norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) March 9, 2009 salut à tous, un petit post pour savoir (maintenant qu'elle est sortie) ce que vous pensez de la K pro staff 88?? au niveau du jeu, du prix, etc... et du cordage à choisir (tension, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 personne ne l'a testée? personne n'a un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 personne ne l'a testée? personne n'a un avis? Un magasin a bruxelles les vends mais ne veut pas en mettre une en test, le gars prétend que ça ne s'essaye pas un tel bijou l'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 A mon avis il faut avoir un niveau au minimum 1/6 voire négatif pour être capable de jouer avec ce type de raquette, vu son poids, son manque de puisance et la taille de son tamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 A mon avis il faut avoir un niveau au minimum 1/6 voire négatif pour être capable de jouer avec ce type de raquette, vu son poids, son manque de puisance et la taille de son tamis. crois moi, ça avance graaave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 crois moi, ça avance graaave. oui, tu peux lire un test et une technique appropriée ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 oui, tu peux lire un test et une technique appropriée ICI MDR ! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon34400 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 mdr c'est une planche c'est injouable faut être placer sans arrêt c'est pas pour moi et puis comme le dit sjob31 c'est petit comme tamis lourd bref même les négatifs auront du mal a jouait avec sa rare sont ceux qui domptent la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 crois moi, ça avance graaave. oui, ça avance si t'as le niveau pour faire avancer la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 oui, ça avance si t'as le niveau pour faire avancer la boule ts ceux qui jouent en prestige peuvent jouer avec. c quasi la même surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 ts ceux qui jouent en prestige peuvent jouer avec. c quasi la même surface. en prestige classic ou les dernières mid à la limite, mais bon, l'inertie et l'équilibre n'ont rien à voir ce truc est un monstre, à accrocher au mur lorsque Fed arrêtera, les tamis < à 615 cm² ne se venderont plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 lorsque Fed arrêtera, les tamis < à 615 cm² ne se venderont plus du tout d'ailleurs Fed aillant perdu un peu de sa condition physique.. ..il ne devrait pas passer sur du 613 ? au moins pour la saison sur terre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 d'ailleurs Fed aillant perdu un peu de sa condition physique.. ..il ne devrait pas passer sur du 613 ? au moins pour la saison sur terre.. C'est une question intéressante. Je ne sais pas jusqu'à quel point il est prêt à se remettre en question. Fed est tout de même le 2ème meilleur joueur au monde sur terre. Il doit espérer que Rafa se fasse sortir avant la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 C'est une question intéressante. Je ne sais pas jusqu'à quel point il est prêt à se remettre en question. Fed est tout de même le 2ème meilleur joueur au monde sur terre. Il doit espérer que Rafa se fasse sortir avant la finale ouais mais jouer sur terre de nos jours avec un 580 c'est une hérésie je trouve. faut qu'il se remette en cause un peu plus ROGER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 11, 2009 J'ai toute confiance en rodgeur sur son matériel et la façon dont il l'utilise Wait & see pour RG. Sait-t-on jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 MDR ! :w00t: pas mieux ! ça m'a bien fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 ouais mais jouer sur terre de nos jours avec un 580 c'est une hérésie je trouve. faut qu'il se remette en cause un peu plus ROGER.. ben oui, il ferait mieux de venir sur classim pour se faire conseiller par des gens classé de 15/3 a NC. Chez wilson c'est des crétins et en plus Roger ne sait pas ce qui convient a son jeu, je suis sur qu'avec KBlade Team il ne boiserait plus en revers (vu l'approximation de son jeu de jambes et son niveau de fin 4ème série), et la balle n'avance pas assez dans sa catégorie pour jouer avec une raquette de plus de 320gr. Et comme il manque de puissance il devrait mettre un boyau a 15 kg ça avancerait violent. Quel quiche ce Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurmsophie Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 ben oui, il ferait mieux de venir sur classim pour se faire conseiller par des gens classé de 15/3 a NC. Chez wilson c'est des crétins et en plus Roger ne sait pas ce qui convient a son jeu, je suis sur qu'avec KBlade Team il ne boiserait plus en revers (vu l'approximation de son jeu de jambes et son niveau de fin 4ème série), et la balle n'avance pas assez dans sa catégorie pour jouer avec une raquette de plus de 320gr. Et comme il manque de puissance il devrait mettre un boyau a 15 kg ça avancerait violent. Quel quiche ce Roger Sinon il pourrait prendre une raquette pour 3e age, genre une head OS ou Metallix... tamis 720 ca devrait le faire pour renvoyer les balles de nadal... Tiens je vais envoyer un message à head pour leur dire de sponsoriser Roger........... (n'empêche, Roger en prestige... ça claquerait énorme !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 (n'empêche, Roger en prestige... ça claquerait énorme !) en PT pourquoi pas, mais en Prestige... j'arrête le tennis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2009 Roger plays Big Bubba - STOP - Roger plays Big Bubba - STOP - Roger plays Big Bubba - STOP - Roger plays Big Bubba - STOP - Roger plays Big Bubba - STOP - Roger plays Big Bubba - STOP - Roger plays Big Bubba - STOP - Roger plays Big Bubba - STOP - Roger plays Big Bubba - STOP - * * GAMMA BIG BUBBA 28 SPECIFICATIONS Length: 28" Headsize: 137 sq in Oversize Beam Width: 22-24mm Tapered Beam Weight: 8.8oz/250 grams unstrung Balance: 14.6"/370mm String Pattern: 18x21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 J'ai superposé la 6.1 tour et la K pro staff 88 et c'est exactement la même taille de tamis, voir un chouilla plus grand pour la pro staff Étonnant non ? Quelqu'un d'autre a pu comparer les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
six one tour Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 bonjours à tous . oui moi aussi j'ai supperposé les 2 raquette et il me semblait effectivement q'elle avait la meme taille de tamis , celà dit entre 88 et 90 c'est un peu kif kif je ne sais pas si ça n'est pas pour la pub. En ce qui concerne la raquette K88 que j'ai essayer derniérement histoire de me prendre un peu pour sampras ( la vérité est tout autre on s'en serais douter) ( je joue moi meme avec une 6.1 tour et je n'aime pas particuliérement Federer ) je dirais la meme chose que ce que j'ai dit pour la 6.1 tour ( dans un post précédent concernant cette raquette) en ajoutant qu'elle est plus lourde ! et donc encore plus difficile à jouer! Mais encore une fois n'importe qui peut jouer avec n'importe quoi et ce n'est que mon avis. Mais ne rèvons pas pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Un pote possède 2 k pro staff, je les ai essaye et franchement je l'ai trouve jouable, c'est vrai qu'elle est un peu lourde mais elle n'est pas injouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 C'est une question intéressante. Je ne sais pas jusqu'à quel point il est prêt à se remettre en question. Fed est tout de même le 2ème meilleur joueur au monde sur terre. Il doit espérer que Rafa se fasse sortir avant la finale Et beh vous vous gaussez, bonnes gens, mais sachez que Dieu lui -même (soit Pistol Pete, Dieu en activité jusqu' a ce que Rafa gagne son 7e Roland et ses deux grands chelems d'affilée....) avait laché dans une interview qu'il aurait du tenter de changer de matos, sur la fin, à Roland, surtout pour récupérer de la puissance. Notamment sur la taille de tamis. Ca devait être l'année dernière , entre deux exhib avec Roro, et équipé de N 6.1. Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 Et beh vous vous gaussez, bonnes gens, mais sachez que Dieu lui -même (soit Pistol Pete, Dieu en activité jusqu' a ce que Rafa gagne son 7e Roland et ses deux grands chelems d'affilée....) avait laché dans une interview qu'il aurait du tenter de changer de matos, sur la fin, à Roland, surtout pour récupérer de la puissance. Notamment sur la taille de tamis. Ca devait être l'année dernière , entre deux exhib avec Roro, et équipé de N 6.1. Tour. il a surtout dit qu'il aurait dû changer pour gagner en tolérance et surtout pr les nouveaux cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites