Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que c l'évolution des types de cordages utilisés (les monos) qui ont fait revoir les tensions à la baisse.

J'ai rejoué un peu avec la PST jme suis bien marré, mais j'ai du mal à centrer qd meme. A chaque fois le temps d'adaptation est plutot long ;)

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

jace112

Posté(e)

Ah ... mais justement je croyais que l'on allé de plus en plus vers les multi fibres ?!?

Personnellement je trouve que le bon vieux boyau naturel proche du monofilament (ou plutôt l'inverse) c'est ce qu'il y a de mieux mais bon...

• 1 mois après...
Posté(e)

Un petit up en espérant venir bientôt compléter ce topic avec mes impressions sur la bête ...:whistling:

A suivre .

GAS B)

Posté(e)

Un petit up en espérant venir bientôt compléter ce topic avec mes impressions sur la bête ...:whistling:

A suivre .

GAS B)

Avec la KPS 88, GASer ça a du bon :P

Posté(e)

Personnellement je trouve que le bon vieux boyau naturel proche du monofilament (ou plutôt l'inverse) c'est ce qu'il y a de mieux mais bon...

Elle m'avait échappé celle là :lol:

Posté(e)

Attention, annonce sérieuse : 2 classimiens chevronnés cherchent un compagnon atteint de GAS pour investir dans cette arme absolue !

100111090909725598.jpg

Me contacter par MP. :whistling:

Posté(e)

J'ai superposé la 6.1 tour et la K pro staff 88 et c'est exactement la même taille de tamis, voir un chouilla plus grand pour la pro staff :o

Étonnant non ? Quelqu'un d'autre a pu comparer les 2 ?

bonjours à tous .

oui moi aussi j'ai supperposé les 2 raquette et il me semblait effectivement q'elle avait la meme taille de tamis , celà dit entre 88 et 90 c'est un peu kif kif je ne sais pas si ça n'est pas pour la pub.

En ce qui concerne la raquette K88 que j'ai essayer derniérement histoire de me prendre un peu pour sampras ( la vérité est tout autre on s'en serais douter) ( je joue moi meme avec une 6.1 tour et je n'aime pas particuliérement Federer ) je dirais la meme chose que ce que j'ai dit pour la 6.1 tour ( dans un post précédent concernant cette raquette) en ajoutant qu'elle est plus lourde ! et donc encore plus difficile à jouer! Mais encore une fois n'importe qui peut jouer avec n'importe quoi et ce n'est que mon avis.

Mais ne rèvons pas pour autant ! ;)

Les mesures CAO donnent :

85 in² pour la PS85

90 in² pour la k90

90 in² pour la ... kPS88

donc Wilson n'a pas vraiment fait de nouveau moule pour cette raquette ! ;)

La Prestige Classic 600 ressort à 88 in² = 568 cm² !!!

Posté(e)

:ph34r::non:

ça reste au chaud avec les prestige classic, ps 85...

:derien:

J'avais pas compris ... je croyais que tu les vendais ... allez, t'en as deux en plus ... :P

Posté(e)

J'adorerai jouer avec ce cadre, mais il est pire que la Six One Tour pour le bras.

Pour le bras, ok, mais pour les yeux :w00t:

KPS88_05.jpg

KPS88_06.jpg

KPS88_07.jpg

KPS88_08.jpg

Posté(e)

Après 1h de "test" sur un court en quick mouillé :cry: : la seule chose qui me vient à l'esprit :

Pete is a real man.

pete-sampras8_1_.jpg

Quelle hallebarde...

:ph34r:

Posté(e)

Après 1h de "test" sur un court en quick mouillé :cry: : la seule chose qui me vient à l'esprit :

Pete is a real man.

Quelle hallebarde...

:ph34r:

Tout pareil, j'ai tapé une heure avec (en alternance avec une PS 6.0 85) sur quick ... sec :)

mini_98705PS88.jpg

c'est mieux que sur mouillé mais quelle hallebarde quand même (elle fait 372g) !

C'est physique, heureusement que j'avais la 85 pour me reposer un peu de temps en temps :D

Elle est vraiment super belle et va pas mal avec le sac :whistling::whistling::whistling:

Posté(e)

C'est pas en jouant une heure qu'on les trouve lourdes ces raquettes, 'faut pas exagérer. C'est quand tu passe 3 tours dans un tournois et que tu dois encore jouer…

tu ne connais pas la bête, toi...

Posté(e)

Ben si, je dis ça en connaissance de cause.

:D:D

Je citerai un grand philosophe qui nous manque (Grandcase) :

"J'ai un avis qui est le mien.

En même temps tout le monde a un avis, y compris ceux qui y comprennent un vélo, ceux qui se trompent et ceux qui ne font pas la différence entre leur cul et un trou au milieu de la route. "

Tu es vraiment le seul à ne pas trouver cette raquette lourde :whistling:

Serais tu Steve Austin ?

steve_austin-1.jpg

:D:D

Posté(e)

C'est pas en jouant une heure qu'on les trouve lourdes ces raquettes, 'faut pas exagérer. C'est quand tu passe 3 tours dans un tournois et que tu dois encore jouer…

La raquette est lourde sur la balance et en main dès le départ. Ensuite pour ce qui est du 3ème tour, je suis persuadé que le problème se pose bien avant. Avec cette raquette, on ne passe jamais le 1er tour. On l'achète pas pour ça...

Posté(e)

La raquette est lourde sur la balance et en main dès le départ. Ensuite pour ce qui est du 3ème tour, je suis persuadé que le problème se pose bien avant. Avec cette raquette, on ne passe jamais le 1er tour. On l'achète pas pour ça...

chiche ;)

Posté(e)

Un bon petit vieux de la cinquantaine joue avec dans mon club.

Il est 15/3. Il joue avec depuis qu'il est gosse par contre faut voir la taille de son bras.

Trois fois voir un peu plus que la musculature que mon avant-bras et bras.

Et pourtant au bout environs d'une trentaine d'année, sa première blessure survient, il a eu une tendinite au coude l'an dernier qu'il soigné avec 6 mois de repos.

Raquette à éviter donc ?! :w00t: