Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

COMPTES RENDUS - MAI 2009

Recommended Posts

Contrepanard : (15/1) : 17/05 : V : 6/1 4/6 6/2 : (15/1) : 3ème journée championnat par équipes

Encore un match dans un vent de fou. Je ne dois pas perdre le 2ème, je me relâche bien comme il faut. Heureusement, je retrouve un peu de solidité dans le 3ème mais il était hors de question que je perde face à "ça", c'est à dire comportement d'abruti de base qui cherche à carroter en te soutenant droit dans les yeux qu'il a raison mais qui comme par hasard n'est jamais foutu de montrer une marque. Merci la terre-battue sur ce coup.

Après la défaite, il a hurlé en s'apitoyant sur son sort parce qu'il avait soi-disant une gastro :lol: Pourtant il avait l'air en forme en arrivant au club ce matin. ^_^

Mais j'étais prévenu parce que j'ai vengé Decaur en quelque sorte :P et je me souvenais parfaitement de son CR de l'année dernière pour la montée... Oui Decaur, j'ai joué le kéké avec son casque :D Il s'est même échauffé avec pendant le double :lol::stuart: Le plus drôle, c'est qu'il est venu s'excuser de son comportement (je dis bravo) en me disant qu'il y avait des circonstances particulières pour lui en ce moment. Je rétorque : "ah oui, ton transit ?" ^_^ Il m'a même répondu sérieusement. M'enfin, il a remis ça en double... C'était bien la peine de venir faire son mea-culpa à deux balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benbon : (15/2) : 17/05 : V : 6/2 6/2 : (5/6) : 3ème journée championnat par équipes

Plutôt content... même si le mec n'est pas très en forme en ce moment, j'ai bien joué malgré le vent.

On perd la rencontre 4/1 malgré tout... :angry:

Avec lui je monte 15/1 à l'intermédiaire et si tout se passe comme prévu je peux m'arrêter là c'est bon pour 15 en fin d'année... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquillou Benbon !!! :w00t: Ca me motive ^_^

Come on partner!!! Yes you can!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kef : (15/3) : 15/05 : D : 6/4 6/2 : (15) : 4ème journée championnat corpo été

Contre SFR (mon ancien opérateur, une raison supplémentaire de les hair :angry: ).

Moi je ne hais pas les Douanes...du moins pas encore :). D'ailleurs on s'est deja affronté l'année derniere et on s'est vu quand vous avez joué l'INSEE2 vendredi. Le monde est petit hein Jean-Baptiste :)

Vous alignez votre 5/6 ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les gars pour vos victoires et perfs de ce week end ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Markphi : (15/5) : 17/05 : D : 6/2 5/7 6/3 : (15/3) : 3ème journée championnat par équipes

:angry:

Le genre de jeu qui me saoule au plus haut point malheureusement...

Service à 2 de tension et encore :blink:

Que des balles de merde, basses ou très hautes, courtes, tout le temps !

AUCUNE attaque, AUCUN point gagnant bref rien dans son jeu si ce n'est qu'elle renvoie et qu'elle fait des merdes pour déstabiliser l'adversaire... 3 sets pour perdre, dégoûtée... j'ai tout fait, de beaux points gagnants, les fautes... Ca m'énerve, c'est au-dessus de mes forces d'être patiente sur ce genre de matchs.

En plus, on perd 4/1. Perdu le double aussi en 3 sets, fin 21h...

Tout ça pour ça... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard : (15/1) : 17/05 : V : 6/1 4/6 6/2 : (15/1) : 3ème journée championnat par équipes

Encore un match dans un vent de fou. Je ne dois pas perdre le 2ème, je me relâche bien comme il faut. Heureusement, je retrouve un peu de solidité dans le 3ème mais il était hors de question que je perde face à "ça", c'est à dire comportement d'abruti de base qui cherche à carroter en te soutenant droit dans les yeux qu'il a raison mais qui comme par hasard n'est jamais foutu de montrer une marque. Merci la terre-battue sur ce coup.

Après la défaite, il a hurlé en s'apitoyant sur son sort parce qu'il avait soi-disant une gastro Pourtant il avait l'air en forme en arrivant au club ce matin.

Mais j'étais prévenu parce que j'ai vengé Decaur en quelque sorte et je me souvenais parfaitement de son CR de l'année dernière pour la montée... Oui Decaur, j'ai joué le kéké avec son casque Il s'est même échauffé avec pendant le double Le plus drôle, c'est qu'il est venu s'excuser de son comportement (je dis bravo) en me disant qu'il y avait des circonstances particulières pour lui en ce moment. Je rétorque : "ah oui, ton transit ?" Il m'a même répondu sérieusement. M'enfin, il a remis ça en double... C'était bien la peine de venir faire son mea-culpa à deux balles.

:gourou: Merci contrep', j'ai vu ca sur gestion sportive, tu sais qu'on m'en parle encore de Pierrick le DJ au club, il m'a traumatisé ce con. Bravo en tout cas, jamais facile de battre un de ces guignols :stuart: J'espère sincérement qu'ils vont descendre. C'est quand meme incroyable le comportement de ce mec, s'échauffer avec son casque, t'as du penser beaucoup à moi en le voyant arriver mdr

Quant à moi, grosse période difficile avec 2 contres à 15/3, l'une pas trop grave sur terre sous un soleil de plomb la semaine dernière et l'autre plus grave hier en salle sur green set, je sais pas ce qu'il m'arrive je n'en met plus une dans le terrain contre des gars incapable d'accélérer une balle, je suis au fond en ce moment :angry: Bon l'équipe reste sur 3 victoires et on jouera surement la montée à Maromme à la dernière journée comme l'an passé, j'espère me rattrapper cette année.

@benbon : super mec, belle perf

Pour mémoire ....

Bon je vais raconter comme ca ce sera fait meme si c'est dur :( ....

Donc rencontre décisive pour la montée en R1, 4 victoires pour chaque équipe. On les avait joué l'année dernière, ils nous avaient déja faient quelques sketchs, on était prévenu. Ils arrivent, y'en a un qui arrive avec le casque de DJ sur les oreilles en dansant dans le club house, ne dit bonjour qu'au bout de 5 minutes et juste aux joueurs, pas aux autres personnes, bref un guignol. Evidement, c'est moi qui le joue, je fais un match de merde comme depuis 2 mois, je sors tout ce que je tente, il me carotte 2/3 balles, j'en laisse pas passer 2 et je remet 2 balles sur la dernière (jsuis trop con) qui lui donne une balle de match. Ses "ALLLEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" durent 5 secondes et sont completement inapropriés à la situation, bref il me gonfle sérieusement, je cherche à le faire monter pour l'allumer en pleine tete, je sors du match et perd lamentablement, craquage mental contre un connard.

2/2 à l'issu des simples, je n'ose pas m'imposer en double vu mon match de merde, notre capitaine y va mais ne se sent pas vraiment apte, on pense quand meme que c'est le meilleur choix. Ils perdent 6/4 6/4 en jouant comme des manches face à des abrutis (le genre de types qui se mettent dans le carré du receveur et bouge au moment du service, très petit). Mon adversaire jouait ce double avec leur BE/capitaine (une tete et une attitude d'enflure), je me contien face aux réfléxions que j'entends au fur et à mesure de la partie, puis ce pierrick me regarde après avoir réalisé un joli point "Putain mais je joue trop bien aujourd'hui, ca fait super plaisir" en souriant :blink::stuart: Je me lève, je sors du terrain pour pas faire une connerie, mon père qui était au bord me dit que jsuis trop sur les nerfs, que je déraille, peut-etre .... 3 points après, on gagne un beau point sur une faute de ce con, mon père dit "Bien joué les gars, aller ..." et l'autre sors "Ta gueule" :o , il se lève et lui dit "une fois, pas 2, moi je suis correct, si tu ose répéter ca, je rentre sur le terrain et j'encadre ta face de con dans le mur" :rolleyes::lol: Evidement l'autre n'ayant que de la gueule reste muet comme une carpe, et c'est moi qui calme mon père du coup lol. Mon capitaine a éclater une prestige microgel toute neuve (je ne l'ai jamais vu faire ca) et son partenaire de double une chaise de jardin.

Voila, j'ai la défaite en travers, mais ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir perdu contre eux. Et je m'en veut grave, je ne devais pas perdre ce simple, j'ai merdé mais vu ma forme ca devait arriver ...

Decaur : (15) : 01/06: D : 6/3 6/3 : (15/1) : 5eme journée match par équipe été

Sinon Scheil, le roi des cons à battu notre n°1 6/0 6/2, Notre 15 à battu l'autre grand con à lunette qui a appris je sais pas ou à jouer au tennis 7/6 6/3 et notre 4 a battu leur 15/3 6/0 6/2.

:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrep', tu as oublié de préciser qu'à un moment il a quand même dit "put***, tous les jours je lui mets 0 et 0" :lol: j'étais MDR

Le casque, c'était peut-être parce qu'il avait mal aux oreilles :P ou froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! Bayeux... :rolleyes::rolleyes: sa tapisserie... et surtout ses carpettes... :lol:

Le climat se rapproche de celui de Cabourg. On s'était bien marré aussi là bas... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrep', tu as oublié de préciser qu'à un moment il a quand même dit "put***, tous les jours je lui mets 0 et 0" :lol: j'étais MDR

Le casque, c'était peut-être parce qu'il avait mal aux oreilles :P ou froid !

un casque de moto ou de walkman??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Markphi : (15/5) : 17/05 : D : 6/2 5/7 6/3 : (15/3) : 3ème journée championnat par équipes

:angry:

Le genre de jeu qui me saoule au plus haut point malheureusement...

Service à 2 de tension et encore :blink:

Que des balles de merde, basses ou très hautes, courtes, tout le temps !

AUCUNE attaque, AUCUN point gagnant bref rien dans son jeu si ce n'est qu'elle renvoie et qu'elle fait des merdes pour déstabiliser l'adversaire... 3 sets pour perdre, dégoûtée... j'ai tout fait, de beaux points gagnants, les fautes... Ca m'énerve, c'est au-dessus de mes forces d'être patiente sur ce genre de matchs.

En plus, on perd 4/1. Perdu le double aussi en 3 sets, fin 21h...

Tout ça pour ça... :angry:

Il faut in-iser ton jeu. En plus tu auras des jambes de rêve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un casque de moto ou de walkman??

de walkman ça suffira... bien qu'il soit proche du casque de moto au niveau de la taille... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de walkman ça suffira... bien qu'il soit proche du casque de moto au niveau de la taille... :lol:

J'ai la solution pour Contrep'

garcon-porter-casquette_~200296663-001.jpg

et s'il sort les grands moyens

1CasquevadorcolleIII.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le climat se rapproche de celui de Cabourg. On s'était bien marré aussi là bas... :lol:

Nous aussi l'année dernière !!! :stuart: :stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la solution pour Contrep'

garcon-porter-casquette_~200296663-001.jpg

et s'il sort les grands moyens

1CasquevadorcolleIII.jpg

Ou alors, une autre solution consisterait à faire ceci au dépend de cette personne :

vil-sebattent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro-pop (15/5) : 17/5 : V 6/1, 6/4 (30/4) : 1er tour TC Neuilly sur Marne

cro-pop (15/5) : 18/5 : V 6/3, 4/6, 6/2 (15/4) : 2ème tour

Rien à rajouter :w00t: ,

hier, il fait mauvais. on joue en couvert.

aujourd'hui, le soleil, le vent, la terre humide,...allons-y

les balles head, légères à mon gout, elles volent, et volent....

je manque de match, c'est plus évident que jamais. 4-5 match en 5 mois, aucun depuis un mois. pas mal de fautes dans les situations favorables.

A ce jeu, demain je suis bon pour boire gratuitement, même si mon objectif est toujours le même: passer trois tours

@ demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef (15/3) : 19/5 : ? ; ?/? ? / ? (? ) : 4 ème tour Corpo.

Moi je ne hais pas les Douanes...du moins pas encore smile.gif. D'ailleurs on s'est deja affronté l'année derniere et on s'est vu quand vous avez joué l'INSEE2 vendredi. Le monde est petit hein Jean-Baptiste smile.gif

Vous alignez votre 5/6 ou pas?

Tremblez ! IL sera là !!! Je devrais jouer en 2,mais pas sur. Le chef decidera (on est 2 à 15/3.)

Et sinon je loue Dieu 3 fois par jour de m'avoir fait changer d'opérateur ^_^ .

Loué soit BOUYGUES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kef (15/3) : 19/5 : ? ; ?/? ? / ? (? ) : 4 ème tour Corpo.

Tremblez ! IL sera là !!! Je devrais jouer en 2,mais pas sur. Le chef decidera (on est 2 à 15/3.)

Et sinon je loue Dieu 3 fois par jour de m'avoir fait changer d'opérateur ^_^ .

Loué soit BOUYGUES !!!!

