rf900 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 bonjour, est-ce quelqu'un peut m'éclairer svp sur les raquettes de mes joueurs préférés dans leur grande époque bien evidemment ? merci d'avance : pat cash pat rafter mecir agenor henri leconte andres gomes brad gilbert ivanisevic voilà merci de votre aide, si vous avez des photos c'est encore mieux, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 pat cash: prince magnesium (que pioline a joué ensuite peinte en blanc jusqu'en 1994)puis yonex pat rafter: prince cts response, qu'il a conservé ss peinture mecir: plusieurs cadres chez snauwaert: orbit puis graphite mid (mais là, vérifie sur internet, google est ton ami, sinon netscape ) agenor: il a joué un tps en rossignol 9R mais pareil il a changé svt au gré des contrats. henri leconte: sa raquette en bois ct une head mais connais pas, puis head prestige pro (la classic !!) qu'il a participé à créer, puis fischer pro vaccum 90 (comme stich) puis donnay pro one international, puis major pr finir chez fischer avec la mono. andres gomes: a gagné avec yonex en 90 brad gilbert: ivanisevic: head prestige classic 600 pour les photos, faudrait voir à bosser un chouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 Avoir Brad Gilbert en joueur favori, ca, c assez rare pour le souligner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 Avoir Brad Gilbert en joueur favori, ca, c assez rare pour le souligner... Agenor aussi, car à par son match face à Connors à Roland, le sympathique Haïtien n'avait pas des coups à se faire pâmer d'extase la foule exsangue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 pat cash: prince magnesium (que pioline a joué ensuite peinte en blanc jusqu'en 1994)puis yonex pat rafter: prince cts response, qu'il a conservé ss peinture mecir: plusieurs cadres chez snauwaert: orbit puis graphite mid (mais là, vérifie sur internet, google est ton ami, sinon netscape ) agenor: il a joué un tps en rossignol 9R mais pareil il a changé svt au gré des contrats. henri leconte: sa raquette en bois ct une head mais connais pas, puis head prestige pro (la classic !!) qu'il a participé à créer, puis fischer pro vaccum 90 (comme stich) puis donnay pro one international, puis major pr finir chez fischer avec la mono. andres gomes: a gagné avec yonex en 90 brad gilbert: ivanisevic: head prestige classic 600 pour les photos, faudrait voir à bosser un chouia Il me semble que Gilbert a passé une bonne partie de sa carrière chez Prince... la Graphite à mon avis à une certaine époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 Il me semble que Gilbert a passé une bonne partie de sa carrière chez Prince... la Graphite à mon avis à une certaine époque. merci, qqun connait la ref de la major de Leconte, celle là je la cherche! Brad Gilbert j'adore, sale caractère, mauvais perdant, l'americain bourru par excellence, pire que big mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 merci, qqun connait la ref de la major de Leconte, celle là je la cherche! Brad Gilbert j'adore, sale caractère, mauvais perdant, l'americain bourru par excellence, pire que big mac! Ca serait pas une Bullit par hasard? Ca me parait la meilleure option D'autres pour confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 Ca serait pas une Bullit par hasard? Ca me parait la meilleure option D'autres pour confirmer? Pour moi aussi c'est la Bullit (belle en bordeaux je crois) mais ce ne sont que des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 pas certain que ce soit la bullit, c'etait la major exclusive non?? mon frangin jouait avec la bullit en bordeaux/violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 pas certain que ce soit la bullit, c'etait la major exclusive non?? mon frangin jouait avec la bullit en bordeaux/violet super, merci à tous, je fais mon difficile mais soyez bien prcis sur le nom des modèles, couleurs, car après je les cherche et je les achète. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 Ivanisevic: Head Prestige Classic XL et en plus vieux : http://80s-tennis.com/pages/playerchoice.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 henri leconte: sa raquette en bois ct une head mais connais pas, Head Graphite (bois renforcé graphite) jouée également par Vilas. Une totale planche, très difficile à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2008 Head Graphite (bois renforcé graphite) jouée également par Vilas. Une totale planche, très difficile à jouer. Grandcase, Vilas n'a t il pas joué en Puma, fût un temps? PS: sur la photo il s'agit de la Prestige Pro. Leconte a joué avec la exclusive, pas la Bullit sur cette video, on le voit joué avec la fischer MONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 pas mal du tout la Head de Vilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Grandcase, Vilas n'a t il pas joué en Puma, fût un temps? PS: sur la photo il s'agit de la Prestige Pro. Leconte a joué avec la exclusive, pas la Bullit sur cette video, on le voit joué avec la fischer MONO C'est pas la special edition pro? à l'époque, il y avait edge, pro et master (25, 30 et 40% de plus qu'un cadre classique. 90?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Grandcase, Vilas n'a t il pas joué en Puma, fût un temps? PS: sur la photo il s'agit de la Prestige Pro. Leconte a joué avec la exclusive, pas la Bullit sur cette video, on le voit joué avec la fischer MONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Agenor et Gilbert , des noms qui ressortent !!! mais lol excellent !! J'adorais les Majors à l'époque , est ce que cette marque existe toujours ? Pareil pour Snauveart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Oui, à la base c'était deux marques distinctes au sein d'une même entité : major pour les raquettes et tecnifibre pour les cordages. Ils ont fini par regrouper les marques pour bénéficier je pense de la plus grande reconnaissance de la marque tecnifibre au niveau mondial. Pour snauwaert, je pense que c'est mort par contre... ils avaient tenté un come back il y a une dizaine d'années mais qui n'a jamais pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites