+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 justement, le cuir bonifie la raquette: meilleure prise en main, sensations plus présentes et un peu plus maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 justement, le cuir bonifie la raquette: meilleure prise en main, sensations plus présentes et un peu plus maniable. Ba écoute, je pense que le mieux c'est que j'essaye pour voir ce que ça donne. Un essaie pratique vaut mieux que des grands discours. Je suis curieux d'essayer en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 prends un surgrip sympa avec, comme le yonex super grap par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 prends un super surgrip sympa avec, comme le yonex super grap par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Un grip cuir pour encore plus de sensations... miam miam! déjà qu'avec le legend c'est TOP! (j'ai testé le RPM Blast sur une aeropro, c'est super car tout reste dedans, mais j'ai été un peu deçu pas la prise d'effet, et je n'ai eu aucune sensation avec...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Ba écoute, je pense que le mieux c'est que j'essaye pour voir ce que ça donne. Un essaie pratique vaut mieux que des grands discours. Je suis curieux d'essayer en tout cas. une fois que t'auras essayé, tu ne mettra plus jamais de grip synthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 ou pas. c'est ferme du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Bon, deuxième test de la 295 ce matin, avec mon cordage. Un cadre vraiment particulier. Si j'arrive à faire ce que je veux avec, je ne sens pas la balle. J'aime : -La tolérance -La facilité à faire ce qu'on veut avec, que ce soit un sac à plat, ou un lift d'attente tout en relâchement. -Servir avec, je fais ce que je veux, zone, effet, hauteur, vitesse... -Son confort, j'ai une tendinite depuis des mois, première fois que je sers sans me faire le moindre mal. -Le plan de cordage, super compromis -Son controle. J'aime pas : -L'absence de sensations. -L'équilibre, je peux pas dire, y'a un truc qui va pas, elle fait plus que ses 295g -Le rendu très linéaire, que tu centres ou pas, que tu frappes fort ou pas, on sent pas grand chose. A ce titre elle me rappelle les pure drive. -Mon slice tout naze avec. Ma vraie appréhension, c'est de me lasser très vite d'un cadre certes facile et confortable, mais qui ne rend pas grand chose. Je joue très bien avec, c'est adapté à mon gabarit et mon jeu, mais je n'ai pas le plaisir de jeu que j'ai pu avoir avec mes Wilson, mes IPrestige ou encore la Artengo 920 que je teste en même temps. Cruel dilemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 bein ouais, la trentaine frappe à ta porte t'as un deuil à faire mec, fini d'envoyer des mines avec des battes c'est ça ou ton bras... prends la ki5 déjà pour le côté manque de sensations et équilibre : colle lui un grip cuir et vois ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 eh oui johnny va falloir choisir... perso, j'ai pas accroché à cette ki5 par manque de sensation surtout... sinon c'est stable et je comprends pourquoi c'est top pour le bras et c'est surtout à plat que j'ai trouvé qu'elle se comportait le mieux un must have pour les tendineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 John tu as quoi comme cordage dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 la ki5 et la 920 sont 2 philosophies différentes, à toi de voir ce que tu préfères. grut avait joué ma 920préparée et cordée en 5 star, il doit encore s'en souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 justement, le cuir bonifie la raquette: meilleure prise en main, sensations plus présentes et un peu plus maniable. J'ai commandé un grip cuir à Jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 bon test! pense à utiliser un surgrip de 0.6 (yonex super grap !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 [quote name='tambouil' timestamp='1334412476' post='1161509'] la ki5 et la 920 sont 2 philosophies différentes, à toi de voir ce que tu préfères. grut avait joué ma 920préparée et cordée en 5 star, il doit encore s'en souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 mwé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 bon test! pense à utiliser un surgrip de 0.6 (yonex super grap !! ) c'est ce que j'ai actuellement topissime ps : sinon johnny a fait son choix mais je préfère garder la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Ho oui! Le tamis serait un peu plus grand je jouerais avec! C'est VRAIMENT a tester! t'as sa déclinaison + facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 C'est une bonne idée de tester en officiel finalement. Je commence avec la Ki5, je mets toujours pas un chope, et "nouveauté" je rate tous mes retours. Je prends 4/1. La je prend la Artengo... 6/4 1/0 Après je me suis un peu relâché je gagne 6/3, mais il aurait pris 0 c'était pareil. Le mec me dit à la fin"Je sais pas comment t'as fait à 4/1, mais tes balles ont complètement changées, elles rebondissaient plus haut, et tes chips c'était trop la merde". La messe est dite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 t'as sa déclinaison + facile. je viens de l'emprunter à D4 verdict à la fin de la semaine au bout du compte, tu peux me remercier johnny de t'avoir fait découvrir la 920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 bon test! pense à utiliser un surgrip de 0.6 (yonex super grap !! ) Ben comme j'ai acheté tout récemment une boîte de 30 surgrips Pro's Pro Super Tacky 0.5... ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 ça peut pas se comparer... super grap rules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 ça peut pas se comparer... super grap rules ! C'est celui là qui est similaire au wilson pro overgrip blanc sans marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 ce sont les mêmes, wilson les revend sous son nom. stou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 ce sont les mêmes, wilson les revend sous son nom. stou. et plus cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites