AG du club,

et selon lui j'ai une bonne marge de progression.

Suffit d'être patiente !

Ca fait plaisir d'entendre ca, surtout qu'il accepte de taper la balle un de ces quatre :)

Par contre, j'suis réellement nostalgique de ses entrainements :cry:

Cool alors cette AG ;);)

C'est bien de garder des contacts comme ça !!! Tiens moi aussi contente Gaby m'a appelé :w00t::w00t: difficile de changer de clubs et d'avoir tout de réuni mais la situation peut peut être changé avec le nouveau BE :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi, petit entrainement particulier avec l'entraineur =)

IL va m'en faire baver ce cher ... :)

Edit : et moi donc t'as vu mon revers, on dirait une mouette qui s'echoue sur la mer :)

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc, avec mon coup droit c'est horrible ! :whistling::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Angel : dur de lâcher prise à un club pour lequel j'ai joué 5 ans....

Là j'y étais encore ce matin, car j'aime bien suivre les résulats de 'nos' jeunes.

Et pour le tournoi de Dieuze, idem j'irais suivre...

Donc je dois en déduire que ce matin tu y étais, non ??? :lol::lol:

Tu vas cartonner au TC de Dieuze en cette nouvelle saison, moins de pression lol :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris l'entraînement hier mais tout doux, genre comme une débutante mais mes sensations n'ont pas changé mais si j'ai changé de tension de mon cordage (et tout ça pour le p'tit poignet :rolleyes::rolleyes: ) je suis sage je fais ce que me dit le kiné et après je pourrais remonter en pression, mais j'ai quand même fait quelques volées je n'ai pas pu m'empêcher, d'ailleurs volées gagnantes :P:P

C'est vrai qu'hier j'ai vu que j'avais gagné en vitesse de balle, le chop était trop bien, c'est l'innovation du jour sinon tous mes coups étaient nickel. Donc vivement que l'on remette la balle haute mais je suis raisonnable pour le moment :o:o:w00t:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voulais dire 'barre' haute ?

beau lapsus :P^_^

:oops: bien vu :lol::lol::whistling:

Ah ben le tennis me suit partout :stuart::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup vu que tu reprends doucement, tu fais quand mêle le tournoi interne ?! :huh:

Tu sais ils sont légèrement à la bourre, les 30/2 n'ont pas encore joué mais vers la fin hier je jouais quand même pas à 2 à l'heure :lol::lol: mais de façon raisonnable quand même. Donc je ne vais pas encore rentrer tout de suite !!! :D:D

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande innovation à l'entraînement aujourd'hui : notre coach nous a filmé puis on a analysé la vidéo :)

déjà être filmé, je n'aime pas, alors quand je joue au tennis, c'est encore pire :lol:

enfin, une telle séance montre très bien nos défauts :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on va peut etre faire ça *sifflote*

la honte, c'est trop horrible de se voir jouer :)

Surtout si tout le monde regarde la vidéo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH lol oui déja quand on s'est filmées avec Maïa c'est pas tout beau :whistling: Donc si tout le monde peux matter, mais la ca va car tous les bigs défautls je les ai changé donc ca va peut etre etre moins ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

entrainement intensif ce soir, avec coup droit et revers ,

exercices au banc , et cordes a sauter lol

crevant mais on a bien rigolé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entrainement intensif ce soir, avec coup droit et revers ,

exercices au banc , et cordes a sauter lol

crevant mais on a bien rigolé :)

que c loin cette epoque :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

que c loin cette epoque :rolleyes:

c est vrai, et pourtant j ai l impression que c ete hier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×