Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
liolio53

marre de jouer des mecs qui chopent tout le temps en revers

Recommended Posts

Hum, son CD est carrément génant car super difficile a attaquer, avec une balle qui s'écrase et qui fuse a mort, dc ca lui sert vrmt au contraire, c'est super atypique et ca marche bcp, mais c'est vrai qu' après son revers il fait presque aucun shop, il a un revers lifté monstrueux! ds le match, aller il a fait maximum 2 CD liftés!

c'est vrai. Et il a évidement un jeu de jambe de malade!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues son CD, tu peux pas attaquer, si tu joues son revers, tu te fais défoncer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t:;)

Bien vu Yoda :)

C'est lui, et en tout cas il joue graaaaaaave =)

Et il a joué contre 3 belges qui sont classé -15.4 Authom, Defays et Goffin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais te dire mon vieux, si tu en a marres, faudrait peut-être que tu arrêtes de jouer au tennis, tu n'es pas fait pour ce sport ;)

Moi, j'suis tout à fait d'accord avec toi.

J'adore Santoro, c un véritable magicien! un véritable "JOUEUR". J'adore voir comment il cuisine son adversaire.

D'après moi, savoir "cuisiner" rend le tennis plus ludique.

T'es 15/3 ? Si tu jouais contre un négatif qui ne sait que frapper, tu ne toucherais pas la balle; si c'en était un qui chope tout le temps, au moins, tu pourrais toucher la balle. C pas mieux? ^_^

Conseil ?

Déjà pour commencer, respecter tous les types de jeu :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'suis tout à fait d'accord avec toi.

J'adore Santoro, c un véritable magicien! un véritable "JOUEUR". J'adore voir comment il cuisine son adversaire.

D'après moi, savoir "cuisiner" rend le tennis plus ludique.

T'es 15/3 ? Si tu jouais contre un négatif qui ne sait que frapper, tu ne toucherais pas la balle; si c'en était un qui chope tout le temps, au moins, tu pourrais toucher la balle. C pas mieux? ^_^

Conseil ?

Déjà pour commencer, respecter tous les types de jeu :stuart:

J'adore ton point de vue et puis ton exemple est très parlant :)

Car c'est toujours un jeu et dans certains cas un art :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton point de vue et puis ton exemple est très parlant :)

Car c'est toujours un jeu et dans certains cas un art :w00t:

... répond le mec qui met que des parpaings!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... répond le mec qui met que des parpaings!! :lol:

de toute facon j'ai jamais vu une Pure drive chopper :lol: :lol: :lol: :lol:

ratz...qui choppe dans 80% des cas...mais qui aimerait bien frapper comme Gaudio en revers ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon j'ai jamais vu une Pure drive chopper :lol: :lol: :lol: :lol:

moi si !

les effets que tu as dans un sens, tu les as dans l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit un adepte du revers choppé en envoyant une balle toute molle, bien longue et sans poids ou une balle mi court qui rebondit très bas et qui oblige à plier les jambe à mort pendant tout le match, je peux te dire ce qui me gène moi perso : ce sont pas les balles liftées qui rebondissent haut car je les reprend directement après le rebond ce qui accentue encore mon chop' c'est plutôt les balle courtes, basses et en plein sur moi qui m'obligent à me décaller et à avancer pour la rejouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'aimez pas les chopeurs ? C'est si marrant de tricoter son adversaire, de lui donner le tournis, lui faire des balles courtes qui s'écrasent et de le lober quand il vient les chercher. Toujours en chopant bien sûr. Le dernier que j'ai joué comme ça, il a failli me balancer sa raquette à la tête (faut dire qu'un 30/1 qui se fait pourrir par un NC, c'est, hum...frustrant ?!)

Le chope, c'est un coup en toucher. Pas fait pour les bourrins... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'aimez pas les chopeurs ? C'est si marrant de tricoter son adversaire, de lui donner le tournis, lui faire des balles courtes qui s'écrasent et de le lober quand il vient les chercher. Toujours en chopant bien sûr. Le dernier que j'ai joué comme ça, il a failli me balancer sa raquette à la tête (faut dire qu'un 30/1 qui se fait pourrir par un NC, c'est, hum...frustrant ?!)

Le chope, c'est un coup en toucher. Pas fait pour les bourrins... :lol:

Le top, c'est lift en CD et chop en revers, et en plus si t'es gaucher :lol: là le mec tourne en bourrique.

