Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Menzo

tennis warehouse europe

Recommended Posts

Je pense pas que TWE check toutes les commandes. J'avais pas eu le temps de dire plus d'informations sur ce code de réduction. Il est valable jusqu'au 25.04.15. Et est donnée sous forme de flyers aux participants du tournoi de L'ETC val de Saône (bourgogne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du tennis club de libourne elle fonctionne encore

après faut pas le faire en mode bourrin avec une commande hors norme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux raquettes c'est bourrin ? (comme je cherchais à prendre une nouvelle QTour 300... pourquoi pas deux hein ?) :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour t'acheter quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pour toi alors ^^

Des 10% ouais, le seul au dessus de 10% que j'ai en tête c'est celui de 10euros de reduc que t'as avec la newsletter, si t'achete moins de 100 euros et comme c'est à partir de 40 euros, si t'achète vers les 50 euros tu peux avoir à peu près 20-25% de reduc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé chez TW europe le 5 mai pour deux raquettes de prêt... ils viennent tout juste de les envoyer (12 mai)

Et si j'avais pas pousser aux fesses, j'aurais même pas été tenu au courant du retard (je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi c'est en retard)

Bref, dommage pour ma 1ère commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé chez TW europe le 5 mai pour deux raquettes de prêt... ils viennent tout juste de les envoyer (12 mai)

Et si j'avais pas pousser aux fesses, j'aurais même pas été tenu au courant du retard (je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi c'est en retard)

Bref, dommage pour ma 1ère commande...

Détends-toi un peu, c'est du prêt et c'est déjà bien que ça existe, non ?

En cette période de fériés, faut pas trop en demander :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détends-toi un peu, c'est du prêt et c'est déjà bien que ça existe, non ?

En cette période de fériés, faut pas trop en demander :rolleyes:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2.

c'est deja bien d'avoir acces à des cadres introuvables tres souvent par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: oooups ! hehe je suis d'accord pour le coté pratique du pret à distance.

Après, je trouve juste dommage que :

- pour des cadres de prêt "en stock", ils aient du retard

- pas de communication si je les contact pas

- par contre ils débitent direct

Mais je reste content de pouvoir essayer ce genre de service, c'était juste pour parler de mon vécu, pas pour leur faire un procès :gourou:

Et puis il y a mon impatience de la reprise, je voulais les essayer et j'ai pas put = frustration de gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé chez TW europe le 5 mai pour deux raquettes de prêt... ils viennent tout juste de les envoyer (12 mai)

Et si j'avais pas pousser aux fesses, j'aurais même pas été tenu au courant du retard (je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi c'est en retard)

Bref, dommage pour ma 1ère commande...

probablement parce qu'une des raquettes demandées étaient déjà en prêt chez quelqu'un d'autre, donc il a fallu attendre son retour.

en sachant qu'entre le 05 et le 12 Mai il n'y a que 3 jours ouvrés, donc il faut remettre les choses dans leur contexte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probablement parce qu'une des raquettes demandées étaient déjà en prêt chez quelqu'un d'autre, donc il a fallu attendre son retour.

en sachant qu'entre le 05 et le 12 Mai il n'y a que 3 jours ouvrés, donc il faut remettre les choses dans leur contexte ;)

Justement non, elles étaient en stock, j'avais fait exprès ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détends-toi un peu, c'est du prêt et c'est déjà bien que ça existe, non ?

En cette période de fériés, faut pas trop en demander :rolleyes:

:stuart: Dur dur de se détendre quand tu as accumulé trois mois d'envie de jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stock de raquettes test est autrement plus compliqué à gérer que des raquettes à la vente,

dans la majorité des cas elles sont en stock (donc commandables) et envoyées par ordre chronologique des demandes,

si celui avant toi l'a rendue 3-4 jours trop tard, tu la reçois en fonction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca, j'ai testé pas mal de raquette (vive la curiosité :pinch: ) et parfois des retard à cause de ce que dit Steph ouais, en stock, mais le jour d'après plus en stock ou des retard d'envoi réception et avec les jours fériés tu m’étonne...

Sinon c'est fou ce que ce site pousse au crime...Des offres sur les Cordages, les habits, des coupons de Reduc en veux tu en voilà, j'ai déjà dépensé des centaines d'euros dans ce site pour ma première année :stuart:

Faut dire que j'ai du acheter mes premières raquettes, premiers habits, premiers cordages, en plus de tester, sans compter les surgrips et les shoes qui s'usent en 3 mois...

Mais c'est cool car au final t'économise un max sur le prix réels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une référence mondiale dans la vente de matériel de tennis en effet, ce qu'il ont réussi à mettre en place laisse admiratif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, et dans tout les domaines, les prix, combinés au bon plan promo et bon de reduction sont parfois extrêmement compétitif, le service client est de qualité, les retours gratuits et échanges sont super intéressant, sans compter les raquettes tests par exemple, bref, quasiment pas de défauts, chapeau effectivement :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure drive lite à 79€ en ce moment (manche 3 uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente d'un code a 20% ou des soldes sur basics shoes (pas pressé saison terminée pour moi pour cause opération gros orteils, je guette pour la rentrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pour toi alors ^^

Des 10% ouais, le seul au dessus de 10% que j'ai en tête c'est celui de 10euros de reduc que t'as avec la newsletter, si t'achete moins de 100 euros et comme c'est à partir de 40 euros, si t'achète vers les 50 euros tu peux avoir à peu près 20-25% de reduc ;)

Pas tout compris là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu souscris à la newsletter, ta un code de reduc de 10 euros valable à partir de 40euros d'achats minimum.

Imaginons t'achète pour un total de 60 euros, t'utilise le code, on réduit de 10 euros, tu paie que 50 euros, soit -20% à peu près ;)

Je vois pas comment faire plus clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×