C'est vrai que vers Saint Germain / Chambourcy où je risque de déménager après l'été, on capte pas bien la 3G :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vers Saint Germain / Chambourcy où je risque de déménager après l'été, on capte pas bien la 3G :/

Gadget, monsieur, gadget que tout cela :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cro-pop (15/5) : 17/5 : V 6/1, 6/4 (30/4) : 1er tour TC Neuilly sur Marne

cro-pop (15/5) : 18/5 : V 6/3, 4/6, 6/2 (15/4) : 2ème tour

Rien à rajouter :w00t: ,

hier, il fait mauvais. on joue en couvert.

aujourd'hui, le soleil, le vent, la terre humide,...allons-y

les balles head, légères à mon gout, elles volent, et volent....

je manque de match, c'est plus évident que jamais. 4-5 match en 5 mois, aucun depuis un mois. pas mal de fautes dans les situations favorables.

A ce jeu, demain je suis bon pour boire gratuitement, même si mon objectif est toujours le même: passer trois tours

@ demain

bien sur que j'ai perdu (à 15/3 ; D 3/6, 6/3, 6/1) 3eme tour

je joue le meme gars de l'année dernière. la dernière fois le gars était 15/2, je gagne 6/3, 6/1. là il est 15/3...ça justifie bien la difference de mon niveau...

pas grave; convoqué à 17h 30, je quite le boulot un peu plutot, je me pointe, me change, je commence tourner la corde...je vois arriver le juge :excl: ...

"mato ya un problème; le gars me dit qu'il n'a pas reçu la convocation, peut on décaler le match pour 19h?"

je rentre chez moi pour repartir 40min plus tard...et bien sur qu'on va jouer sur le quick. 3ème surface en trois jours, vive le tennis.

bref, le gars largement prenable mais moi, pas assez bon ni tennistiquement, ni mentalement pour luter, jamais constant sur la durée; logique.

Meme pas soif ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kef : (15/3) : 19/05 :V : 4/6 6/4 6/4 : (15/2 ) : 4ème journée championnat corpo

Match officiel inter-classimiens ! ^_^

Yusuke 118 a donc perdu la revanche , nous sommes donc à 1 partout.

Un bon match globalement, joué dans un bon esprit, et plutôt offensif.

Je dirais un duel de serveurs, qui a tourné à mon avantage dans les deux derniers sets après une casse cordage malvenue pour Yusuke, mais bienvenue pour Bibi.

Le match aura été serré jusqu'au bout.

Je ne reviendrai pas sur le double , mais entre mon partenaire et celui de Yusuke , y a pas photo, je préfère le mien. :angry:

Le reste de l'équipe était sympa, avec quatre simples qui se terminent au 3e !!! Et un double 7/6 7/6. Yusuke venait de retrouver son service au fond de son sac, je dirais donc juste qu'il était INRETOURNABLE ! B)

Victoire 3/2 sur la rencontre .

Si j'ai oublié quelque chose, Yusuke rectifiera.

Bonne nuit les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kef : (15/3) : 19/05 :V : 4/6 6/4 6/4 : (15/2 ) : 4ème journée championnat corpo

Match officiel inter-classimiens ! ^_^

Yusuke 118 a donc perdu la revanche , nous sommes donc à 1 partout.

Un bon match globalement, joué dans un bon esprit, et plutôt offensif.

Je dirais un duel de serveurs, qui a tourné à mon avantage dans les deux derniers sets après une casse cordage malvenue pour Yusuke, mais bienvenue pour Bibi.

Le match aura été serré jusqu'au bout.

Je ne reviendrai pas sur le double , mais entre mon partenaire et celui de Yusuke , y a pas photo, je préfère le mien. :angry:

Le reste de l'équipe était sympa, avec quatre simples qui se terminent au 3e !!! Et un double 7/6 7/6. Yusuke venait de retrouver son service au fond de son sac, je dirais donc juste qu'il était INRETOURNABLE ! B)

Victoire 3/2 sur la rencontre .

Si j'ai oublié quelque chose, Yusuke rectifiera.

Bonne nuit les petits.

Je dirais que je repondrai a tete reposee demain car avec le mobile c un peu long pour taper (ce n'est pas que gadjet monsieur! En plus c mon pro donc je paie pas, je test le service pour voir qu'il fonctionne bien :D). Bon la c la remer, le metro est interompu ligne12, v galerer pour rentrer. Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu en photo ! :)

Kef à gauche, moi à droite avec le T-shirt Classim (collector !!!) ;)

yus_vs_kef_corpo2.jpg

yus_vs_kef_corpo1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×