Jurida Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Déterrage. Pour les nostalgiques, TW USA ressort la speedport black (139 $) Marrant, ces rééditions (POG, microgel, speedport...) https://www.tennis-warehouse.com/Prince_O3_Speedport_Black/descpageRCPRINCE-SP03BK.html 1 Citer
denisprotennis Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 J'ai pu enfin essayer cette Prince , qui ne sera pas hélas ma nouvelle raquette. Dès les 1ères balles jouées dans les carrés, j'ai senti que ça ne le ferai pas... puissance incontrôlable ! Ah c'est sûr, ça envoie grave; et ça siffle beaucoup ! Mais quand on compte les points. Et au niveau tolérance, ce n'est pas mieux que les PD. Je l'ai trouvé très raide... Elle est sur la brocante Citer
kramer Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2020 Donc à côté de la Prince, la pure drive est une raquette de poète en toucher avec un grand contrôle. Ce ne sera pas pour moi, mais je me demande ce que ça pourrait donner. Citer
Messages recommandés