Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

COMPTES RENDUS - MAI 2009

Recommended Posts

Merci pour le Ice Tea ;p !

Ouai ouai ! Je suis au courant. J'ai vu un peu près comment il jouait :D !

On verra ça ce soir :P ! Es-tu partante pour me faire la biz charmante demoiselle ? XD

____

Edit :

Stains First win : 4-6 6-2 6-3 vs 40.

Stains Seconde win : 6-3 6-3 vs 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le Ice Tea ;p !

Ouai ouai ! Je suis au courant. J'ai vu un peu près comment il jouait :D !

On verra ça ce soir :P ! Es-tu partante pour me faire la biz charmante demoiselle ? XD

____

Edit :

Stains First win : 4-6 6-2 6-3 vs 40.

Stains Seconde win : 6-3 6-3 vs 40.

ouai t'as eu ta bise c'est bon lol

t'as gagné contre Stéphane,bah Stains te porte chance alors!

Il a commencé le tennis en octobre,je trouve qu'il joue pas mal mais faudrait qu'il soit plus dynamique!

tu rejoues quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sfranchet (15/3) : 07/05 : V : 6/0 6/4 : (15/3) : Tournoi Rezé +35ans - demi-finale

En fait le 15/3 a battu le 15/1 que je pensais jouer !!! Du coup tant pis pour moi mais tant mieux pour le tournoi. J'ai joué le joueur que j'avais battu en finale à Bouaye donc j'étais confiant !! Premier set plus que correct et j'ai eu un coup de mou à 4/1 dans le deuxième. Je mène 5/2, il reviens mais je réussi à terminer tant bien que mal.

La finale va être plus compliqué. Un bon 15/1 qui a été de longues années en seconde série

Match prévu à 12h30

sfranchet (15/3) : 08/05 : ? : ? : (15/1) : Tournoi Rezé +35ans - finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfranchet (15/3) : 07/05 : V : 6/0 6/4 : (15/3) : Tournoi Rezé +35ans - demi-finale

En fait le 15/3 a battu le 15/1 que je pensais jouer !!! Du coup tant pis pour moi mais tant mieux pour le tournoi. J'ai joué le joueur que j'avais battu en finale à Bouaye donc j'étais confiant !! Premier set plus que correct et j'ai eu un coup de mou à 4/1 dans le deuxième. Je mène 5/2, il reviens mais je réussi à terminer tant bien que mal.

La finale va être plus compliqué. Un bon 15/1 qui a été de longues années en seconde série

Match prévu à 12h30

sfranchet (15/3) : 08/05 : ? : ? : (15/1) : Tournoi Rezé +35ans - finale

Donne nous de bons résultats :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je perd a 4/6 en ayant jouer mais comme une merde c'est de pire en pire dpeuis que la raquette se barre en couille mdr

4/6 6/1 6/0 youhou! pour se qualifier aux régionaux, j'assure vraiment bien didonc!! c'était horrible, même quand je gagnais le point ca me saoulait telelment je jouais mal quoi... pfiou ca m'enerve, vivement que je change tout le matos, et que je change surtout d'entraineur de de reprendre ttes les bases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KaDasS (30) : V : 6/2 - 6/3 : (30/1) : Championnat d'Eté par Equipes (1ère Journée)

Bon, une nouvelle victoire contre un 30/1, le principal est là mais bon le niveau de jeu n'y était pas.. 9h j'étais dans le gaz, je suis mené 2/0 balle de 3-0, derrière je gagne le jeu en 10 minutes et j'enchaine, 6-2. Second set même scénario, je suis mené 3-1 et je remporte le set 6-3. J'ai assez mal joué, aucun coup gagnant du match :blink: J'ai fait que remettre des balles pourris, j'arrivais pas à servir, douleur à l'épaule... Avec cette victoire, théoriquement j'ai les points du maintien. Après j'ai joué le double, premier set moyen, on gagne 6-4 et en servant je me fais une grosse douleur au dos, c'est horrible pour servir et on se prend 6-2 6-3 :angry: J'ai fait des volées de merde, alors que d'habitude c'est un point fort, enfin bref ça fait chier pour l'équipe...

