Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ça semble être une vraie alternative. Reste que le poids/équilibre sont changés, mais je trouve ça intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de commander une 6.1 team 18x20 sur le site.
C'était un des rares sites (en France, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'en allemagne, ils ont encore des stocks), à en avoir.

J'ai hésité à en commander 2. Et là, le type me répond qu'il fait une commande chez le fournisseur, la bonne blague.

J'espère qu'il se fout pas de ma gueule parce que bon comme par hasard les autres dispos (manche 1 et 4) qui étaient aussi disponibles ont été enlevé du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, avant que j'oublie.
J'ai finalement eu ma raquette.
Sans trop de souci, je pense qu'ils ont du en trouver une en stock, j'avais peur qu'il me file une raquette test, ce qui n'est pas du tout le cas.

Tout est bien qui finit bien, même si je reste dubitatif sur le message, ils auraient tout simplement pu me dire que leurs stocks n'étaient pas à jour (actuellement toutes les 6.1 team 18x20 ont disparu, alors qu'il y avait de toutes les tailles, sauf le 2 je crois) juste avant que je commande).

Voilà, une belle commande au final.

Bon, après vérification, tout comme il me l'avait dit, il y a "quelques" problèmes avec les joncs. J'sais pas ce qu'ils ont fait, on dirait que ce n'est pas les joncs d'origine ou qu'un mongol a essayé de les bouffer (au choix).
Sachant que des joncs ça coute 7 euros (encore moins j'imagine pour les fournisseurs), ils auraient pu les changer ... la raquette était surement invendable en l'état. Bref, pas très sérieux tout ça.

Edit : Il reste une 6.1 team 16x18 manche 4 ... et quand on regarde la fiche technique, c'est la fiche technique de la 18.

XD

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quel grip au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben grip 3 comme d'hab.

(En fait non, avant je prenais du grip 4, mais avec un grip cuir plus surgrip, le 3 est mieux).

Du coup, maintenant, j'ai dans mon sac trois 18 (une neuve et 2 occaz quasi neuves). Et mes trois 16.

Il me manque juste ma 18 paintjob All-black que je fais petit à petit.

Sans compter la dizaine de raquette que j'ai chez moi (enfin, en campagne ! :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Après une petite période d'inactivité, me revoilà !

En ce moment, sur notre site, vous pouvez profiter de bonnes affaires sur :

- une sélection de vêtements de tennis homme en PROMOTION Nike, Adidas, Asics, Babolat à 20€ seulement (short, polo, tee-shirt...). Si ça vous tente, c'est par ici... Attention, stock limité.

- Les raquettes Head Speed Graphene 2014 en fin de série à -40% avant que les nouvelles ne sortent (plutôt sympa je trouve ; juste après Bercy). Par ici pour les Speed...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat d'une PD. Envois soigné et rapide, je recommande (de plus, poids 300 gr pile ce qui n'est pas négligeable non plus !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le post. Ca fait plaisir...

Par contre, pour le poids des raquettes, on dépend des constructeurs : +/- 7 grammes en général !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel achat sur ce site. Toujours une Pure Drive. Contact avec mister matos en amont de l'achat et commande parfaitement conforme.

Excellent contact, très pro. Envois rapide et soigné. Excellentes relations clients. A bientôt sur votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra penser à retirer Murray des photos Adidas. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... Je ne sais pas encore si on va faire Under Armor mais on va garder encore les visuels Murray / Adidas pour les tenues qu'il portait en 2014 et pour les chaussures qu'il porte encore.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me renseigner et vous informer pour votre commande du 27 décembre. Envoyez-moi un mail ou donnez-moi votre numéro de commande.

Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES SOLDES sont là chez Sportsystem...

Profitez de remises sur les vêtements de tennis en particulier sur les marques Adidas, Nike, Lotto et Asics de -30% à -40% sur le site et dans nos magasins...

www.sportsystem.fr/461-textile-tennis-en-soldes

Pour hommes, femmes et juniors.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Aujourd'hui seulement, profitez de 10% de remise supolémentaire sur une sélection de 7 polos et tee-shirts de la dernière collection Nike !

Avec le code promo AUSTRALIE10...

A bientôt.

http://www.sportsystem.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=offre+australie&submit_search=Rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 er achat , et ravis de voir d'aussi belles remises !

En attente de recevoir mon colis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement l'accueil à SportSystem pouvait être aussi sympa que Mister Matos...

C'est important aussi pour donner aux gens envie de revenir.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×