Les jeunes s'y rapent les dents, qu'ils ont bien longues par ailleurs.

Généralement, ça leur redonne un peu d'humilité...

et moi je suis tout heureux de participer (à l'insu de leur plein gré) à leur édification tennistique. :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi toutes les personnes qui "chopent" ne me dérangent pas forcément........... :rolleyes:

Oktobergurls.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros problème avec le slice, c'est qu'on rentre pas assez dans la balle et on ne baisse pas assez les jambes...un -30 qui slice quasi tout en coup droit est atypique, ça doit être très enrichissant à voir jouer, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi toutes les personnes qui "chopent" ne me dérangent pas forcément........... :rolleyes:

Oktobergurls.jpg

C'est vrai que la... :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, on connait un -30 qui shop tous ses CD, truc de fou, mais c'est magnifique il le fait tellement bien. Par contre en revers il shop jamais, il a un super revers lifté, c'est son point fort, et il se décale tout le temps sur son revers, il fait aucune faute. Et de temps en temps il joue à deux mains des deux côtés. Mais pour pouvoir gagner contre lui faut monter à la vollée, mais pas n'importe comment non plus, faut être patient aussi de temps en temps et attendre la faute mais plutôt en fin de match quand il s'est un peu crevé ^^

c'est frederic lageat dont tu parles, je l adore ce type! je vais le voir jouer de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je viens encore une fois de perdre contre un joueur qui chopent tou le temps et passe son temps a remettre la balle ds le court malgre le faite ke je lui fasse faire du gauche-droite droite-gauche, il ne fesait jamais la faute et remettait parfaitement la balle a chaque fois. Je n'arrivais pas a accelere avec ses coups chopés, qui sont en dessous du filet et qu'il faut relever et reaccelere. En gros un veritable cauchemar de jouer un mec ki court partout et renvoi tous

salut moi ausi je joue souvent contre des personnes comme sa! c est vraiment nul! mais si tu joue tres fond et tres lifter il pourra rien faire... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est nul comme jeu le chope de revers. Et je parle même pas du chope de coup droit : une vrai merde... :whistling:

Là où ça devient amusant, c'est quand...on sait les utiliser : ça pourrit la vie de l'adversaire, un vrai bonheur ! J'adooooooorrrrrrrrrrrrre ça...

Quant aux lifteurs qui s'imaginent qu'ils peuvent gêner un chopeur avec leurs coups de bourrins, vaut mieux qu'ils arrêtent de rêver : nous sommes assez malins pour les contrer ! :lol:

Allez les nadalitos, jouez avec votre tête autant qu'avec votre bras... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi ausi je joue souvent contre des personnes comme sa! c est vraiment nul! mais si tu joue tres fond et tres lifter il pourra rien faire... :whistling:

Bah je pense qu'il va falloir que tu t'y fasse, parce qu'on va te faire ch*** un petit moment encore ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil ?

Déjà pour commencer, respecter tous les types de jeu :stuart:

C'est exactement ca que je voulais dire à la fin :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu aucune réponse du topic, juste ton mess liolio. Je te propose ce que j'aurais fait et ce que je tente de faire en général face à de tels joueurs : essayer d'engager, dans la limite du possible, un échange de quelques coups sur le coup droit, en ligne au départ mais en essayant de le faire aller dans la diagonale coup droit, accélérer d'un coup sur le revers, suivre au filet et si tout se passe bien tu claques ta volée ou ton smatch. Après plus facile à dire qu'à faire bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi ausi je joue souvent contre des personnes comme sa! c est vraiment nul! mais si tu joue tres fond et tres lifter il pourra rien faire... :whistling:

Ce qui est vraiment nul c'est ce genre de réflexion et je ne parle pas de l'orthographe....

C'est toujours jouissif de jouer contre de petits jeunes qui ne savent que bourriner et jouer en rythme et qui sont souvent d'ailleurs incapable de produire eux

même un bon shop.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je pense que les bons choppeurs de revers (dont je crois faire partie !) sont plus faibles en coup droit en règle générale. Il faut donc plus jouer le coup droit, et bien entendu, monter plus souvent qu'à l'accoutumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi toutes les personnes qui "chopent" ne me dérangent pas forcément........... :rolleyes:

Oktobergurls.jpg

La 1ère je la "choperais" bien :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère je la "choperais" bien :w00t:

Oui, elle a un si mignon minois... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×