Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisgirl007

Probléme tableau départ en ligne

Recommended Posts

"tout à fait THIERRY"

Sérieusement ,on est fort intéressé par l'avis des formateurs de TENNIS GIRLS :P

Je dirai même plus....tout à fait Thierry !!!

Tennisgirl, n'oublie pas de nous donner la solution de tes formateurs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère ça....de loin!!!!!

Tu peux aller répondre ICI, STP.

Je fais un petit sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"tout à fait THIERRY"

Sérieusement ,on est fort intéressé par l'avis des formateurs de TENNIS GIRLS :P

Je crois avoir trouver la solution qui respect toutes les règles et recommandations.

Il existe une règle de base concernant les Qualifiés entrants dans un tableau à départ en ligne:

Pré-tour sur les TS les + Fortes (SAUF si Qe>1/4 de la dimension et (Qe+Ex)>1/2 de la dimension)

Dans mon exemple les 2 conditions sont respectées car 12 > 8 et (12+6)>16.

Donc je propose ce tableau :379d6a4fcb7a9dba225299b2d2f26.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir trouver la solution qui respect toutes les règles et recommandations.

Il existe une règle de base concernant les Qualifiés entrants dans un tableau à départ en ligne:

Pré-tour sur les TS les + Fortes (SAUF si Qe>1/4 de la dimension et (Qe+Ex)>1/2 de la dimension)

Dans mon exemple les 2 conditions sont respectées car 12 > 8 et (12+6)>16.

Donc je propose ce tableau :379d6a4fcb7a9dba225299b2d2f26.jpg

je ne peux que t'approuver, c'est la solution que j'ai proposée au msg n° 10 :

"on n'a pas assez de Qe et avec çà on veut respecter les Rec donc on fait un autre CI 30/1-30/1 et on obtient 3 matches en 1/8èmes : 2 fois 30/1-Qe en TS 1 et Ts 2 et un matche 30/1-30/1 en TS 3 et les 5 autres 1/8èmes sont des compressions entre, avant, 30/1-Qe 2 fois. il y a juste ce pb de CI à 30/1, discutable, sinon TS 1, 2 et 3 sont les seules TS exemptes, donc réglementaire." mais comme je suis trop bavard, peut-être ne l'avais-tu pas lu jusqu'au bout, on est au moins 2 à se rejoindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que t'approuver, c'est la solution que j'ai proposée au msg n° 10 :

"on n'a pas assez de Qe et avec çà on veut respecter les Rec donc on fait un autre CI 30/1-30/1 et on obtient 3 matches en 1/8èmes : 2 fois 30/1-Qe en TS 1 et Ts 2 et un matche 30/1-30/1 en TS 3 et les 5 autres 1/8èmes sont des compressions entre, avant, 30/1-Qe 2 fois. il y a juste ce pb de CI à 30/1, discutable, sinon TS 1, 2 et 3 sont les seules TS exemptes, donc réglementaire." mais comme je suis trop bavard, peut-être ne l'avais-tu pas lu jusqu'au bout, on est au moins 2 à se rejoindre !

mais non ,pour l'instant on est au moins 3 !

je t'ai dit même bravo de nous avoir sorti de là,pour l'histoire de la tête de série 3 et 4 :c'était pout te faire marcher ;enfin tu es tellement passionné que des petites jeunes comme TENNIS GIRL en perdent leur latin et ne savent même plus ce que tu dis.... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non ,pour l'instant on est au moins 3 !

je t'ai dit même bravo de nous avoir sorti de là,pour l'histoire de la tête de série 3 et 4 :c'était pout te faire marcher ;enfin tu es tellement passionné que des petites jeunes comme TENNIS GIRL en perdent leur latin et ne savent même plus ce que tu dis.... :stuart:

désolé Vilas, mes plus plates excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Vilas, mes plus plates excuses

il n'y pas vraiment pas de quoi s'excuser d'autant que tu n'a pas fini de m'avoir dans les"pattes"

avec une telle passion et une telle compétence :on est servi ici! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y pas vraiment pas de quoi s'excuser d'autant que tu n'a pas fini de m'avoir dans les"pattes"

avec une telle passion et une telle compétence :on est servi ici! :rolleyes:

ne me flatte pas trop, je ne fais qu'appliquer les règles et recommandations (pour mon histoire de Rec 4, la page 94 fu fascicule montre bien qu'un CI à clt égal ne la transgresse pas, non ?). Grâce à toi, j'ai commencé à voir le site Dordogne : pas mal du tout, sujets intéressants et corrections très commentées, merci du tuyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me flatte pas trop, je ne fais qu'appliquer les règles et recommandations (pour mon histoire de Rec 4, la page 94 fu fascicule montre bien qu'un CI à clt égal ne la transgresse pas, non ?). Grâce à toi, j'ai commencé à voir le site Dordogne : pas mal du tout, sujets intéressants et corrections très commentées, merci du tuyau !

C'est quoi l'adresse du site?

MERCI D'avance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'adresse du site?

MERCI D'avance :rolleyes:

c'est Vilas qui m'a mis la puce à l'oreille dans le topic "JAT1, est-il dur de le louper" (décidément ce titre est énorme) en disant qu'il y avait sur certains sites de ligue des sujets intéressants, et j'ai commencé par le 1er qu'il a cité (Guyenne). Il suffit donc d'aller sur le site fft, les ligues, Guyenne, arbitrage et là tu as des sessions d'exo puis corrections, très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y pas vraiment pas de quoi s'excuser d'autant que tu n'a pas fini de m'avoir dans les"pattes"

avec une telle passion et une telle compétence :on est servi ici! :rolleyes:

c'est Vilas qui m'a mis la puce à l'oreille

redde Caesari qui sunt Caesaris......

merci encore Vilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Vilas qui m'a mis la puce à l'oreille dans le topic "JAT1, est-il dur de le louper" (décidément ce titre est énorme) en disant qu'il y avait sur certains sites de ligue des sujets intéressants, et j'ai commencé par le 1er qu'il a cité (Guyenne). Il suffit donc d'aller sur le site fft, les ligues, Guyenne, arbitrage et là tu as des sessions d'exo puis corrections, très chouette !

Merci pour le tuyau :rolleyes: c'est simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau :rolleyes: c'est simpa

mlle tennis girl bond :il suffit d'aller à :" JAT1 difficile de le louper!" et vous trouvez tout ce que vous voulez...... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir trouver la solution qui respect toutes les règles et recommandations.

Il existe une règle de base concernant les Qualifiés entrants dans un tableau à départ en ligne:

Pré-tour sur les TS les + Fortes (SAUF si Qe>1/4 de la dimension et (Qe+Ex)>1/2 de la dimension)

Dans mon exemple les 2 conditions sont respectées car 12 > 8 et (12+6)>16.

Peux-tu nous donner ta source, car soit je n'en ai jamais entendu parlé, soit je l'ai complètement zappée :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu nous donner ta source, car soit je n'en ai jamais entendu parlé, soit je l'ai complètement zappée :w00t:

et quelqu'un a un lien avec toutes ces regles détaillées?

edit:dsl j'avais pas lu tout le sujet :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelqu'un a un lien avec toutes ces regles détaillées?

on attend avec impatience miss tennis girl bond 007 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens en remettre une couche.....j'ai fait le test sur l'AEI et là, surprise :w00t:

Voilà le résultat :

17486b17744e0ec279d5745833095t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité de la photo

la règle est dans le Point 7.

eh! bien toutes mes félicitations et amitiés à "james" B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens en remettre une couche.....j'ai fait le test sur l'AEI et là, surprise :w00t:

Voilà le résultat :

17486b17744e0ec279d5745833095t.jpg

mais oui, mais AEI c'est un ordinateur [ et c'est comme aux échecs :l'homme est encore plus intelligent que lui] qui applique des règles sans imagination....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, mais AEI c'est un ordinateur [ et c'est comme aux échecs :l'homme est encore plus intelligent que lui] qui applique des règles sans imagination....

C'est quand même l'homme qui est derrière l'ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même l'homme qui est derrière l'ordinateur

JOKER!!!

vite groslulu dépèche toi de casSer du sucre sur l'AEI.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rétorquer que l'homme qui est devant l'ordi est meilleur que celui qui est derrière :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOKER!!!

vite groslulu dépèche toi de casSer du sucre sur l'AEI.......

oh non, pitié ! je suis encore plus psychopathe sur AEI que sur les Rec alors je veux bien attaquer mais vous craquerez avant moi et j'ai peur d'être encore moins drôle qu'avec mes comms sur les tableaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×