Les deux autres simples n'ont pas été gagnés, le n°2 30/2 perd 6/2 7/5 contre un 30/2, et le n°3 30/2 perd 6/2 6/7 6/2 contre un 30/2 encore, alors qu'ils étaient au dessus, mais ils ont fait beaucoup beaucoup de merde... Dans la conquête de la montée, ça va être dur après une défaite 3/1 déja... J'espère que je pourrais jouer quelques matchs en perf cet été, 30/1 c'est sympa mais j'aimerais bien jouer du 15/5 15/4...

J'espère que ça va passer pour mon dos (et mon bras :angry: ) car j'ai tournoi début de semaine prochaine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob : (30/4) : 08/05 : D : 6/3 - 6/2 : (30/1) 1ère journée interclubs été

malgré la défaite, je suis content : depuis un mois, je n'avais pas joué. là, je joue un bon 30/1 qui met des mines à droite et à gauche. je suis mené 5-0, je reviens à 5-3 en faisant des chopes qui l'emmerdaient bien puis 6-3...dans le second, je mène 2-1, puis j'ai des balles de 3-2, après je fais n'importe quoi et il conclut 6-2...avec de l'entraînement, du mental, y'avait moyen de faire mieux :rolleyes:

après, j'ai joué le double, perdu 3 et 2 aussi...

et l'équipe a persu 4-0, logique vu les classement : deux 30/4 et un 30/5 contre un 30/1 et deux 30/2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truticks41 : (30/4) : V : 6/1-7/5 : (30/5) :individuel secteur(41)centre

le mec je l'avais déjà joué 2 ans auparavant je l'avais gagner 6/3-6/3 j'ai trop peiner a le gagner et sa m'a énerver car son sport véritable était le football !!

donc j'avais la rage du coup j'avais peiner à gagner alors qu'il était qu'un non classer...

mais cette année je voulais l'écraser pour confirmer que j'était le plus fort

dans le 1° set je l'ai gagner facilement meme si il se débrouillait bien donc j'étais rassurer

par contre dans le 2° set ça se gàta car il faisait que des montés a la voler je menait 5/2 et il me remonte 5/5

après cette remontée de sa part je reprit confiance et je conclut 7/5.

truticks41 : (30/4) : D : 6/1-6/4 : (30/1)

ce gars là il a un super bon palmarès et est en pleine progression depuis 2 ans

je n'ai pas tro gerer comme je voulait le premier set

dans le 2° set il me menait 4/1 je lache tout mes coups car je sais qur je n'ai rien a perdre et sa marche car je remonte 4/3 puis il mene 5/3 et je gagne un dernier jeu et il en fini avec moi une bonne fois pour toute

cette année le tournoie est fini pour moi on vera pour une vengeance l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truticks41 : (30/4) : 27/04/ : V : 6/0-6/1 : (40) : tournoi de Contres 1° tour

bon... match de m**** voir de mega m**** (35 min) il n'arriver pas a faire durer l'echange.Il jouait très moue et je mettait pas mal de balle dehors et ne faisait que des doubles fautes comme lui.

Vers la fin du match je rattrape une balle une de ses balle faute et la met dehor (pour lui laissé la paussibiliter de gagner un jeu)-Il y avait 40/0 et c'était moi au service- puis il s'en alla sur le ban pour boire je lui demande pourquoi... il me répon que le jeu est fini.Dans sa situation j'aurait profiter de ce point mais nan il ne le fait pas.Je lui explique qu'il

a gagner le point et il dit que dans son collège au PING PONG puisqu'il savait que la balle était faute le point était perdu.Comme si le gars jouait au tennis avec les règles du ping pong de son collège.

truticks41 : (30/4) : V : 7/5-6/3 : (30/3) : tournoi de Contres 2°tours

début de match sur quicq 2/0 a son avantage puis 2/2 puis 3/2 il pleut et il pleut trop.

on va dans une salle.5/3 balle de set pour lui.A ce stade du match je me dit que c'est pas possible que je perdre le 1° set.Je macroche et je gagne.

après tout va rès vite et je gagne 6/3.

truticks41 : (30/4) : D : 6/1-6/1(30/2) : tournoi de Contre 3° tours

Je joue contre un adeverser que j'ai déjà joué l'an passé.Il m'avait mit une raclée (6/0-6/3).

Il joue toujours aussi bien, je joue plutôt bien mais je ne trouve pas le "TRUC" pour gagner

il rate pas mal de volée et moi je met pas mal de balle dehor.

Je suis trop impuissant face a lui et sa se fini rapidement.

Pour moi c' est fini Contres mais j'ai fait une petite perf donc je ne suis pas trop deçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sfranchet (15/3) : 08/05 : V : 7/6 4/6 6/2 : (15/1) : Tournoi Rezé +35ans - finale

Enorme !!!

Deuxième tournoi gagné de suite en +35ans ! Comme quoi on s'améliore en vieillissant ;):whistling:

Bref, j'ai fait un très bon match contre un bon joueur qui reprennait tout juste. il avait fait un break de 3 mois. Premier set très disputé.

Le gars me harcelle constamment à la volée en s'appuyant notamment sur un excellent service. Dans le deuxième je suis mené 5/2, je reviens à 5/4 avec service à suivre, j'ai des balles de 5/5 mais non ça ne passe pas. Le début de troisième est disputé et je fais le break à 3/2 sur un magnifique lob boisé :whistling:

Dans la foulé je tente de grosses accélération de revers qui sont toutes passées et hop victoire 6/2 au troisième.

La montée à 15/2 est assurée ! Peut-être même à l'intermédiaire si les deux tournois sont enregistrés suffisamment tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truticks41 : (30/4) : 27/04/ : V : 6/0-6/1 : (40) : tournoi de Contres 1° tour

bon... match de m**** voir de mega m**** (35 min) il n'arriver pas a faire durer l'echange.Il jouait très moue et je mettait pas mal de balle dehors et ne faisait que des doubles fautes comme lui.

Vers la fin du match je rattrape une balle une de ses balle faute et la met dehor (pour lui laissé la paussibiliter de gagner un jeu)-Il y avait 40/0 et c'était moi au service- puis il s'en alla sur le ban pour boire je lui demande pourquoi... il me répon que le jeu est fini.Dans sa situation j'aurait profiter de ce point mais nan il ne le fait pas.Je lui explique qu'il

a gagner le point et il dit que dans son collège au PING PONG puisqu'il savait que la balle était faute le point était perdu.Comme si le gars jouait au tennis avec les règles du ping pong de son collège.

truticks41 : (30/4) : V : 7/5-6/3 : (30/3) : tournoi de Contres 2°tours

début de match sur quicq 2/0 a son avantage puis 2/2 puis 3/2 il pleut et il pleut trop.

on va dans une salle.5/3 balle de set pour lui.A ce stade du match je me dit que c'est pas possible que je perdre le 1° set.Je macroche et je gagne.

après tout va s vite et je gagne 6/3.

truticks41 : (30/4) : D : 6/1-6/1(30/2) : tournoi de Contre 3° tours

Je joue contre un adeverser que j'ai déjà joué l'an passé.Il m'avait mit une raclée (6/0-6/3).

Il joue toujours aussi bien, je joue plutôt bien mais je ne trouve pas le "TRUC" pour gagner

il rate pas mal de volée et moi je met pas mal de balle dehor.

Je suis trop impuissant face a lui et sa se fini rapidement.

Pour moi c' est fini Contres mais j'ai fait une petite perf donc je ne suis pas trop deçus.

bravo, le principal est que tu n'y en aies pas fait ................. de contres :lol:

toutefois, à ton premier match, tu as du perdre moins de points sur le terrain qu'en orthographe, non ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: tu me fais trop rire :lol:

Bah ouais il aurai manqué plus que je fasse des contres ^^

:w00t: euh ouais j'avoue que je suis très nul en orthographe pas comme toi apparrament ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ana : (15/5) : V : 6/4-6/2 : (30/1) : championnat par équipe 1 ère journée

ana : (15/5) : V : 6/0-6/2 : (30/2) : championnat par équipe 2 ème journée

ana : (15/5) : V : 6/3-6/3 : (30/2) : championnat par équipe 3 ème journée

Et dire que je suis la numéro 1 :whistling: on devrais pas trop peiner a monter : pour l'instant on a gagner 15 matchs et perdu 0 ... :stuart:

Bon c'est clair que les scores ne sont pas super car la première victoire je ne savais plus joué au tennis vu que je n'avais pas toucher une raquette depuis 1 semaine :P et je suis très vite menée 4-1 mais pas d'inquiétude je savais que j'allais gagner !! sans trop forcée je gagne par la suite le match.

Le second par compte la j'ai trop trop bien joué presque que des coups gagnants mais c'est mon service avec mes doubles fautes qui lui ont permis de remporter 2 jeux et puis parce que dans tous mes matchs je laisse au minimum un jeu quand meme parce que après on se sent vraiment frustré de pas avoir réussi à mettre un jeu ^^

Et puis aujourd hui bah c'étais n'importe quoi. On joue en gymnase. D'habitude j'adore ça mais là aucun moyen de trouver des appuis. Au bout des 2 matchs ( car j'ai fais le double aussi !! ) je n'ai toujours pas réussi à trouver comment faire passr un coup droit fort comme je les faits à l'habituelle ... Mais bon grace à la surface, j'ai fais d'innombrables services gagnants et aces ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va passer pour mon dos (et mon bras :angry: ) car j'ai tournoi début de semaine prochaine :(

La douleur est partie comme elle est arrivée, rapidement, tant mieux, j'ai pu servir (et bien!) toute l'après-midi, ça fait plaisir :P Et je joue Lundi à 21h, je devais jouer demain a 14h, mais mon adversaire peut pas donc on m'avait proposé demain 9h mais je peux pas non plus ... J'espère qu'il fera bon pour jouer dehors Lundi soir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfranchet (15/3) : 08/05 : V : 7/6 4/6 6/2 : (15/1) : Tournoi Rezé +35ans - finale

Enorme !!!

Deuxième tournoi gagné de suite en +35ans ! Comme quoi on s'améliore en vieillissant ;):whistling:

Bref, j'ai fait un très bon match contre un bon joueur qui reprennait tout juste. il avait fait un break de 3 mois. Premier set très disputé.

Le gars me harcelle constamment à la volée en s'appuyant notamment sur un excellent service. Dans le deuxième je suis mené 5/2, je reviens à 5/4 avec service à suivre, j'ai des balles de 5/5 mais non ça ne passe pas. Le début de troisième est disputé et je fais le break à 3/2 sur un magnifique lob boisé :whistling:

Dans la foulé je tente de grosses accélération de revers qui sont toutes passées et hop victoire 6/2 au troisième.

La montée à 15/2 est assurée ! Peut-être même à l'intermédiaire si les deux tournois sont enregistrés suffisamment tot !

Tu es comme le vin, tu t'améliores en vieillissant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es comme le vin, tu t'améliores en vieillissant :lol:

Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafa64 : (15/5) : D 6/4-6/1 : (15/3 adulte) : 10/05 : CBBL Coupe de Printemps

On joue contre la plus grosse équipe de la poule (4*15/3 + 1*15/4) qui n'a rien à faire dans cette poule (nous on a moi 15/5,30,2*30/3,2*30/4)Donc bon aucune pression :).

D'entrée je prends mon jeu de service.Puis gros vide le mec est plus puissant que moi, je veux jouer en cadence,ben c'est loupé.Il me gagne à ce jeu là.En plus je lui joue tout à hauteur de hanche en CD :excl:

Puis mon capitaine, à 1/4, me conseille d'arrondir mes frappes, et jouer coté revers, ce que je fais d'hab.Ça marche plutot bien, il fait des fautes, je reviens à 4/4 avec aussi une 1ere qui passe énormément ( 2 jeux de suite avec que des 1ere), et j'arrive même à accélérer.Malheureusement, il sort 4 services gagnants.Et derrière, je mène 40/15 pour ensuite perdre le jeu :angry:

Je retombe dans mes travers au 2eme set, il me bouffe en puissance, je commence à être oxy, ma 1ere passe plus trop.Et tant qu'on y est, autant démarrer le set à 0/5, dont 4 jeux où je mène 40/15 ou 40/0.Je fais un très bon jeu de service pour mettre mon 1er jeu.Dans le dernier jeu, je sauve une balle de match à 40/15 pour perdre un CD dans le bas du filet.

Résultat des courses:Une 1ere retrouvée, une 2eme qui commence à venir.Très déçu par contre d'avoir perdu autant de jeux en menant, ça m'arrive pas d'hab.Dans le jeu, content de mon match, capable quand même de déborder l'adversaire grâce à un CD puissant retrouvé.

Je sais ce qui me manque maintenant pour jouer à ce niveau : puissance,régularité. Y a plus qu'à

Je joue le 30 que j'aurais du jouer hier samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloween : (15) : 10/05 : V : 5/7 - 6/2 - 6/2 : (15) : 2eme journée Championnat par équipes

très content ! je joue un jeune qui a au moins 8 perfs cette saison. Il frappe tout dans tous les sens, et avec le vent avec lui, j'étais à 3m de la balle. Pourtant je mène dans le 1er (3/0 puis 5/4) mais je n'arrive pas à conclure. Ensuite, sans lâcher, je breake d'entrée, ensuite le 2eme set défile. Je pense qu'il va se ressaisir dans le 3eme mais non, je breake d'entrée, et le 3eme set ressemble au 2eme.

On gagne 4/1 notre rencontre. Bonne journée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solmhyrn : (15/1) : 10/05 : V : 6/4 6/2 : (15/3) : 2eme journée Championnat par équipes

Pas grand chose à dire, le boulot est fait quoi.

Un jeune qui frappe bien, qui perf. à +1 et +2 la semaine précédente, donc pas mécontent.

En plus, un peu de vent pour perturber la chose, et au final bien content quand même.

L'équipe gagne 4 à 1, donc que demander de plus ?

ah si, jouer en perf... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'astuce, solution miracle ? :lol:

La methode Gasquet : un rail de coke?

Il fout koi ton partenaire de contrat? C'est lui qui doit t'epauler et te donner des conseils. Oops...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Markphi : (15/5) : 10/05 : V : 6/4 6/3 : (15/5) : 2ème journée championnat par équipes

Concentrée comme jamais :stuart: La nana me saoulait trop avant de jouer...

Nos n° 3 et 4 commençaient, logique. Il restait une terre de dispo et elle voulait absolument jouer. Moi je dis que non, on attend, je veux regarder mes coéquipières et éventuellement les coacher :huh:

Un moment donné, elle revient me voir...... Zennnnnnnnnnnnn je dis que j'attends la fin du 2ème set et après ok... Trop relou... Je lui dis "t'inquiète pas on va jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!" et là une autre de l'équipe sort "oui mais on a de la route..." :stuart: Réflexion débile puisqu'il aurait fallu attendre le match des n°1 après pour faire le double... Au secours... :rolleyes:

Bref, on part jouer, j'étais bien énervée du coup je me suis mise en mode concentration, ce qui est TRES rarissime :D

Je gagne 4 et 3, bien contente de l'avoir battue d'autant plus que nos 3 et 4 ont perdu et en plus elle vait perfé à 15/3 la semaine dernière ^_^ !

Notre n°1 gagne aussi son simple, nous voilà à 2/2 :w00t: double décisif !!!

Sur-motivées, je joue avec la n°1 et on leur met 1 et 2 B)B)

Victoire 3/2 et hop 2ème journée, 2ème victoire :clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

C'est bon ça markphi!! Tu lui as dit "Aller, bonne route!" à la fin?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste merci, elle ne m'a rien dit du tout, j'adore :w00t:^_^

(Au fait tu sais on avait St Adresse dans notre poule et finalement elles ont changé de poule, remplacées par l'équipe d'hier, Domfront !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste merci, elle ne m'a rien dit du tout, j'adore :w00t:^_^

(Au fait tu sais on avait St Adresse dans notre poule et finalement elles ont changé de poule, remplacées par l'équipe d'hier, Domfront !)

"merci" avec un pti sourire, ou juste le merci de base?? :P

Dommage pour SaintAdresse, vous auriez pu faire un tour à la plage ensuite!

edit: mais peut etre pas car apparemment vous receviez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :P

Le merci était très sobre enfin je sais plus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×