Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous nouveau venu sur le forum,après 3 ans sans jouer juste occasionnellement je cherche un club de 92 pour m'y remettre plus sérieusement.

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous nouveau venu sur le forum,après 3 ans sans jouer juste occasionnellement je cherche un club de 92 pour m'y remettre plus sérieusement.

Merci pour vos conseils.

Bonjour, tout dépend ou tu habites dans les hauts de seine.

Si c'est dans le sud du département, je te conseille bien sûr mon club...... TCPR.

- Actuellement 03 courts couverts en GREEN SET, et 06 en Septembre 2009.

- 03 courts extérieurs QUICK + 01 autre GREEN SET.

- Une grosse école de Tennis avec des résultats sportifs + que probant.

- Une équipe de BE très performante.

- Etc....

Pour plus d'infos, n'hésites pas à me contacter ou à jetter un petit coup d'oeil sur notre site internet.

Salutations sportives et bonne reprise. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le TCBB(je connais pas les tarifs) le CAM(asser cher) les SMTC et L' USM malakoff et c'est tout ce que je connais

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nath19-9,

Le TCBB c cher (Mieux vaut être Boulognais) mais les courts sont bien surtout sur le site le Gallo :w00t: . Tu as 2 sites : Le Gallo et Longchamp. Les populations des 2 sites se connaissent peu, c assez impressionnants alors que c'est le même club.

Le club a 6 terres battues couverts :w00t: super agréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nath19-9,

Le TCBB c cher (Mieux vaut être Boulognais) mais les courts sont bien surtout sur le site le Gallo :w00t: . Tu as 2 sites : Le Gallo et Longchamp. Les populations des 2 sites se connaissent peu, c assez impressionnants alors que c'est le même club.

Le club a 6 terres battues couverts :w00t: super agréables.

Seul Hic dans ce club, c'est effectivement 06 terres battues couvertes, mais pour plus de 3000 ADHERENTS, donc pour réserver c'est un peu la guerre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul Hic dans ce club, c'est effectivement 06 terres battues couvertes, mais pour plus de 3000 ADHERENTS, donc pour réserver c'est un peu la guerre....

C vrai que c pas évident de réserver. Il faut s'y prendre à l'avance mais on trouve assez facilement des terrains à Le Gallo à 21H(L'heure à laquelle je joue) dans ce cas la. J'ai générallement 2 heures de tennis car à 22H personne ne vient.

En été, c'est plus tendu, les 6 terres battues sont découvertes et ne sont pas éclairées. Il reste 2 durs moyen moyen pas contre eclairées. Sinon faut jouer à longchamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dons pour info j'habite Puteaux mais le club de ma ville me plaît pas, j'aimerais également inscrire ma fille de 7 ans, donc je cherche un autre club aux alentours.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Bonjour tout le monde.

Puisque personne ne l'a cité, je le fais.

Vous avez aussi le RAC à Rueil-Malmaison.

Les cotisations sont correctes, et il y a un prorata d'effectué pour le reste de l'année.

Il y a 10 terrains donc 4 couverts jusqu'en juin (à partir de juin, 2 sont découverts).

Les inscriptions pour l'école de tennis se feront pendant des journées portes ouvertes en juin.

Vous pouvez consulter le site Internet : Rueil AC

Si vous voulez plus d'infos, contactez-moi !

A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dons pour info j'habite Puteaux mais le club de ma ville me plaît pas, j'aimerais également inscrire ma fille de 7 ans, donc je cherche un autre club aux alentours.

Salut,

Je sais qu'il y'a un club dans le coin: le Courbevoie CST (prêt de l'ile de la Jatte à Neuilly de souvenir) . Il est vraiment bien. Reste à voir si la cotisation n'est pas trop élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88
Salut,

Je sais qu'il y'a un club dans le coin: le Courbevoie CST (prêt de l'ile de la Jatte à Neuilly de souvenir) . Il est vraiment bien. Reste à voir si la cotisation n'est pas trop élevé.

C'est JB qui pourra donner des infos sur ce club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je "Up" ...

Quelqu'un a des idées sur comment c'est Forest Hill ... parce que je suis déjà passé voir la bas mais leur brochure est pourri ... ils ne disent rien sur les tarifs ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une arnaque (Je pars de l'aquaboulevard de Balard). Je l'ai fait au début et ça n'en vaut vraiment pas le coup si tu ne fais que du tennis.

Tu payes par mois. En plus, tu dois réserver une semaine à l'avance (De la folie) si tu veux avoir une chance de jouer et c'était à l'époque 8 euros en heure pleine.

Bien sur, on va t'expliquer que tu n'as pas besoin de payer mais ne rêve pas, a part vouloir jouer de 23H à minuit, ben tu n'as pas le choix.

Mieux vaut s'inscrire dans un club avec des terrains couverts, à Paris ou dans le 92.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une arnaque (Je pars de l'aquaboulevard de Balard). Je l'ai fait au début et ça n'en vaut vraiment pas le coup si tu ne fais que du tennis.

Tu payes par mois. En plus, tu dois réserver une semaine à l'avance (De la folie) si tu veux avoir une chance de jouer et c'était à l'époque 8 euros en heure pleine.

Bien sur, on va t'expliquer que tu n'as pas besoin de payer mais ne rêve pas, a part vouloir jouer de 23H à minuit, ben tu n'as pas le choix.

Mieux vaut s'inscrire dans un club avec des terrains couverts, à Paris ou dans le 92.

Ah merci, j'étais justement en train de faire un "billet humeur" sur mon thread qui reste vide ...

Mais, concrètement au niveau des sous c'est cher, parce que leur brochure je n'y comprends rien et je n'ai pas voulu entrer dans un stand au risque d'être mal aimable si ils essayent de me vendre quelque chose alors que je ne veux qu'une brochure des tarifs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car ils ont des partenariats avec les CE, donc leur prix est variable.

Pour un particulier sans CE, c'est assez cher compte tenu du monde qu'il y'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas de site internet ? :huh:

En plus on comprend rien à leur Tarif (vu qu'il n'y en a pas :P )

Euh Koko26, c'est quoi un CE ??!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comité d'entreprise ? mais je vois pas le lien avec un club de tennis :huh:

Ah oui, effectivement ...

Je suis con, j'ai une amie qui est dans ce cas .... je ne sais pas, il veut peut être dire que ça sert plus pour les entreprises (qui ont "les moyens") que pour les clubs ...

Bref, c'est pas gagné tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui à l air sympa c'est à courbevoie boulevard de verdun tennis club jean borotra ;)http://www.ville-courbevoie.fr/loisirs/sport/tennis/ Seul bémol la cotisation a faire palir :blink: J'y ai jouer une fois 28 euros de l heure ça calme, mais j'ai eu un très bon accueil et c'est un super complexe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très sympa. C'est mon ancien club... D'ailleurs j'y vais là car j'ai match là-bas à 18h ce soir !!! :P

Courbevoie ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le TCMC à Châtillon et l'Arsenal toujours à Châtillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... beaucoup ont l'air bien mais je crois que je vais faire au plus simple pour ma part, je vais m'inscrire à un Club à Montrouge ... d'autant plus que ça m'agace de pas pouvoir m'entraîner en Hiver (et que mon partenaire/pote ne peut plus jouer en ce moment ... !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le TCMC à Châtillon et l'Arsenal toujours à Châtillon...

 

 

Et l'Arsenal, il est bien? Apparemment ils ont un petit effectif ...

À Montrouge, ils ont 800 dans celui auquel je veux m'inscrire ... :blink:

 

Euh ... il serait pas en train de fermer le club d'Arsenal? Parce que niveau effectif, il marque 85 et le site ne marche plus ...

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que l'Arsenal va mal en effet, c'est dommage c'est un chouette club. Sinon tu as le CAM (Montrouge) mais c'est un club enormissime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×