Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai toujours acheté chez sport systeme, chaussures, cordages ... J'ai toujours été satisfait, aucun soucis, les vendeurs sont très sympas et pro (Magasin de Boulogne-Billancourt)

Je recommande! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnay.gif

Salut.

Un post pour vous signaler l'arrivée des raquettes DONNAY sur notre site et disponibles en test dans nos magasins :

Pro One 97 : profile 21 mm., poids 310 grammes.

Formula 100 : profile 24-27-24 mm., 300 grammes.

Formula Lite 100 : profile 24-27-24 mm., 270 grammes.

D'autres modèles sont à venir prochainement...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Les Ventes Privées du moments : Polo Nike Jersey Stripe (3 coloris au choix) à -40% !

Connectez-vous à votre compte SPORTSYSTEM pour en profiter...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici une vidéo de présentation de la raquette Prince Exo3 Warrior...

Jolie raquette... Je vais l'essayer sous peu !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune spécifications ni aucun avis sur ce cadre pendant 1minute 30...mis à part le look en gros plan, cette vidéo ne nous apprend pas grand chose :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPS, toujours satisfait. Je suis passé aujourd'hui à 11h pour faire corder une de mes guitares pour 16h30 maxi cause tournoi à 17h... Pas de problème. C'est pas le cas partout, loin sans faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre post.

En effet, nous cordons rapidement vos raquettes... en général 24 heures et moins si vous êtes pressés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre post.

En effet, nous cordons rapidement vos raquettes... en général 24 heures et moins si vous êtes pressés !

http://www.sportsystem.fr/catalog/index.php?manufacturers_id=35

qqs raquettes fischer à 39euros : la X pro lite (260g mais top!) ,magnetic tour 295g , et la black granite tour320g pour les modèles interessants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question : j'ai lu que vous repreniez les raquettes d'occasion en cas d'achat de cadre même sur le site oueb. Or je ne trouve pas l'info sur votre site (sans doute pas cherché au bon endroit...). Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En effet, nous reprenions les raquettes d'occasion pendant une période mais l'opération est terminée...

Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 KI 5 en 280g (2011) commandée ce jour : elles sont en stock donc en principe arrivée la semaine prochaine... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache! Pour être réactifs, z'êtes réactifs! Si mon coup droit devient aussi fulgurant que la préparation/envoi de la commande, va y avoir du sport... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjjour

J'aurai voulu savoir si vous aviez en raquette de test la Prince Rebel 98 s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les dispos indiquées sur le site sont bonnes?, ou c'est juste commandable et après on a un message type 'ah ben on n'a plus'. Je dis ça car j'ai voulu commander un bas de survetement et pour voir j'en ai mis 56 dans le panier, et là... pas de problème de disponibilité (y'en avait pour plus de 1000€ lol), or je doute qu'ils en aient autant en stock. J'hésite un peu à commander car meme si bien placé en prix, je préfère commander sur un site où les dispos sont gérées en temps réel comme tennis-achat ou TWE. J'ai déjà acheté au magasin (mais là je n'irai pas à Paris prochainement) et pas de souci (et les prix étaient intéressants), mais comme il y a plusieurs magasins, je ne sais pas comment sont gérés les stocks internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les dispos indiquées sur le site sont bonnes?, ou c'est juste commandable et après on a un message type 'ah ben on n'a plus'. Je dis ça car j'ai voulu commander un bas de survetement et pour voir j'en ai mis 56 dans le panier, et là... pas de problème de disponibilité (y'en avait pour plus de 1000€ lol), or je doute qu'ils en aient autant en stock. J'hésite un peu à commander car meme si bien placé en prix, je préfère commander sur un site où les dispos sont gérées en temps réel comme tennis-achat ou TWE. J'ai déjà acheté au magasin (mais là je n'irai pas à Paris prochainement) et pas de souci (et les prix étaient intéressants), mais comme il y a plusieurs magasins, je ne sais pas comment sont gérés les stocks internet.

le site n'est jamais à jour... (j'ai téléphoné plusieurs fois = dispo, sympa, ils rappellent une fois qu'ils ont le renseignement) mais c'est pas très sérieux sur tout ce qui est stock, délais et disponibilité fournisseur.

Ils m'ont (gentiment) proposé un remboursement des FP pour compenser un délai de 4 mois pour un anti vibrateur en stock :whistling: = j'en ai jamais vu la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci je pense commander sur tennis-achat du coup ;) c'est le meme prix (à 1 centime près :D), donc pas la peine de se compliquer à télephoner en semaine pendant les horaires de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la dispo, j'étais hésitant : j'ai passé un mail à notre ami classimien de chez Sportsystem qui a confirmé la dispo des cadres. J'ai passé commande...et les raquettes sont parties en colissimo le jour même! Donc pour l'instant, épatant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×