Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

prince speedport black

Recommended Posts

salut qq'1 a t'il eu la chance de tester ce cadre et si oui , vos impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut qq'1 a t'il eu la chance de tester ce cadre et si oui , vos impressions

Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil dans le topic Prince 03 speedsport tour :whistling: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé cet apres-midi , et j'avais jamais ressenti qque chose comme ça avec une raquette, elle est magique!! elle envoie tout,certes il faut controler,mais si tu manques de puissance,c'est vraiment un truc de fou cette raquette. Et le bruit a l'impact...quelle merveille!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai testé cet apres-midi , et j'avais jamais ressenti qque chose comme ça avec une raquette, elle est magique!! elle envoie tout,certes il faut controler,mais si tu manques de puissance,c'est vraiment un truc de fou cette raquette. Et le bruit a l'impact...quelle merveille!! :rolleyes:

je joue en compet depuis 1 mois avec ce cadre...

j'ai le même ressenti que toi...c'est un cadre très plaisant...rigide mais pas inconfortable...Et ce sifflement. !!! lol

c très puissant et le service est un vrai plaisir avec ce cadre...

faut juste controler en coup droit pour pas tirer trop long mais sinon c'est du tout bon...

par contre le cadre est fragile ...attention de ne pas la claquer par terre ou contre le filet...c'est risqué...

j'ai également la Ozone tour MP qui est également très bien mais, pour la facilité de jeu, la speedport black est sans égal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue en compet depuis 1 mois avec ce cadre...

j'ai le même ressenti que toi...c'est un cadre très plaisant...rigide mais pas inconfortable...Et ce sifflement. !!! lol

c très puissant et le service est un vrai plaisir avec ce cadre...

faut juste controler en coup droit pour pas tirer trop long mais sinon c'est du tout bon...

par contre le cadre est fragile ...

Fragile? comment ça? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue en compet depuis 1 mois avec ce cadre...

j'ai le même ressenti que toi...c'est un cadre très plaisant...rigide mais pas inconfortable...Et ce sifflement. !!! lol

c très puissant et le service est un vrai plaisir avec ce cadre...

faut juste controler en coup droit pour pas tirer trop long mais sinon c'est du tout bon...

par contre le cadre est fragile ...attention de ne pas la claquer par terre ou contre le filet...c'est risqué...

j'ai également la Ozone tour MP qui est également très bien mais, pour la facilité de jeu, la speedport black est sans égal...

Bpnjour,

Trop facile.

Tu renvoies la balle avec un geste de ping-pong.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous .

c'est quoi la diff entre la Raquette Prince O3 Speedport Black et Prince O3 Speed port White ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bpnjour,

Trop facile.

Tu renvoies la balle avec un geste de ping-pong.

Eric

je ne vois pas l'utilité de ton post?? :huh:

@passion-tennis : je la test en ce moment mais je crois que je vais l'échanger volontiers contre mes pro tour avec lesquelles ça avance pas un gramme :P je me refusais a tester des raquettes qui jouaient toutes seules, eh ben je m'en veux de pas être passer a ca avant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas l'utilité de ton post?? :huh:

@passion-tennis : je la test en ce moment mais je crois que je vais l'échanger volontiers contre mes pro tour avec lesquelles ça avance pas un gramme :P je me refusais a tester des raquettes qui jouaient toutes seules, eh ben je m'en veux de pas être passer a ca avant :D

Donc si j'ai bien compris tu va opter pour la prince c'est ça ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris tu va opter pour la prince c'est ça ? :P

ouais,c'est vraiment du bonheur cte raquette, si tu cherches une raquette puissante,c'est vraiment un truc de fou celle-là. Apres je trouve qu'elle demande plus de controle qu'une raquette puissante "normale", mais bon si t'as le controle,c'est un régal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,c'est vraiment du bonheur cte raquette, si tu cherches une raquette puissante,c'est vraiment un truc de fou celle-là. Apres je trouve qu'elle demande plus de controle qu'une raquette puissante "normale", mais bon si t'as le controle,c'est un régal!!

par rapport a une pure drive tu en pense quoi niveau rapoort puissance/controle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport a une pure drive tu en pense quoi niveau rapoort puissance/controle ?

Ce n'est que mon avis, mais je la trouve plus puissante, et avec cela plus facile a controler! mais je répète que ça n'engage que moi et mes sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que mon avis, mais je la trouve plus puissante, et avec cela plus facile a controler! mais je répète que ça n'engage que moi et mes sensations.

et c'est quoi la diff avec la Prince O3 Speed port White ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi la diff avec la Prince O3 Speed port White ????

aucune idée.désolé :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée.désolé :unsure:

J'hésité entre la prince et la pure drive mais je pense que la .. je vais opter pour la prince lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésité entre la prince et la pure drive mais je pense que la .. je vais opter pour la prince lol

Si toi même tu as un gros manque de puissance et par la même occasion pas de mal a contrôler la balle, alors oui!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toi même tu as un gros manque de puissance et par la même occasion pas de mal a contrôler la balle, alors oui!! :)

Merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette Prince O3 Speedport White

Prix: 197,99 €

Prix de 2: 175,99 €

Prince a réalisé une nouvelle version de la O3 White (O3 Blanche) avec la technologie Speedport. Destinée à pénétrer plus facilement dans l'air, cette raquette est idéale pour accélérer les gestes et gagner en rapidité. Sur le court nous avons noté que les effets sont plus prononcés et que la puissance est plus importante que la O3 Blanche. Comme avec la O3 Blanche, cette raquette propose une zone de centrage importante et beaucoup de confort dans tous les compartiments du jeu. Les joueurs agressifs vont adorer cette puissance et les effets générés par ce cadre. Nous avons trouvé cette raquette avantageuse lorsque nous avons tenté des montées au filet et en cherchant des angles courts. Au service la raquette continue d'impressionner avec rythme et effets. Le faible poids et la maniabilité laisse la possibilité de customiser cette raquette (rajout de poids...) pour les joueurs expérimentés. Au filet, nous avons également noté la puissance et le contrôle offerts par ce cadre. Finalement, cette raquette sera un bon choix pour les joueurs à la recherche de peps, de maniabilité et d'effets qu'ils soient d'un niveau intermédiaire jusqu'à professionnel.

Voila la reponse a ma question : la white est axé controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas les pure drive et aerodrive à cause du profil trop gros...j'aime pas les sensations non plus...

par contre avec la prince speedport black, tu as un profil assez fin et la puissance d'une pure drive avec un controle très correct...

moi qui ait des soucis d'acceleration dans mes gestes de fonds de court, j'ai trouvé beaucoup de punch dans ce cadre...

du coup mes tfight 295 me paraissent bien fades...mdrr :lol:

la version white est moins puissante...un compromis un peu semblable à la wilson kpro open...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas les pure drive et aerodrive à cause du profil trop gros...j'aime pas les sensations non plus...

par contre avec la prince speedport black, tu as un profil assez fin et la puissance d'une pure drive avec un controle très correct...

moi qui ait des soucis d'acceleration dans mes gestes de fonds de court, j'ai trouvé beaucoup de punch dans ce cadre...

du coup mes tfight 295 me paraissent bien fades...mdrr :lol:

la version white est moins puissante...un compromis un peu semblable à la wilson kpro open...

très bien résumez, ratz (y)

sknw26q5.jpg

la O³ white est la plus contrôle de toute, puis la SpeedpO³rt White plus nerveuse, pour finir avec la plus "péchue" (mais ça reste raisonnable) la Black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas les pure drive et aerodrive à cause du profil trop gros...j'aime pas les sensations non plus...

par contre avec la prince speedport black, tu as un profil assez fin et la puissance d'une pure drive avec un controle très correct...

moi qui ait des soucis d'acceleration dans mes gestes de fonds de court, j'ai trouvé beaucoup de punch dans ce cadre...

du coup mes tfight 295 me paraissent bien fades...mdrr :lol:

la version white est moins puissante...un compromis un peu semblable à la wilson kpro open...

donc en gros avec une black on a la meme puissance, mais plus de controle, de confort et de tolérence qu'avec une pure drive si je comprend bien. Est ce que la technologie speedport "marche" réellement en terme de maniabilité ? par exemple entre la prince et la babolat, d'après toi laquelle est la plus maniable et a le plus de prise d'effet, en gros laquelle est la plus tranchante ?

Tambouil, toi qui connais bien prince, penses tu que le modèle speedport black est supérieur au modèle speedport tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la babolat prends mieux les effets mais la Prince speedport black est un peu plus maniable...une très bonne raquette de double...

c'est surtout une question de feeling...je pense pas qu'une soit meilleure que l'autre...

dans mon cas, je prefere le feeling de la Prince mais j'ai des potes qui ne jurent que par la pure drive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roms a dit :
Tambouil, toi qui connais bien prince, penses tu que le modèle speedport black est supérieur au modèle speedport tour ?

ça joue pas du tout pareil.

on est plus dans l'idée d'une prestige en 14x plus facile à jouer avec la speedport tour, et ce sifflement à la frappe, que c'est bon..aaah la speedport tour. Si j'arrivais à jouer avec ce genre d'inertie (330+)

la black est plus l'extreme, pr rester chez head en comparaison.

les 2 prince partagent en commun une facilité de jeu déconcertante et un confort extra.

je prefere pr moi, pr mon jeu, la speedport tour. En prime avec les joncs O ou classiques, on module le rendement du cadre.

perso j'ai adoré joncs classiques montants, O travers.

avec un alu power, le pur bonheur dans un confort de RR, vous savez, la marque britannique que la Reine, elle aime parader avec :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai adoré joncs classiques montants, O travers.

ca apporte quoi par rapport aux gros trous partout?

je commence à vraiment bien apprivoiser la bête. au début j'avais du mal à accélérer fort à plat, ca sortait de 2 metres 3 fois sur 4. finalement ca va, j'arrive de mieux en mieux a mettre des mines sans trop gratter la balle. qu'est ce que ca part vite, c'est dingue! :w00t:

j'adore le sifflement. moi qui suis musicien, je me règle au son, c'est extra :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×