Aller au contenu

tennis warehouse europe

Messages recommandés

Posté(e)

Il était tard lol mais j'ai compris !

Bon en gros plus le panier est bas et plus le pourcentage de réduction est important ! Sachant que le seuil limite pour ne pas descendre sous les 10% est de 90 euros remise déduite ou 100 euros plein tarif :)

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il était tard lol mais j'ai compris !

Bon en gros plus le panier est bas et plus le pourcentage de réduction est important ! Sachant que le seuil limite pour ne pas descendre sous les 10% est de 90 euros remise déduite ou 100 euros plein tarif :)

Exact, après le code fonctionne qu'une fois j'imagine vu que souscription à la newsletter, mais ouais, le mieux c'est d'arriver a 60 euros, et utiliser le coupon, pour avoir le plus de % de réduc possible tout en ayant la livraison gratuite.

Sinon y a une astuce avec les articles ou c'est écrit en rouge "Les réductions ne s'appliquent pas sur cet article" mais je me demande si il faut parfois pas être trop discret pour éviter que certaines astuces soit retirées par TWE... :whistling:

Posté(e)

Le code que j'indique se trouve en cherchant sur Google. Après pour l'astuce dont tu parles je ne la connais pas. Après les prix sont si souvent intéressants et les promos fréquentes que je cherche pas forcément de code de réduction.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Qu est ce quils ont warehouse

Le delai de reception est de plus en plus long

Jai achete hier reception le 9 !

TWE à changé "de mains" récemment d'après ce que j'ai "entendu" .

Depuis le service c'est un peu dégradé ..... principalement pour les délais , J'ai commandé du sur-grip et ai été livré 8 jours après !!!!

Posté(e)

Jai pris des test dimanche et toujours rien

Apres pour le service de test qui est top jme plaind pas

Mais cest plus ce que cetait il y a encore 2 mois...

Depuis peu mes colis partent d allemagne

Posté(e)

Depuis peu mes colis partent d allemagne

Non , cela a toujours été le cas , par contre je suppose qu' il y a eu des coupe-franche dans les effectifs sur la plate forme logistique .

Posté(e)

Non , cela a toujours été le cas , par contre je suppose qu' il y a eu des coupe-franche dans les effectifs sur la plate forme logistique .

oui mais avant ça partait d'Allemagne et dans les 48h tu avais sur ton colis

là ça mets plus de temps car DHL gère plus longtemps le colis et en général c'est 1 jour en plus et moi j'ai eu la mésaventure il y a deux mois:

colis qui met 4 jours pour arriver sur son site de distribution....puis il repart à son destinataire par erreur (en Allemagne) .....puis plus de news..je les contacte car aucune démarche de leur part ...."colis perdu" ....

moi je préférai qd il y avait le seuil des 75€ là depuis que DHL gère plus (seuil des 50€) avant de passer le colis à Colissimo

Posté(e)

TWE est une grosse machine, aucun risque de fermeture.

Le soucis c'est que certains transporteurs offrent maintenant des contrats a prix discount, c'est tentant pour les marchands de profiter de ces offres lorsqu'on voit l'impact des frais de port sur une commande,

Par contre ensuite, moindre cout veut aussi dire moindre qualité...

c'est un choix.

Posté(e)

Il faut juste passer par "Extreme Top Avantage" pour ne pas avoir de soucis ;-)

MAis est ce que se site a les vitres electriques ou pas ? :stuart:

..... Terrible le nom !! :w00t::mdr:

Posté(e)

TWE est une grosse machine, aucun risque de fermeture.

Le soucis c'est que certains transporteurs offrent maintenant des contrats a prix discount, c'est tentant pour les marchands de profiter de ces offres lorsqu'on voit l'impact des frais de port sur une commande,

Par contre ensuite, moindre cout veut aussi dire moindre qualité...

c'est un choix.

+1 car fdp offerts à 50€ ce sont les seuls + retour gratuit.!!!... c'est dire la marge ...(avec les 10% avec les code promo)

Posté(e)

J'ai eu mon polo en 48 heures de la boutique de Strasbourg !

Posté(e)

Tu ne vas pas directement sur place LouGe ?

Une semaine ça va les gars hein :)

Non ça va pas.

Ils nous ont habitué à mieux, il y a donc baisse de la qualité de service.

Normal que ça râle...