matteo0701 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Bonjour, mon fils a passé des tests physique notamment l'etoile mais où trouver des baremes en fonction de son age, et ce afin de savoir où il se situe cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 17, 2009 Qu'est ce que tu appelles l'étoile ? As tu des noms + précis pour les tests qu'il a passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matteo0701 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Qu'est ce que tu appelles l'étoile ? As tu des noms + précis pour les tests qu'il a passé ? par etoile je veux dire que 3 balle etait placées a l'intersection des lignes de carrés de service et après avoir ramassé chaque balle il revenait mettre cette balle dans la raquette posée lignede fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Connais pas... c'est pour quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 C'est quoi ce truc de malade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Rocket Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Qu'est ce que c'est que sa ? C'est des fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 12, 2012 1m26 à fond comme le demande le test, je ne vois pas ce que ça permet de voir au niveau physiologique. C'est plus de la résistance mentale qu'autre chose. L'utilité d'un test, c'est de cibler physiologiquement pour pouvoir améliorer certains points précis en fonction des manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 12, 2012 moi je ne vois pas l'intérêt du relevé de bassin dans ce "parcours" quelque peu... bordélique. je rejoins Deneb et son pt de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Voilà : on dirait les courts 1 et 2 du Cap d'Agde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites