Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisgirl007

Probléme tableau départ en ligne

Recommended Posts

je sais bien ! lol ! mais que penses-tu de ma différenciation entre tableaux intermédiaires et tableau final pour la progression ? la trouves-tu excessive ? l'exemple de nos 1/6 : ton tableau est très bien (à part compression 3/6 pour aller à 0, comme l'a remarqué Sean) et protège bien ton 0 grâce à tes 7 TS et en plus les 1/6 entrent tous au même tour donc pour moi idéal pour un tableau final mais en intermédiaire, la Rec 6 pour moi prime avant le nbre élevé de TS.

en tableau final, je mets le max de TS en surveillant qd-même la Rec 6, en interm, le min pour confort en Rec 6

j'avoue que tu me donnes tellement d'arguments que je sais plus à quel saint me vouer....

cependant j'ai compris que le juge arbitrage est l'art de faire le plus de compromis possible pour contenter tout le monde :pas facile!

encore une fois je pense que l'avis des formateurs de "james bond girl tennis sean" nous éclaira davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que tu me donnes tellement d'arguments que je sais plus à quel saint me vouer....

cependant j'ai compris que le juge arbitrage est l'art de faire le plus de compromis possible pour contenter tout le monde :pas facile!

encore une fois je pense que l'avis des formateurs de "james bond girl tennis sean" nous éclaira davantage.

tiens? sais-tu ce que c'est un palindrome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esope reste ici et se repose

quelle érudition!

7Q;6(15);5(5/6);4(4/6);5(3/6);6(2/6);7(1/6) = tableau final possible en 4 tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: pas évident de faire des tableaux en regardant PSG - LENS à la télé :blink:

Pour l'inversion, c'est pour avoir une parfaite symétrie sur le Q4.

Sinon, un petit énoncé (juste pour rire) : 32 (30/2) 40 (30/1). Il faut un vainqueur final.

ta remarque pour l'inversion, tu veux dire TS4 (Q3) non ? ou alors j'ai pas pigé ta remarque, éclaires-moi !

ton sujet : 1 seul tableau final ou on a droit à 1 tableau 30/2 et 1 tableau final, çà peut peut-être jouer pour certaines Rec (pas encore regardé), je commence à voir avec 1 seul tableau. non, tout compte fait, remarque idiote car ici N = D (32) donc ne change rien, désolé !

les oublis d'effectif, çà m'arrive aussi, c'est parfois chaudement noté par des correcteurs suspectant de vouloir s'arranger ! l'astuce que je prends pour vérifier quand beaucoup de joueurs est de compter les CI et les compressions à la fin, çà va vite et t'es sûr de ton coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle érudition!

7Q;6(15);5(5/6);4(4/6);5(3/6);6(2/6);7(1/6) = tableau final possible en 4 tours ?

moqueur, attends je suis sur le tableau de Sean ! mais il me plait ton sujet !

ta question d'avant, tu habites Laval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta remarque pour l'inversion, tu veux dire TS4 (Q3) non ? ou alors j'ai pas pigé ta remarque, éclaires-moi !

ton sujet : 1 seul tableau final ou on a droit à 1 tableau 30/2 et 1 tableau final, çà peut peut-être jouer pour certaines Rec (pas encore regardé), je commence à voir avec 1 seul tableau. non, tout compte fait, remarque idiote car ici N = D (32) donc ne change rien, désolé !

les oublis d'effectif, çà m'arrive aussi, c'est parfois chaudement noté par des correcteurs suspectant de vouloir s'arranger ! l'astuce que je prends pour vérifier quand beaucoup de joueurs est de compter les CI et les compressions à la fin, çà va vite et t'es sûr de ton coup

BEN à première vue je fais 4 (30/1-30/1) en même temps que 32 (30/1) contre 32 (30/2) ce qui me fait 36 30/1 d'oû doit sortir un gagnant = l'enfance de l'art.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN à première vue je fais 4 (30/1-30/1) en même temps que 32 (30/1) contre 32 (30/2) ce qui me fait 36 30/1 d'oû doit sortir un gagnant = l'enfance de l'art.....

bien vu ton jeu de mot ,mais j'habite ROUBAIX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu ton jeu de mot ,mais j'habite ROUBAIX !

pour t'aider un peu je fais un couple 2/6-2/6 en 1/8ème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t'aider un peu je fais un couple 2/6-2/6 en 1/8ème!

non sérieux : j'ai un 15-Q EN TROP pour faire 4 tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN à première vue je fais 4 (30/1-30/1) en même temps que 32 (30/1) contre 32 (30/2) ce qui me fait 36 30/1 d'oû doit sortir un gagnant = l'enfance de l'art.....

alors là, j'espère que Sean te ferait les gros yeux pour la Rec 4 (d'ailleurs bien reformulée et là où je diverge avec Sean, c'est justement qu'il y a une Rec 4 alinea b qui rejoint complètement ma propal du début de ce topic (14 30/1, 12 Qe) ; la Rec 4.b exprime bien qu'il ne faut pas hésiter à créer des CI sans Qe mais à clt égal, non ? ) et là tu nous fais 32 fois 30/2-30/1 si je comprends bien donc tu exploses 32 fois la Rec 4.b, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, j'espère que Sean te ferait les gros yeux pour la Rec 4 (d'ailleurs bien reformulée et là où je diverge avec Sean, c'est justement qu'il y a une Rec 4 alinea b qui rejoint complètement ma propal du début de ce topic (14 30/1, 12 Qe) ; la Rec 4.b exprime bien qu'il ne faut pas hésiter à créer des CI sans Qe mais à clt égal, non ? ) et là tu nous fais 32 fois 30/2-30/1 si je comprends bien donc tu exploses 32 fois la Rec 4.b, non ?

je pensais que c'était comme avec les non classés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, j'espère que Sean te ferait les gros yeux pour la Rec 4 (d'ailleurs bien reformulée et là où je diverge avec Sean, c'est justement qu'il y a une Rec 4 alinea b qui rejoint complètement ma propal du début de ce topic (14 30/1, 12 Qe) ; la Rec 4.b exprime bien qu'il ne faut pas hésiter à créer des CI sans Qe mais à clt égal, non ? ) et là tu nous fais 32 fois 30/2-30/1 si je comprends bien donc tu exploses 32 fois la Rec 4.b, non ?

pour l'exo de Sean, je propose tout simplement 4 30/1 en 1/16èmes 'TS1 à 4 qui reçoivent 4 CI 30/2-30/2, 12 autres 30/1 en 1/32èmes (TS5 à 16) qui reçoivent les 12 autres CI 30/2-30/2 et 12 autres 30/1, aussi en 1/32èmes bien sûr (TS17 à 28) qui joueunt direct à égal contre les 12 derniers 30/1 avec, pour moi, respect de la Rec 4.b. l'intérêt de cet exo est le respect de la Rec 5, non ?

pour rappel :

4. a) Lorsque le nombre de qualifiés entrants le permet, éviter que

deux joueurs directement admis dans un tableau ne se rencontrent

dès leur première partie dans ce tableau.

b. Dans le cas où les couples indissociables sont formés avec des

joueurs directement admis, privilégier les couples avec des joueurs

de même classement.

5. Tout joueur classé devrait jouer une partie « en contre » et, sauf

dans un tableau final, ne devrait jamais en jouer plus de deux.

ici, bien sûr, 4.a ne s'applique pas , 4.b s'applique partout (personne ne joue direct en perf) et Rec 5 aussi (seules les TS1 à 16 ont 1 tour en contre et un seul, çàd qu'on va même au-delà du "sauf dans un tableau final", yes ! ), non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que c'était comme avec les non classés!

l'exo est bien 32 30-2 et 40 30/1 ? pas de Qe ? donc tu préfères envoyer direct les 30/2 à 30/1 pour garantir au max 1 tour en contre aux 30/1 que de faire des CI à 30/2 ? c'est une application stricte et privilégiée sur les autres de la Rec 5, non ? débat ouvert : applic stricte de la Rec 5 pour les 30/1 mais on explose la Rec4.b pour tous les 30/2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'exo est bien 32 30-2 et 40 30/1 ? pas de Qe ? donc tu préfères envoyer direct les 30/2 à 30/1 pour garantir au max 1 tour en contre aux 30/1 que de faire des CI à 30/2 ? c'est une application stricte et privilégiée sur les autres de la Rec 5, non ? débat ouvert : applic stricte de la Rec 5 pour les 30/1 mais on explose la Rec4.b pour tous les 30/2 !

[/quote

on ne va pas quand même faire un tableau de 30/2 et sortir 1 qualifié pour 40 30/1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: pas évident de faire des tableaux en regardant PSG - LENS à la télé :blink:

Pour l'inversion, c'est pour avoir une parfaite symétrie sur le Q4.

Sinon, un petit énoncé (juste pour rire) : 32 (30/2) 40 (30/1). Il faut un vainqueur final.

je propose tout simplement 4 30/1 en 1/16èmes 'TS1 à 4 qui reçoivent 4 CI 30/2-30/2, 12 autres 30/1 en 1/32èmes (TS5 à 16) qui reçoivent les 12 autres CI 30/2-30/2 et 12 autres 30/1, aussi en 1/32èmes bien sûr (TS17 à 28) qui joueunt direct à égal contre les 12 derniers 30/1 avec, pour moi, respect de la Rec 4.b. l'intérêt de cet exo est le respect de la Rec 5, non ?

ici, bien sûr, 4.a ne s'applique pas , 4.b s'applique partout (personne ne joue direct en perf) et Rec 5 aussi (seules les TS1 à 16 ont 1 tour en contre et un seul, çàd qu'on va même au-delà du "sauf dans un tableau final" de la Rec5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle érudition!

7Q;6(15);5(5/6);4(4/6);5(3/6);6(2/6);7(1/6) = tableau final possible en 4 tours ?

c'est quoi ce piège !!!!!!!!!!!!!

N = 40 donc même en tableau en ligne, tu as des 1/32èmes de finale donc au moins 6 tours ! tu voulais voir si je faisais ma sieste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce piège !!!!!!!!!!!!!

N = 40 donc même en tableau en ligne, tu as des 1/32èmes de finale donc au moins 6 tours ! tu voulais voir si je faisais ma sieste ?

non, non je suis à 5 tours ,avec seulement 1 [15-Q] sur ce 5ème tour c'est ce qui me chiffone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non je suis à 5 tours ,avec seulement 1 [15-Q] sur ce 5ème tour c'est ce qui me chiffone!

ah oui ! 5 tours d'entrants ! tu ne comptes pas les 1/4, 1/2 et finales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ! 5 tours d'entrants ! tu ne comptes pas les 1/4, 1/2 et finales ?

ouai, j'ai trouvé en 4 tours ,sans les 1/4, 1/2 et finale.

mais je te laisse chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, j'ai trouvé en 4 tours ,sans les 1/4, 1/2 et finale.

mais je te laisse chercher....

une journée de recherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×