Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

Votre service

Vous servez à combien ?  

191 votes

  1. 1.

    • 0 à 50 km/h
      4
    • 50 à 100 km/h
      7
    • 100 à 120 km/h
      8
    • 120 à 150 km/h
      29
    • 150 à 180 km/h
      50
    • 180 à 200 km/h
      14
    • + 200 km/h
      10
    • Je sais pas à combien je sers
      39


Recommended Posts

Je mets toujours de l'effet donc je m'en fous mais place des mousquetaires j'avais fait 161 km/h mais c'est une bonne connerie à faire car à froid, c'est le genre de truc qui peut te démonter l'épaule !! par contre, j'avais eu l'impression de frapper comme une mûle donc je suis, soit très faible soit très impressionné par vos scores ou peut-être les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tamoz

mon record et de 192 dedans kan a mes 2ème balle elle tourne vers 150 160 avec de l'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon record et de 192 dedans kan a mes 2ème balle elle tourne vers 150 160 avec de l'effet

soit tu t'appelles andy roddick, soit t'es 1ere serie ou alors tu te fous de nous!!!! 160 en deuxième balle c du haut niveau et 190 ok mais pas en régulartié, 1 sur 30! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de relever de telles conneries car il ne se rend même pas compte qu'il donne des chiffres qui correspondent à des joueurs ATP.. derrière un clavier : 190-170kmh et sur le court on enlève le 1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà servi à + 180 de km/heure... mais c'était lors d'un petit stand dans les allées du tournoi ATP de Montréal ou l'on servait dans une sorte de filet avec un radar, et dire que je crois bien avoir payé un dollar canadien pour ça... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai servi a 180 avec un radar!

mais en match ca descend beacoup plus bas!

Le stress aidant on peu meme descendre a 80 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'y en a qu'arrête de fabuler... Servir devant un filet dans les allées de Roland ça n'a rien à voir avec la vitesse sur un terrain (il faut qu'elle soit bonne). A Roland, le radar calcule 1m après l'impact alors que le radar de terrain calcule au niveau du filet...

Il y a aussi bcp d'imposteurs... Le 30/2 qui me sort servir à plus de 200km/h, ça me fait rire. J'aimerais bien le retourner :P

Pour ce qui est de la piniouse, c'est vrai que j'ai un peu abuser de la pinte ces derniers temps...; Hips :stuart: . Je me demandais quand vous alliez faire des réflexions... J'ai failli attendre :lol: Bref ! Qu'est-ce qu'on se marre quand même entre copains :biere: :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment qu'y en a qu'arrête de fabuler... Servir devant un filet dans les allées de Roland ça n'a rien à voir avec la vitesse sur un terrain (il faut qu'elle soit bonne). A Roland, le radar calcule 1m après l'impact alors que le radar de terrain calcule au niveau du filet...

Il y a aussi bcp d'imposteurs... Le 30/2 qui me sort servir à plus de 200km/h, ça me fait rire. J'aimerais bien le retourner  :P

Pour ce qui est de la piniouse, c'est vrai que j'ai un peu abuser de la pinte ces derniers temps...; Hips :stuart: . Je me demandais quand vous alliez faire des réflexions... J'ai failli attendre  :lol: Bref ! Qu'est-ce qu'on se marre quand même entre copains :biere:  :comehere:

Euh c'est pas moi le 30/2 en question si? Et puis évidemment que ça n'a rien à voir de servir dans un filet de toutes ses forces n'importe comment, et dans le carré de service d'un véritable court, j'ai jamais dit le contraire... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse mais j'avais mis 30/2 au pif, tu n'étais pas forcément visé. C'est juste qu'il nous arrive souvent de chronométrer nos services en situations "normales". Et je peux te dire que jusqu'à 4/6, ça peut servir très fort. Après, la masse musculaire joue bcp...

Perso on me dit que j'ai un service de dingo et je ne sers "qu'à" 186km/h. (c'est pas moi qui le dit, je voudrais pas qu'on me fasse, gnagna gna il se la pête).

Demander à Sean ou à Drix...

Il m'arrive de jouer avec des 3èmes séries, ça n'a rien à voir... Arrêtez de fabuler. Vous ne vous rendez pas compte ce que c'est un service à 200km/h... C'est très douloureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais personnellement je sais très bien que je sers pas véritablement à 180 à l'heure lors d'un "vrai service", d'ailleurs ce sera jamais le cas je crains.. hum

mais pour ce qui est d'avoir servi dans un gros filet situé à 5 m de moi à 180 , c'est véridict lol. D'ailleurs pour l'anecdote mon cousin qui a du tenir une raquette de tennis environ 10 fois dans sa vie, avait fait à peu près pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il fait Roddick pour avoir une telle patate au service ?

Il sert 1000 balles par jour ?

Il a un programme de muscu spécifique ?

J'aimerais bien le voir à l'entraînement pour tenter de comprendre... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il fait Roddick pour avoir une telle patate au service ?

Il sert 1000 balles par jour ?

Il a un programme de muscu spécifique ?

J'aimerais bien le voir à l'entraînement pour tenter de comprendre... :whistling:

Le plus incroyable, c'est qu'il a un geste super compact avec très peu de préparation, on dirait qu'il arme un fusil...

Qui a dit stéroides? hum :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que ce geste compact est le plus naturel pour servir.

J'arrive pas à servir autrement.

Mais je suis très loin de sa vitesse... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso on me dit que j'ai un service de dingo et je ne sers "qu'à" 186km/h. (c'est pas moi qui le dit, je voudrais pas qu'on me fasse, gnagna gna il se la pête).

Demander à Sean ou à Drix...

Ouais, JB, il ne sert "qu'à" 186km/h en première balle et à 184 en deuxième :w00t: :o :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'imp ! OK ma 2ème est rapide mais justement trop car je fais trop de doubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et !!! chtirly , tu t'es pas un peu trompé?? ta joueuse préférée c'est arnaud clément!!!

bien vu, mais non c pas une erreur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est d'accord jbrenault !!

mais c'est vrai que dire derrière un clavier qu'on sert à 190 c'est mieux que 90 km/h; humainement ça peut se comprendre, par contre la poussée aux chevilles est tellement intense, que la fracture après gonflage peut vite devenir fatale pour continuer à jouer !!!!!!!!!!!

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip parce que servir à 90km/h en 2ème balle, 70% des personnes sur ce forum serait bien contente... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur, c'est tellement évident !!

Quand je me suis échiné à faire 161 (et encore, c'était dans un filet), je pense que j'aurais mieux fait de m'abstenir car j'ai eu l'impression de m'arracher le bras !!!

Perso, à mon avis, je crois que c'est plus subtile de pourrir la balle avec des effets que de chercher à se démonter l'épaule !

D'ailleurs, plus on a de temps pour monter, mieux ça vaut non ? une bonne balle qui rebondit bien côté avantage sur le revers (quand le type est droitier) avec une petite montée derrière pour conclure, c'est pas mignon ça ? moi j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord...

A notre niveau ( 3 et 4 eme série), la vitesse de balle est pas super importante, finallement.

De toutes façons, il ne faut pas se leurrer : Une première balle à 186 km/h ne fait pas un 2d série !

(Ouaih Jb, j'ose la provoc')

J'imagine que derrière, Jb, y sait faire un revers et un coup droit... :stuart:

A 30 - 15/4, si je rencontre un type avec un très gros service, ben g un doute sur son jeu : en principe, il doit avoir une faiblesse...

De même, en regardant des 2d séries "positives" ( pas au testostérone évidemment ;) , je n'ai pas l'impression qu'ils servent si fort que cela.

Par contre, ben y'a de l'effet, de la longueur, de la variété, etc...

La vitesse maxi d'un premier service ( dans le court), ben.... on s'en fout un peu, quoi.

la majorité d'entre nous doit servir entre 120 et 150 km/h au max, pas plus que je dis...

( et encore, à plat évidemment, c'est là ou la balle va le plus vite dans l'air... ce qui ne veut pas dire que c'est le service le plus efficace !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison mon poto...

Rodo le yoyo ! ça fait un bail :biere: :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord...

A notre niveau ( 3 et 4 eme série), la vitesse de balle est pas super importante, finallement.

De toutes façons, il ne faut pas se leurrer : Une première balle à 186 km/h ne fait pas un 2d série !

(Ouaih Jb, j'ose la provoc')

J'imagine que derrière, Jb, y sait faire un revers et un coup droit...  :stuart:

A 30 - 15/4, si je rencontre un type avec un très gros service, ben g un doute sur son jeu : en principe, il doit avoir une faiblesse...

De même, en regardant des 2d séries "positives" ( pas au testostérone évidemment ;) , je n'ai pas l'impression qu'ils servent si fort que cela.

Par contre, ben y'a de l'effet, de la longueur, de la variété, etc...

La vitesse maxi d'un premier service ( dans le court), ben.... on s'en fout un peu, quoi.

la majorité d'entre nous doit servir entre 120 et 150 km/h au max, pas plus que je dis...

( et encore, à plat évidemment, c'est là ou la balle va le plus vite dans l'air... ce qui ne veut pas dire que c'est le service le plus efficace !)

je suis bien d'accord : hier haehnel servait a environ 170km/h et il réussissait a mettre des aces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis à 180 dedant et mon enfoiré de nain de petit frère (il ne fait que 1m80 et mois 1m90) a fait 181...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×