Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

Votre service

Vous servez à combien ?  

191 votes

  1. 1.

    • 0 à 50 km/h
      4
    • 50 à 100 km/h
      7
    • 100 à 120 km/h
      8
    • 120 à 150 km/h
      29
    • 150 à 180 km/h
      50
    • 180 à 200 km/h
      14
    • + 200 km/h
      10
    • Je sais pas à combien je sers
      39


Recommended Posts

j'ai fait 180 dans le carre mais en match j'en lache que 2 ou 3, car varier le service et quand meme plus efficace (j'ai vu santoro faire un ace a 128)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas à combien je sers

mais sa ne doit pas être très impressionant

là je viens de changer de prise pour bien lifter les services alor j'ai perdu de la puissance et je galère pour la retrouvée

le service a toujours été un point faible pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais testé mais aujourdhui j'ai bien du faire un bon 140km/h voir plus :whistling:

Justement on parlait au club d'acheter ca pour les matchs etc ca peut etre sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a trois ans j'avais servi dans le carré à 174 (1balle dedant sur trois essais) et j' avais gagner un t-shirt (au club de l'USAP tennis à Perpignan).

Depuis j'ai l'impression que ça va un peu plus vite mais je serais pas dire combien.

Par contre mes balles sont rapides mais elles me paraissent pas très lourdes comparées à certains qui servent moins vite (après c'est peut etre juste une impression).

Modifié par courtemanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

ben moi je pense que ca tourne autour des 110 120 (je suis tout jeune aussi) et j'appelle ca: "le service bourrin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230 :) sur l'autoroute pour le service express d'un big mac que je voulais pas manger froid :lol::stuart:

Modifié par fabiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait une portion pas limitee (l'autoroute pas les frites :D ) donc je me suis fait plaisir vu qu'il n'y avait personne.

Modifié par fabiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait une portion pas limitee (l'autoroute pas les frites :D ) donc je me suis fait plaisir vu qu'il n'y avait personne.

ha tiens, y en a encore des portions pas limitées en Allemagne ? J'ai gardé qques souvenirs de route assez spectaculaires :w00t:

Sinon pour le service, aucune idée, plutôt rapide je suppose vu le nombre d'aces que je mets à mes potes classés ou au toss :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a toujours eu.....tu crois que les mecs achetent des porsche pour se trainer a 130??????? c'est pas la france!!!!!

@ fab: avec ta citroen?

moi, je sais pas mais vous parlez en mph?? :lol::w00t:

..je sais pas vous, mais quand je sors un pain, ca va toujours sur le mec....bizarre... :lol::whistling:

Modifié par Monakro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a trois ans j'avais servi dans le carré à 174 (1balle dedant sur trois essais) et j' avais gagner un t-shirt (au club de l'USAP tennis à Perpignan).

Depuis j'ai l'impression que ça va un peu plus vite mais je serais pas dire combien.

Par contre mes balles sont rapides mais elles me paraissent pas très lourdes comparées à certains qui servent moins vite (après c'est peut etre juste une impression).

C'est tout le problème entre servire vite et servire fort !

Avant je servais vite et ça revenais aussi vite je me démontais le bras et ça servais à rien (notez le jeu de mot)

Maintenant, je sers 30 Km/h moi vite (120/130), mais avec beaucoup d'effet et si possible de variation dans ces effets !

ça tire plus sur le jambes, mais je suis tranquille sur les retours avec une balle bondissante ou l'adversaire dois faire l'effort de placement et non plus mettre la raquette en opposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a toujours eu.....tu crois que les mecs achetent des porsche pour se trainer a 130??????? c'est pas la france!!!!!

@ fab: avec ta citroen?

non, avec une vrai voiture :lol:

t'es fou ma Citroen elle aurait explose depuis lontemps :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

moi je sais juste qu'à 10 ans, j'avais chronométré un service et un revers à deux mains, au service j'ai fait 107 km/h dedans, et en revers j'ai fait 120 km/h.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais juste qu'à 10 ans, j'avais chronométré un service et un revers à deux mains, au service j'ai fait 107 km/h dedans, et en revers j'ai fait 120 km/h....  :)

:huh: t'as un revers foudroyant ou quoi?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170 dans le carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip parce que servir à 90km/h en 2ème balle, 70% des personnes sur ce forum serait bien contente...

Fallait que je ressorte ce vieux message... :P

Dis donc ça se la pète pas mal ici ! :rolleyes::lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le joueur que j'ai justement joué tout a l heure est 15/1 et a un service de 0 il sert a plus de 200km/h c'est impressionnant de se prendre un ace a cette vitesse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a pas du comprendre ce qui t'arrivais quand il servait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca divague beaucoup d'ailleurs.. je me rappelle qu'il y avait un 30/2 qui servait a 180 en premiere et 150 en 2eme !!!!! :lol::lol::stuart::stuart::w00t:B);):excl:

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout du kilométrage au service , non ? :D:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vas y si tu t'en fou tu fais un service cuillere a l autre et tu verra comment ca reviendra ( j'en fais souvent et je me prend souvent des retour gagnant mais ca peut aussi destabiliser l'adversaire )

Modifié par biloute59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

vous n'imaginez pas le nombre de retours faux sur service à la cuilliere... :whistling: , meme à 15/1 , et jvous jure que c'est vrai !

Modifié par little roddick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'imaginez pas le nombre de retours faux sur service à la cuilliere... :whistling:  , meme à 15/1 , et jvous jure que c'est vrai !

Je trouve que c'est presque un manque de respect vis à vis de l'adversaire ; enfin si ça marche why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est presque un manque de respect vis à vis de l'adversaire ; enfin si ça marche why not ?

Tout dépend si on fait celà pour énerver l'adversaire, ou si on fait çà parceque on est incapable de mettre la seconde balle dans le carré ce qui est mon cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×