matteo0701 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour, mon fils a passé des tests physique notamment l'etoile mais où trouver des baremes en fonction de son age, et ce afin de savoir où il se situe cordialment Citer
marie Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'est ce que tu appelles l'étoile ? As tu des noms + précis pour les tests qu'il a passé ? Citer
matteo0701 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Qu'est ce que tu appelles l'étoile ? As tu des noms + précis pour les tests qu'il a passé ? par etoile je veux dire que 3 balle etait placées a l'intersection des lignes de carrés de service et après avoir ramassé chaque balle il revenait mettre cette balle dans la raquette posée lignede fond Citer
denebola Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Posté(e) le 11 août 2012 Connais pas... c'est pour quoi exactement ? Citer
denebola Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Posté(e) le 11 août 2012 C'est quoi ce truc de malade ?? Citer
The-Rocket Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Posté(e) le 11 août 2012 Qu'est ce que c'est que sa ? C'est des fou ! Citer
denebola Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Posté(e) le 12 août 2012 1m26 à fond comme le demande le test, je ne vois pas ce que ça permet de voir au niveau physiologique. C'est plus de la résistance mentale qu'autre chose. L'utilité d'un test, c'est de cibler physiologiquement pour pouvoir améliorer certains points précis en fonction des manques. Citer
Slane Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Posté(e) le 12 août 2012 moi je ne vois pas l'intérêt du relevé de bassin dans ce "parcours" quelque peu... bordélique. je rejoins Deneb et son pt de vue Citer
toto31 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Posté(e) le 17 août 2012 Voilà : on dirait les courts 1 et 2 du Cap d'Agde ... Citer
Messages recommandés