PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 (modifié) 200 c'est enorme!!! maintenant pour avoir vu un petit peu ton jeu sur les videos que tu as laissées sur le forum je confirme que je ne pense pas que tu serves à 200.....tu sers bien c'est sur mais...... ← Non mais ça c'est sur, de toute façon, rien qu'avec ma taille, c'est déjà très compliqué, et comme j'ai pas un geste ample, c forcément impossible quasiment. Par contre, les 180, j'ai déjà du les atteindre je pense (mais très très rarement). Faudrais que je fasse un test avec radar (et pour la vidéo, je servais pas fort par rapport à ce que je peux faire quand je suis pas fatigué et pas gelé par le froid). Modifié January 5, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 (et pour la vidéo, je servais pas fort par rapport à ce que je peux faire quand je suis pas fatigué et pas gelé par le froid). ← ça je savais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 Grosso modo, en forme, je pense avoir une première à 150-16 et une deuxième à 140 en moyenne, mais parfois, je choisi de plus slicé donc forcément ça va moins vite. J'espère pouvoir vérifier tout ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 C'est honnete 150/160, je pense aussi servir à cette vitesse ..... à la fin du 3eme set Sinon je pense que ca doit etre 170/80 en moyenne et 190 dans un filet de bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 Pour comparer, ceux qui ont essayer de mesurer avec un petit radar mobile noir placé au bas du filet, ça donne quoi ? Mon record est à 156 km/h, le BE et n°1 de notre équipe, qui est l'un des plus gros serveurs du département atteint 190 km/h avec ce radar. Quelqu'un sait-il à peu près à combien ces vitesses correspondent avec celles qui sont mesurées chez les pros ? En espérant que vous ne me disiez pas que je sers réellement à 100 km/h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 Un 190 amateur, ca vaut 120 chez les pros Question à la con, réponse à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 et il est content Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 et il est content Decaur ← Merci strato, pas besoin de te mettre en guest pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 Merci strato, pas besoin de te mettre en guest pour parler ← 1. C'est pas moi le guest 2. si c'est une question con, c'est vrai que ta réponse est très conne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wade81 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 mon site sur sharapova :sharapova é voila mon adresse msn : wade81@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 mon site sur sharapova :sharapova é voila mon adresse msn : wade81@hotmail.fr ← si tu comptes mettre le meme message dans tous les posts tu n as pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 j'ai vu çà soit dans tennis mag ou soit ds court central: " rare sont sont ceux qui frappent aussi fort que les professionnels " c'est une phrase que j'ai retenu et qui aparemment m'a marqué...! PS: je veux pas creer le bordel a cause de cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 (modifié) deux tests au radar et une amande de 90 €, non plus serieusement 160 km max au radar mais pas avec ma raquette fétiche (head radical oversize twintube de 360gr ) avec laquelle parfois je dois froller les 180, 200 les meilleurs jours. La deuxiéme fois c'est assez drole c'était à la kid's cup à cap d'agde (ou le fils c'était qualifié) il y avait un concour de service (jeunes et veterants) et la queue était tellement longue que j'avais abandonner l'idée d'y participer, deux heures plus tard je repasse par là par hazard il ne restait plus que le radard et le responsable du chronométrage, je fait un service bingo 160 je gagne le concour et un superbe....................porte clé mini balle de tennis elle est pas belle la vie hummmmm Modifié January 5, 1970 par TOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 Hier Roddick a de nouveau battu son record : 249 km/h ! Si vous avez un radar, combien vous faites ? C'est pour avoir une idée car c'est quasi imossible de le savoir à l'oeil nu et on va ptetr avoir un radar une journée pour voir .. (je connais un 2/6 qui fait souvent + 200 !) oups j'ai oublié une ligne : "je sais pas à combien je sers" tant pis ... ← MOI J'AI DEJA VUE DES -30 SERVIR A 75 AVEC UN LIFT DE HIPER JICLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 MOI J'AI DEJA VUE DES -30 SERVIR A 75 AVEC UN LIFT DE HIPER JICLANT ← Tu peux éviter d'écrire en majuscule s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 Hier Roddick a de nouveau battu son record : 249 km/h ! Si vous avez un radar, combien vous faites ? C'est pour avoir une idée car c'est quasi imossible de le savoir à l'oeil nu et on va ptetr avoir un radar une journée pour voir .. (je connais un 2/6 qui fait souvent + 200 !) oups j'ai oublié une ligne : "je sais pas à combien je sers" tant pis ... ← A 333333KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 il le fait expres??? sinon moi quand je suis pas en forme je fais environ 210 et sinn quand je suis en forme je dépasse souvent les 250 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james31 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Pour avoir testé l an dernier avec un radar, j ai fais 143 j étais vraiment content car personne n a fait mieux dans mon club (mon BE 15 n a pas dépassé les 140). Je pense avoir une première balle en générale dans les 130 et la deuxiemme plutot 110 ou 120 Je pense que quand j aurai le bon timmings des jambes j aurait frachit un pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 oh mdr j'étais la derniere a répondre avant plus sérieusement je dois atteindre les 90 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 lol t'en sais rien du tout tu dis ça au PIF moi non plus je sais pas where is bryan ? bryan is in the kitchen... bref LOL VALO TU LE FAIS EXPRES D'ECRIRE EN MAJUSCULES ? ... conteeeeeent conteeent valo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 hier il est passé a 176 km/h et ce fut le dernier car apres oupsss les degats!! dechirure totale du tendon d'achille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 lol t'en sais rien du tout tu dis ça au PIF moi non plus je sais pas where is bryan ? bryan is in the kitchen... bref LOL VALO TU LE FAIS EXPRES D'ECRIRE EN MAJUSCULES ? ... conteeeeeent conteeent valo Valo ne vient plus beaucoup... C'est dommage il détenait un record assez particulier : le plus grand nombre de sondages inutiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 en tout cas, mon service est mon gros point fort maintenant, je fais mini 15 services gagnants par match! mon dernier match à 30/1, j'ai fait 20 services gagnants + 6 aces! autant dire que c'est vraiment super pratique, je gagne quasi tous mes jeux de service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 en tout cas, mon service est mon gros point fort maintenant, je fais mini 15 services gagnants par match! mon dernier match à 30/1, j'ai fait 20 services gagnants + 6 aces! autant dire que c'est vraiment super pratique, je gagne quasi tous mes jeux de service! Et ben t'as bien de la chance alors !... Parce qu'en 4e série, c'est plutôt rare de claquer autant d'aces et de services gagnants dans un match. En général, la balle revient...même toute pourrie, mais elle revient, surtout sur les services frappés à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2006 Et ben t'as bien de la chance alors !... Parce qu'en 4e série, c'est plutôt rare de claquer autant d'aces et de services gagnants dans un match. En général, la balle revient...même toute pourrie, mais elle revient, surtout sur les services frappés à plat Moi je suis la reine des aces amortis! Si si! ça le fait pendant au moins 2 jeux de service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites