Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Menzo

tennis warehouse europe

Recommended Posts

J'adore leur site, il y a un choix énorme pour le textile féminin :w00t: , vraiment très sympa !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà posté ailleurs mais ca vaut la peine, sur ebay il y a un grossiste canadien (lui ai déjà pris 1 raquette et un sac), prix intéréssants comme cette wilson ncode tour 95 à 49,24 euro!!! (et ce ne sont pas des copies, tout est original, plus de 5800 transactions et 99,60% de satisfaits quand même)

http://stores.shop.ebay.it/The-Racquet-War...a__W0QQ_armrsZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai commander différents tee-shirts et accessoires.

Comment avez-vous fait pour payer ? Moi j'aimerai payer par virement bancaire (IBAN BIC) et je trouve qu'ils ne donnent que peu d'informations sur la marche à suivre : un numéro de compte et c'est tout... On ne doit pas mettre en communication notre nom ? le numéro de client ?

Rien qu'avec la somme perçue, ils savent à qui cela correspond et ils envoient ?

J'imagine qu'ils sont assez professionnels mais je suis un peu :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon et il est top classe B)

BJWP-WBK.JPG

BPAWP-WH.JPG

Maintenant on veut les photos de la miss à l'intérieur ! ^_^

(la tenue est super classe, je suis sur le cul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant on veut les photos de la miss à l'intérieur ! ^_^

(la tenue est super classe, je suis sur le cul)

ça devient salace... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ci joint le mail que j'ai envoyé a tenniswarehouse ... et la reponse ... ça pourré servir ;)

Bonsoir

Voila je vais prochainement passer commande sur votre site !!!

Ce que je ne comprends pas c’est quand je commande une raquette que je choisis un cordage … par exemple le BB Alu rough …

Je reviens au panier et je trouve 3 articles ???

Le cordage est offert ? Où je suis obligé de supprimer le cordage ?

Cordialement

ils m'ont repondu ce matin

Bonjour,

Merci pour votre email, vous trouverez effectivement 3 articles si vous choisissez un cordage avec une raquette même si vous n'avez choisi que 2 articles, ce pour des raisons informatiques, mais ne vous inquiétez pas, le prix reste celui de vos 2 articles effectifs.

Bien cordialement,

Annabelle

Tennis Warehouse Europe

European Online Department

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Et niveau raquette, quelqu'un a-t-il déja commandé ? Si oui est ce que ca c'est bien passé parce que c'est quand même pas le même prix que du textile :P:stuart: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

textiles recus en 2 jours!!! génial :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ci joint le mail que j'ai envoyé a tenniswarehouse ... et la reponse ... ça pourré servir ;)

Bonsoir

Voila je vais prochainement passer commande sur votre site !!!

Ce que je ne comprends pas c’est quand je commande une raquette que je choisis un cordage … par exemple le BB Alu rough …

Je reviens au panier et je trouve 3 articles ???

Le cordage est offert ? Où je suis obligé de supprimer le cordage ?

Cordialement

ils m'ont repondu ce matin

Bonjour,

Merci pour votre email, vous trouverez effectivement 3 articles si vous choisissez un cordage avec une raquette même si vous n'avez choisi que 2 articles, ce pour des raisons informatiques, mais ne vous inquiétez pas, le prix reste celui de vos 2 articles effectifs.

Bien cordialement,

Annabelle

Tennis Warehouse Europe

European Online Department

Et t'as acheté au final? ça s'est bien passé? Je regarde pour acheter une raquette chez eux là, donc tiens moi au courant ça serait sympa. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé du textile jeu dernier et le livreur est passé samedi mais il n'y avait personne donc report de la livraison. Normalement il devait passer aujourd'hui mais rien. Je poste ce message pour savoir quel est le délai de livraison après un report? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé du textile jeu dernier et le livreur est passé samedi mais il n'y avait personne donc report de la livraison. Normalement il devait passer aujourd'hui mais rien. Je poste ce message pour savoir quel est le délai de livraison après un report? Merci d'avance.

Salut,

il faut peut etre que tu aille chercher le colis directement à la poste. C'est ce que j'avais du faire avec ma machine à corder (!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit être comme tout colis loupé, 1er passage, le facteur met l'avis dans la BàL comme quoi il repasse le lendemain

Si tu es absent au 2èm passage, il met un papier jaune dans ta BàL pour aller chercher le colis directement à LaPoste sous 15j.

Par contre y'a des 'bug'

l'autre fois j'avais un colissimo suivi donc tu peux suivre l'évolution de ton colis sur le net

ca me mettait 'colis délivré au client'

or je n'avais eu aucun des 2 papiers

je suis allée à la poste

mon colis y était et le lendemain j'avais les 2 papiers dans ma BàL :D

Ah moi non plus je n'ai eu aucun papier. Mais sur le site de la poste pour suivre le colis ils mettent: "Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue". Donc je dois aller au bureau de poste ou pas?

ÉDIT: Colis reçu il y a quelque minutes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aéroprodrive à 126€ aujourd'hui (fpd inclus 140-10%)http://www.tenniswarehouse-europe.com/dailydeal.html

Merci j'en cherchais une sur la brocante et le bon coin mais à ce prix autant la prendre neuve :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'en cherchais une sur la brocante et le bon coin mais à ce prix autant la prendre neuve :sorcerer:

tu m'étonnes!!!

fdp inclus surement moins cher que d'occas' avec le colissimo en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex ai 100 a moins de 100e sur twe

c'est au tour de la 98S à 80€ avec les 10% (livrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×