Jump to content

perdu contre un belge sur tournoi francais!

Recommended Posts

Posted

bonjour,

juste une question je viens de perdre contre un 15/2 classe b-15 en belgique, a quoi ca correspond parce que ca joue plutot pas mal, moi je suis classe 15 ca fait toujours plaisir de commencer la saison par une fausse contre.

Posted
bonjour,

juste une question je viens de perdre contre un 15/2 classe b-15 en belgique, a quoi ca correspond parce que ca joue plutot pas mal, moi je suis classe 15 ca fait toujours plaisir de commencer la saison par une fausse contre.

ça doit valoir 15/1 en france, je pense, demande à fabisthere.

Posted
L'équivalent pour un B-15 belge est 4/6-5/6 ! :excl:

Ah cool je suis rassuré , et quand c est comme ca est ce que la FFT propose une equivalence ou alors il le laisse 15/2?

Posted

S'il ne fait qu'un tournoi, il le metteront l'année prochaine à un classement en dessous du classement auquel il a perdu

Posted
S'il ne fait qu'un tournoi, il le metteront l'année prochaine à un classement en dessous du classement auquel il a perdu

Ok il n y a plus qu a esperer qu'il fasse un bon tournoi!!

Mais si un belge fait bcp de tournois en france il n y a pas d assimilation il subit le meme bareme que nous?

Merci pour tes reponses

Posted

je t'ai envoyé le tableau d'équivalence en MP.

b-15 en belgique ça vaut 5/6 en France.

Ce n'est pas logique qu'il ai été classé 15/2 !

Lorsque j'ai fait un tournoi en France il y a quelques années, Le FFt avait cette table d'équivalence et on ne m'a pas demandé mon avis, pour m'assimiler 15/4 (si je me souviens bien). Comment ce type a-t-il fait pour être assimilé seulement 15/2 ?

Posted
je t'ai envoyé le tableau d'équivalence en MP.

b-15 en belgique ça vaut 5/6 en France.

Ce n'est pas logique qu'il ai été classé 15/2 !

Lorsque j'ai fait un tournoi en France il y a quelques années, Le FFt avait cette table d'équivalence et on ne m'a pas demandé mon avis, pour m'assimiler 15/4 (si je me souviens bien). Comment ce type a-t-il fait pour être assimilé seulement 15/2 ?

Mystere je ne sais pas pourquoi il a ete assimile simplement 15/2!!

Posted

J'ai peut-être une explication :

après avoir fait une petite recherche, j'ai découvert qu'il était en 2004, B0 en belgique.

B0 belge = 15/2 français

Il avait peut-être sa licence française depuis cette époque...

Ceci expliquerait celà !