Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pas mal de venir expliquer sur le topic d'un commerçant qu'on va acheter ailleurs, je trouve ça particulièrement délicat :rolleyes:

Si ça peut leur mettre le pied à l’étrier ... J'ai également eu quelques soucis quant au stock et le délais d'une réponse. Je suis donc tout naturellement parti voir ailleurs. Voilà, pas taper ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passée vendredi 23/11 10h, expédiée le jour même midi, reçu le lundi 26 à midi!

un seul mot : BRAVO (je vais mettre plus de temps avant de pouvoir tester ma nouvelle raquette que j'ai attendu qu'elle arrive...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Quelques réponses sur les posts précédents :

oui, les stocks sont mis à jour tous les jours mais il existe encore des "ratés" de temps en temps. Et lorsque les produits sont disponibles également chez la marque (Nike, Babolat, Wilson...), les quantités sont en effets "sans limites".

Nous essayons de contenter nos clients chaque jour mais je suis conscient des quelques désagréments qui arrivent parfois.

Pour toutes les questions de Ventes Par Correspondance, vous pouvez contacter directement Guillaume au 01.43.02.45.71 ou par mail guillaume@sportsystem.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que vous n'avez plus de raquettes d'occasion en magasin (à Boulogne par exemple) ?

Je vous ai envoyé un pote qui cherche des prestige pro ytk en manche 3...

L'opération de reprise de raquettes n'est plus valable mais il reste quelques raquettes d'occasion dans les magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjjour

J'aurai voulu savoir si vous aviez en raquette de test la Prince Rebel 98 s'il vous plait ?

Oui en effet, il est possible de tester la raquette Prince Exo 3 Rebel 98 mais téléphonez directement au magasin où vous voulez la récupérer pour connaître la dispo...

http://www.sportsystem.fr/catalog/boutiques.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mister Matos

Ok tres bien je pense que ce sera la boutique de Boulogne qui est la plus proche de mon domicile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Les OFFRES DE NOËL arrivent chez SPORTSYSTEM !

Des offres exclusives à découvrir :

> 1 téléphone OFFERT pour une bobine achetée !

> Le livre "Le monde de Rafaël Nadal" OFFERT pour l'achat d'une nouvelle raquette Aero !

> 1 cordage Still in Black OFFERT pour 1 acheté !

> 1 tee-shirt Nadal Masters OFFERT pour 1 acheté !

Et bien d'autres offres...

Alors à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'étais en train de chercher l'offre avec un téléphone ... rien trouvé !

Non, mais à mon avis, c'est un bug.

Je suis en train de chercher quel mot aurait pu être "amalgamé" avec celui de téléphone ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci ... j'avais pas les yeux en face des trous. Je cherchais à promotion. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, suite au message de Vladimir :

http://www.tennis-cl...ost__p__1281804

La référence ayant été faite dans son post pouvant s'apparenter à de la diffamation vis à vis de la qualité des cordages, les posts ont été désactivés et la charte vient d'être mise à jour.

Cordialement.

edit : désolé j'ai été un peu long

edit2 : et pour ceux qui seraient tentés de commenter tout ça, ça se passe ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre Offre de Noël irrésistible...

Pour une BLX Blade Tour achetée en promo à 119.99€ au lieu de 229€, la 2ème vous est proposé à -50% du prix promo (59.99€) !

Soit 179.98€ les 2 raquettes...

Alors on se fait tenter ?

blx-blade-tour-noel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'etait mieux Avent" ... le calendrier ... :mellow:

ouais c'était le bon temps !! des raquettes à 49€ ... etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, c'toupourri là

C'est avec eux (à cause d'eux que mon GAs a commencé je me souviens de ma BB10 neuve à 49€ + un thermobag dunlop 9raquettes à 19€:"bon à ce prix là ? je ne risque rien?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé à Gentilly, le temps de bénéfiier de l'offre SIB tant qu'elle était valide et de prendre un sweat. 4 cordages pour le prix de 2. cool

Lundi, il faisait pas chaud dans la salle.

PS: merci pour les 10% sur le sweat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !!

Ca fait plaisir de mettre un visage sur le pseudo 'Totoro' alors que ça fait des années qu'on se connait...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX AMATEURS...

Vous pouvez dès maintenant venir tester les nouvelles raquettes Head Speed et Instinct en exclusivité dans les magasins SPORTSYSTEM !

Sortie nationnale prévue le 11 janvier 2013.

A bientôt.

offre-test-speed-2013.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voici une offre à -30% sur la dernière tenue Nike...

tenue-nadal-01-2013.gif

A découvrir dans nos magasins ou sur notre site.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu c'est laid (goût personnel hein), on dirait une tenue de Nadal :pinch:

Manque plus que le bandana jaune/vert fluo.

(tu me diras, papi Roger il a pas fait beaucoup mieux question tenue sur cet AO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où peut on trouver sur votre site les conditions pour le rachat de raquettes d'occasion (que vous proposez il me semble)? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu c'est laid (goût personnel hein), on dirait une tenue de Nadal :pinch:

Manque plus que le bandana jaune/vert fluo.

(tu me diras, papi Roger il a pas fait beaucoup mieux question tenue sur cet AO)

Il s'agit en effet de la tenue de Nadal pour l'Open d'Australie 2013... qu'il n'a pas joué d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où peut on trouver sur votre site les conditions pour le rachat de raquettes d'occasion (que vous proposez il me semble)? Merci

Ces conditions n'apparaissent plus car nous ne faisons plus l'offre depuis un moment...

Mais elle devrait revoir le jour bientôt.

Vous trouverez un beandeau sur la page d'accueil à cette occasion :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×